CHAPITRE 5

282 25 34
                                    


Un jour je ferai une pétition générale pour que les gens arrêtent de toquer à la porte dès 8h du matin.

Parce que je commence à en avoir ras le cul que Pierre toque H24 à MA porte pile poil à chaque fois que Charles se trouve dans mon lit. Sans déconner, ce mec doit avoir un sixième sens c'est pas possible autrement.

C'est de mauvaise humeur, vêtu de la chemise blanche de Charles qui ne m'arrive qu'au ras des fesses, que je lui ouvre la porte.

Mon geste vif le fait sursauter et quand il voit mon regard noir il jette immédiatement un coup d'œil dans la pièce et voit son ami étendu dans le lit, torse nu.

Son sourire illumine immédiatement son visage. Joyeux, il m'informe du programme de la journée sans même me dire bonjour.

- Jolie cœur, enlève moi cette belle chemise, habille toi, ceux qui font pas les essais aujourd'hui vont faire un tour dans la ville, tu les accompagnes. Moi, Charles et les autres, on va au circuit.

Et sur ces belles paroles, il s'en va sans rien demander de plus.

Je cligne trois fois des yeux pour me remettre de ce départ soudain et referme la porte derrière moi. J'observe quelques secondes le spectacle magnifique que m'offre un Charles Leclerc à moitié hors du lit, les draps en bordel, la bouche grande ouverte.

Un petit rire m'échappe face à cette vision et je pars dans la salle de bain me préparer.

Corps lavé, robe enfilée, yeux maquillés et je pars de la chambre, laissant Charles se reposer comme il se doit avant ses premiers essais du week-end.

Sur le chemin vers le hall d'entrée, je croise Lando et Mia qui se chamaillent comme toujours pour des broutilles. La conversation d'hier a dû porter ses fruits au vu de la trace bleutée que j'aperçois dans le cou de Mia et qui n'était pas là hier aprèm.

En passant à côté de moi, Lando me fait un clin d'œil que je prends comme un remerciement auquel je réponds avec un grand sourire.

Après avoir écouté les débats inutiles des tourtereaux pour savoir si c'était mieux l'hiver ou l'été, il est évident que l'hiver est mieux, nous arrivons enfin dans le hall où tous les autres nous attendent.

Notre groupe et composé de Mia-Lando, Pierre-Kika, Carlos-Maria et les deux seules célibataire de la bande j'ai nommé Oscar et moi.

Les McLaren ont eu un souci de dernière minute avec la monoplace de Lando c'est pourquoi il nous accompagne aujourd'hui au lieu de faire les tests. Au plus grand plaisir de ma meilleure amie.

La journée a peut-être commencé dans la mauvaise humeur mais tous ces joyeux lurons m'ont redonné le sourire en cinq secondes.

Nous partons donc découvrir cette belle ville de Montréal !

*******

Si j'avais su que cette sortie entre amis allait finir en sortie de couple, j'aurais demandé à mon chat de venir.

Les premiers lâcheurs furent Kika et l'autre machin, au grand désarroi de la belle brune, Pierre a vu au loin un parc d'attraction. Sans demander l'avis de personne, il est parti, entraînant sa copine avec lui parce que je cite "Papa et Maman doivent rattraper du temps ensemble".

Les deuxièmes, Carlos et Maria, sont partis à cause d'un appel de la mère de l'espagnole lui indiquant que toute sa famille avait débarqué pour rencontrer Carlos. Voir la panique dans leurs yeux a valu des larmes dans les miens. Mon BFF, comme il l'aime à s'appeler, ne faisait pas le malin à l'idée de rencontrer ses beaux-parents aussi vite.

CRASHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant