BONJOUR POPULATION !!
Bon retour à moi et à vous !
Au moment où j'écris ce débrief, ça ne fait qu'une semaine que SURNAME est finie, alors que pour vous, il s'est probablement passé des semaines, voire des mois si j'ai vraiment été lente.
DU COUP j'ai décidé de vous faire ce petit débrief pour rappeler un peu les faits.
Vous me connaissez, je ne peux pas être à 100% sérieuse quand j'écris, alors forcément c'est pas un débrief normal.
Pour ce débrief, je suis accompagnée de ma chère Marine (la grand mère de l'annonce de fin de tome1), une de mes lectrices les plus farouches. Disons que ce débrief pourrait être une conversation tout à fait banale entre nous mdrr.
Comme je vous aime bien et que j'ai envie que vous soyez un minimum heureux, aujourd'hui vous aurez droit au debrief et dès demain, le chapitre 1 sera posté. Ensuite nous reprendrons les bonnes vieilles habitudes avec un chapitre tout les mercredis à 17h. Cette fois, pas de chapitre surprise dans la semaine malheureusement puisque j'ai décidé de programmer le post de tout les chapitres, pour éviter les oublies.
Au passage pour ceux que ça intéresse, J'AI EU MON BTS !!!! Vraiment au moment où j'écris ça, ça fait 10 min que je le sais je suis toujours autant choquée. I'm so happy !!!!!
Celles et ceux qui ont lu tout à la suite ou simplement se souviennent de l'histoire et qui ne veulent pas s'emmerder à lire ça, passez votre chemin et Bonne Lecture !
***************************************************************************************
Marine : Bon meuf c'est bien cool de revenir mille ans après SURNAME mais on a tout oublié nous, donc une piqûre de rappel serait pas de trop stp ?
Moi : Ne t'inquiète donc pas jeune enfant, j'avais tout prévu et je t'amène dans un petit récap de ma conception.
Marine : Cool montre moi !
Moi : Alors déjà tu te souviens de la rencontre entre les filles et les pilotes ? Non ? Bon ben en fait, la compagnie aérienne s'est trompée dans les réservations à cause du nom de famille d'Amara. Vu qu'elle s'appelle Leclerc comme Charles, ils ont cru qu'elle était de sa famille et comme les pilotes prenaient un vol au même moment on peut dire que le timing à eu un bon sens de l'humour. Tu me suis ? (CHAPITRE 1)
Marine : Ouais ! Et après les gars leur ont proposé de rester avec eux pour la saison et les filles ont dit oui !
Moi : Exactement ! Au fil du temps, la relation entre Charles et Amara, qui n'était déjà pas top au départ, a évoluée. Mais pas forcément toujours en bien...
Marine : C'est clair ! Je lui en veux toujours pour le coup qu'il lui a fait à Miami ! (CHAPITRE 15)
Moi : Et moi je regrette d'avoir écrit ça... HUM ! Bon donc leur relation "bat son plein". Eux qui se détestaient au début, font un pacte "d'amitié" et décident de se calmer. Ensuite on arrive à l'apparition d'un personnage qui divise les lectrices- (CHAPITRE 8-9-11)
Marine : JAMES !
Moi : YEP ! Charles prend son seum parce que James invite sa chouchoute et décide de faire chier Amara juste avant son dîner avec le fameux journaliste en... Non, ce qui s'est passé dans la soute du yacht reste dans la soute. (CHAPITRE 10)
Marine : Je vais pas te mentir que j'avais de sacrées bouffées de chaleur quand il a-
Moi : TATATA ! On a dit qu'on ne racontait rien ! BREF, arrive le dîner avec James puis la "guêpe" où tout le monde a cru que Amara avait zéro résistance à l'alcool alors qu'elle était juste défoncée la pauvre. Enfin, encore plus que d'habitude quoi. (CHAPITRE 11)
Marine : C'est vrai que c'est pas comme si elle était très saine d'esprit à la base quoi.
Moi : Hé oh je te permet pas de critiquer ma création toi ! Bon j'en était où ? On va faire avance rapide jusqu'au date à trois. (CHAPITRE 17)
Marine : Un des moments les plus lunaires du livre et il en faut parce que tout ton livre est barré- AIE MAIS POURQUOI TU M'AS FRAPPÉ ?
Moi : Déso c'est parti tout seul. Nous disions donc, le fameux date à trois avec l'ex insupportable j'ai nommée : Charlotte ! Cette trèèèèèèèès gentille personne a eu la rage en voyant que Charles avait demandé à Amara de l'accompagner alors elle a voulu la pourrir tout le repas mais heureusement, notre brunette nationale a de la répartie ! Puis notre cher duo est rentré tranquillement à la maison.
Marine : Je tiens encore une fois à rappeler que Max voulait seulement boire un verre d'eau tranquille dans sa cuisine et non pas voir Charles et Amara s'aspiraient leurs âmes par la bouche... Il arrive toujours à apparaître quand les deux couillons sont en mode collé sérré.
Moi : C'est toujours mieux Max que Carlos j'ai envie de te dire.
Marine : ...
Moi : ...
Marine : Bon ! Ensuite y'a eu quoi de notable... ? Ah oui ! Le couple MIA-LANDO incroyable !
Moi : Je sais, c'est mes petits chouchou eux. La suite est moins réjouissante par contre. On fait avance rapide vers la fin du livre quand Amara se fait agresser dans la ruelle. Je vais pas le cacher, des larmes ont failli couler. (CHAPITRE 21)
Marine : Et du sang aussi vu comment Nathalie aurait pété la gueule du mec si elle avait été là.
Moi : Ben elle pouvait pas se taper Fernando et défendre sa fille en même temps. Mais ça tombe bien parce que du coup dans la même soirée, la mère et la fille se sont toutes les deux envoyées en l'air. Un de mes moments préférés de tout le livre : Charles et Amara qui couche enfin ensemble ! (CHAPITRE 22-23)
Marine : Tu nous a bien fait attendre hein connasse...
Moi : Me fait pas trop chier toi sinon je tue un des persos dans le tome 2 !
Marine : Pardon maître, je vous en prie, continuez votre seigneurie !
Moi : Je préfère. Ben en fait c'est la fin après, le lendemain Charles et Amara apprennent que tout le monde parle de l'agression et qu'ils sont dans tous les journaux, ce qui n'arrange aucun des deux il faut le dire.
Marine : Mais du coup comment vont-ils s'en sortir ?
Moi : Et bien pour le savoir il faut LIRE LE TOME 2 !
Marine : j'y vais de ce pas maître !
Moi : Va jeune padawan et n'hésite pas à voter et laisser des commentaires. N'oublie pas le compte tik tok : the_good_evil__ et si t'as envie tu peux même m'envoyer des MP sur Wattpad ! BONNE LECTURE À TOUT LE MONDE !
VOUS LISEZ
CRASH
FanfictionATTENTION ceci est le Tome 2 de SURNAME. Les deux tomes sont dépendant l'un de l'autre, il faut donc avoir lu SURNAME pour comprendre CRASH. Bonne lecture ! Ces derniers mois ont été pour le moins surprenants. Ma rencontre avec les pilotes de Formu...