𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐇𝐔𝐈𝐓

823 60 80
                                    



Heyyy !! Comment ça va ?? Je vous ai manqué ? ❤️‍🔥

Pour moi c'était le cas !!

Bref je vous laisse avec la suite 🤭

Ps : 🎶Unforgettable ~ French Montana🎶

***

Rappel fin du chapitre sept :

— C'est les cent soixante livres qu'elle vous doit.

Je me fige, je connais cette voix.

Je fais volte-face et trouve Ayaz devant moi, les cheveux ébouriffés à cause de son casque qu'il tient sous le coude. Mille et une question me taraudent la tête. Qu'est-ce qu'il fout ici ?

Mais il ne me laisse pas le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'il franchit la porte de l'accueil.


***


CHAPITRE HUIT





AURA




J'abandonne le formulaire sur la table et décampe du cabinet pour retrouver Ayaz sur sa moto entrain d'enfiler ses gants, prêt à partir.

— Pourquoi tu t'es permis de payer à ma place ? Et qu'est-ce que tu fiches ici déjà ?!

Il ne cache pas son agacement.

— Je l'ai fait parce que t'es assez bête de penser que tu peux aider un animal alors que tu ne peux même pas te payer des fringues.

— Aux dernières nouvelles, ce qu'il se passe dans ma vie ne te regarde pas. Tu as juste voulu me foutre la honte !

— Si j'ai payé les soins de cet animal, ça n'a rien à voir avec toi. Je suis cruel, mais pas avec les animaux.

C'est censé me faire oublier qu'il est arrivé ici comme par magie ?

— Et comment ça se fait que tu saches que j'étais ici ? Tu me suis maintenant ?!

C'est une chance que mes dents restent intact malgré la force que j'ai mis pour serrer la mâchoire. Il n'a aucun mal à voir ma colère qui s'embrase au fond de mes yeux. Il descend de son bolide et s'arrête à quelques centimètres de moi. Si bien que je recule un peu pour ne pas lui laisser une chance de m'atteindre.

— Et si c'était le cas, qu'est-ce que tu ferais ?

Je souffle profondément.

Je vois bien qu'il se fout de ma gueule, il n'y aucun intérêt à ce qu'il me suive en dehors de l'école. Notre terrain de jeu se limite aux barrières du lycée. À l'extérieur, Ayaz n'a pas assez de public pour m'achever comme il aime le faire. Et moi je ne suis pas une peste pour l'attaquer dans la rue, on me prendrait surtout pour une folle alors que tout ce que je fais c'est me défendre comme je peux.

— Je ne ferais rien.

Je n'ai pas de raison de lui cacher, c'est vrai, je ne pourrais rien faire pour l'en empêcher. Mais il y a une chose qui me préoccupe bien plus que ça.

— Tu as payé mais je ne pourrai pas te rembourser. Tu en es conscient j'espère.

Je ne veux pas l'admettre mais c'est la vérité. Je n'ai pas l'argent avec moi et je tiens assez à ce qu'il reste de ma dignité pour lui rendre l'argent qu'il m'avait donné, demain au lycée. À moins que je ne lui propose de se voir en dehors du campus, ce que je ne ferai pas, il n'y a pas moyen que je lui donne la thune. Et puis, moins je le vois, mieux je me porte.

𝐁𝐔𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant