La face cachée du soleil

326 40 32
                                    


 Je la toise du regard méchamment. Elle me dit vaguement un truc. En même temps c'est assez rare les filles dans son genre.

- T'es qui ?

Elle continue a me sourire et sort une sucette à la fraise qu'elle met dans sa bouche. Elle m'en propose une mais je la décline en grognant puis elle prend enfin la parole en regardant droit devant elle comme plongé dans ses pensées.

- C'est qui pour toi Eijiro ?

- Qui ?

Elle tourne le visage vers moi plus qu'étonnée.

- Wow ... Il ta même pas dit son prénom alors ?

- Mais de qui tu parles bordel de merde ?

Elle lève les yeux au ciel puis elle montre du bout de sa sucette de l'autre côté de l'amphi mon Boy... ou mon ex Boy ... Enfin bref, ce connard de Shitty hair quoi. Alors c'est ça son prénom ? Eijiro. Ok, super. Je connais mieux son cul que son nom. Su-per. Je le savait déjà, mais je sais pas, de le verbaliser ça me fait tout drôle.

- Ah lui...

- Ouais, lui. Bon répond, c'est qui pour toi ?

Elle me fait marrer elle. C'est pas si simple. C'est qui pour moi ? J'en sais rien dans le fond. C'est personne. Un mec que j'ai baiser deux – trois fois comme ça, parce que j'avais rien de mieux a faire ? On a jamais vraiment parler lui et moi. Pourtant j'sais pas... Justement ont a pas vraiment parler mais c'est l'un des rare avec qui j'ai passer de vrai pur moment cool. Quand ont a danser, quand ont a jouer au cartes. Alors c'est quoi ? C'est qui ? Un pote ? Non je met pas ma queue dans le cul de mes potes. Fin', j'en ai pas. Mais si j'en avait je le ferais pas. Bordel de merde qu'est-ce que je raconte ? ... Mais c'est même pas un pote de toute façon. Parce qu'il ma menti. Il a une meuf et il m'a rien dit. C'est qu'un enfoiré qui a profité de moi. Ouais voila ce que c'est, un manipulateur avec de grand yeux et un beau sourire. Une arnaque. Un coulis de miel sur un tas de merde.

- C'est personne, un fils de p'.

La jeune fille me regarde d'un air sévère. Ah bah les gens son rarement habitué au personne comme moi. Qui dise les choses comme ils les penses. Sens filtre. Et ouais, moi je vous ménage pas. Je m'en branle que vous pensiez que je suis un enfoiré. J'ai le courage de dire tout haut ce que vous pensez tout bas.

- Comment tu peut dire ça ?! Tu le connais même pas !

- Qu'est-ce que t'en sais ? Puis pourquoi tu viens me péter les couilles avec si tu penses que je le connais pas ?

- Parce que c'est mon pote et que je sais que lui il te connais ! Il m'a parler de toi.

- Hun ? Il ta dit quoi ce connard de Shitty hair ?

- L'insulte pas ! Il m'a dit qu'il te connaissais c'est tout. Que vous aviez passer quelques soirées ensemble.

- Et donc ?

- Et donc je veux savoir quel genre de soirée.

Mais pourquoi elle veut pas me lâcher putain ? Pourquoi elle veut savoir tout ça ?

- On a jouer au cartes, on a danser et je lui ai éclater le cul alors que ce connard a une meuf, ça t'va comme réponse ?

Je commence a me lever pour allez m'asseoir plus loin mais elle me retiens par le bras.

- Attend, tu l'as rencontrer sa copine ?

- Ouais, d'ailleurs tu dira a ton pote que c'est un sacré enfoirer de faire un truc comme ça.

Moon and Sun [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant