Heyyy !!!Vous êtes prêt.e.s pour ce chapitre ??? 🤭❤️🔥
So let's go !!
⚠️HOP HOP HOP !! Petit TW⚠️
Ce chapitre contient des phrases à caractères sexuelles.CHAPITRE NEUF
AURA
Une saveur amère s'infiltre sur ma langue lorsque je repense à Ayaz. Il a quitté la pièce depuis plusieurs minutes et pourtant je sens toujours ses yeux plantés sur moi comme des lasers. La foule s'agite maintenant que la musique est revenue et ma nuque chauffe pendant que je danse contre Rayne.
— Est-ce que tout va bien ?
— Oui, oui.
Je décide que rien ne peut gâcher mon moment avec Rayne, pas même l'incident qu'Ayaz a accidentellement provoqué.
— Tu veux te poser ou boire quelque chose ? Il demande.
Il réalise des cercles avec ses doigts dans le creux de mon dos. Chaque mouvement déclenche un déferlement de vagues intenses dans tout mon être. Je pourrais fondre sous le regard intense de ses yeux bruns, et je rougis lorsque des images, assez audacieuses pour faire jurer un saint, traversent mon esprit.
— Et si on montait à la place ?
La surprise se teint sur son visage et je me retiens de me moquer. Je ne suis pas naïve pour penser avoir assez de chance de tomber sur l'homme de ma vie au premier venu. Mais à côté de ça, ma virginité n'est pas quelque chose à laquelle je tiens. Je comprends que pour beaucoup de femmes, c'est un symbole chargé de significations, un instant précieux et unique. Mais pour moi, ça ne l'est pas. Toutes les premières fois devraient alors être mémorables, spéciales, mais ce n'est pas le cas. Je refuse de donner une importance démesurée à quelque chose qui, pour moi, n'a pas de valeur particulière. Aucun homme ne mériterait cet honneur, de toute façon.
— Tu en es sûre ?
Je hoche la tête et le laisse me guider derrière lui vers les escaliers qui mènent vers le premier étage. Nous retournons en direction des marches quand nous réalisons que les chambres sont complètes et nous grimpons au second. Nous accédons enfin à une chambre qui donne sur l'étendu du jardin où les autres s'amusent dans la piscine.
— Tu préfères que je ferme à clé ou on prend le risque que quelqu'un nous surprenne ?
Je grimace à l'idée qu'une personne s'introduise pendant que..
— Non ferme, on ne sait jamais.
On entend toujours la musique mais elle est beaucoup plus étouffée. Je sens Rayne dans mon dos qui se colle doucement à moi pour ne pas que je me sente brusquée et pourtant je suis tout sauf brusquée, j'ai l'impression d'être une bombe sur le point d'exploser.
Je penche la tête pour lui permettre d'accéder à mon cou qu'il embrasse, provoquant des frissons sur toute la zone. Je retiens difficilement un halètement.
— Tu aimes ce que je te fais ?
Ses lèvres douces glissent sur ma peau lisse et mes genoux flageolent tant la chaleur grimpe en moi.
VOUS LISEZ
𝐁𝐔𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐒
Roman d'amour𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐛𝐫𝐮̂𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐥𝐞𝐬.. S'il y a bien une chose qu'Aura déteste dans la vie, ce sont les hommes. Plus précisément, les garçons arrogants, au charme envoûtant, qui se sentent tellement supé...