Bonne lecture,CHAPITRE DEUX
AURA
Je déteste les jeudis.
C'est le seul jour où nous avons sport et qu'est-ce que je déteste le sport. Je préfère encore bouffer dix heures d'économie d'affilée - bon peut-être pas d'affilée - que de sentir mes muscles brûler sous l'effort. Malheureusement, c'est une matière importante que je dois valider pour réussir mon semestre.
Tout compte fait, partir à la montagne et élever des chèvres, ça ne me semble plus si horrible.
Mais avant d'aller suer comme jamais, je dois me rendre à la bibliothèque. L'inconnu qui n'a toujours pas daigné me répondre doit me rejoindre là-bas.
Mon bus s'arrête devant le campus et je descends à la hâte. Je jure quand je loupe presque le trottoir. Ça n'a pas manqué à certains qui se moquent ouvertement de moi. Je les ignore et me précipite vers le bâtiment qui m'intéresse.
Je regarde l'heure sur mon portable et souris quand je vois que je suis pile à l'heure. Je rentre et patiente près du mur d'annonce. Je tends le cou pour scruter le couloir en face qui mène directement à l'intérieur du lycée, sans passer par l'extérieur. Mis à part moi et le mec assis, avec un casque sur la tête, une sucette à la bouche occupé à mater une série au lieu de faire son travail, il n'y a strictement personne ici. La porte qui donne sur la bibliothèque me laisse voir les personnes qui étudient.
Au lieu de rester planter là, je décide de m'asseoir sur l'un des pouffes mis à disposition, et revois mes cours de cette après-midi. Je soupçonne le professeur de vouloir nous faire un contrôle surprise. Personne n'a écouté au dernier cours et ça l'a énormément agacé. Il faut dire que l'histoire n'intéresse pas grand monde, surtout pas les jeunes de nos jours. Ne vous méprenez pas, je fais partie de ces jeunes là.
Je m'apprête à passer au second cours lorsqu'une paire de chaussure entre dans mon champ de vision. C'est Ayaz. Je fais mine de ne pas l'avoir vu et continue, du moins je fais semblant de relire mon cours en espérant qu'il s'en aille. Mais comme le gamin qu'il est, il donne un coup de pied dans mes cours et fait pratiquement voler mes feuilles. Je les rattrape de justesse.
— Qu'est-ce qu'il te prend putain ! J'explose en rangeant mes affaires avant de les perdre. Ce qui me vaut une réprimande de la part du binoclard qui nous sert d'agent d'accueil.
Il ne répond pas et se contente de reculer avec un rictus plaqué sur sa tronche. Tronche qui me donne des envies de meurtres.
Je me remets sur pieds et lui lance le regard le plus noir que j'ai en réserve. Il s'adosse sur le mur d'en face et pose un pied dessus.
Je vérifie l'heure et constate que mon pseudo élève est visiblement en retard. Je pousse un soupire.
— Tu attends quelqu'un ? Il demande avant de croiser les bras contre son torse musclé.
Il a un physique de rêve mais malheureusement le comportement ne suit pas, ce qui le rend vachement repoussant. Le pire c'est que ça n'arrête pas les filles du campus qui raffolent de lui.
Mais de ce que je sais, aucune d'elles n'ont eu une chance avec lui. J'imagine que sa came c'est les célébrités, ces femmes qui font partie d'un autre monde. En tout cas, ce dont tout le monde est sûr c'est qu'il est très discret sur ses relations amoureuses.
— Ouais.
— Ah ouais ? Qui ça ?
— Ton jumeau. Je lâche.
VOUS LISEZ
𝐁𝐔𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐒
Romance𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐛𝐫𝐮̂𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐥𝐞𝐬.. S'il y a bien une chose qu'Aura déteste dans la vie, ce sont les hommes. Plus précisément, les garçons arrogants, au charme envoûtant, qui se sentent tellement supé...