Les vêtements volent autour de moi. Je ne sais pas trop comment mais notre petite virée s'est transformée en épisode inédit des "Reine du shopping".
Pour faire simple, chacune notre tour, nous sommes la juge, les trois autres à savoir, Kika, Kelly et Mia ont vingt minutes pour trouver tous les habits nécessaires à leurs tenues dans les deux magasins qui nous sont autorisés. La quatrième, donc la juge, doit décider quelle tenue est la meilleure.
C'est la seule solution que nous avons trouvé pour choisir nos tenues de ce soir. Évidemment on ne pouvait pas choisir une des cinquante tenues que nous possédons déjà dans nos valises, nous étions obligé d'en acheter de nouvelles. Les garçons ont très généreusement accepté de nous "prêter" leurs cartes bleues, enfin prêter est un bien grand mot. Disons qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix.
D'ailleurs je plains Lando qui doit aussi payer la mienne puisque contrairement à mes trois amies, je suis malheureusement CELIBATAIRE. Je n'ai donc aucun petit-ami millionnaire qui paye chacune de mes tenues ou m'offre des cadeaux à tout va.
À mon grand désarroi.
Ce n'est pas faute d'avoir un garçon dans le viseur pourtant...
J'ai d'ailleurs eu la merveilleuse idée d'en parler à Mia aujourd'hui, après une bataille avec moi-même de plusieurs dizaines de minutes, j'ai réussi à prendre cette décision. J'attends juste d'avoir un moment rien qu'à nous deux pour lui dire, non pas que je ne veuille pas que les deux K soient au courant mais l'avis de Mimi est très important pour moi.
J'attends depuis ce matin que madame se décide à avoir faim pour lui proposer un petit date à deux comme à l'époque. Nos discussions pendant ces moments ont toujours été très productives.
Pendant l'attente, j'essaye une dizaine de robes et de pantalon, ce qui me fatigue assez rapidement puisque je n'aime pas traîner une éternité dans les magasins. Mia le sait et c'est pour cela que dès qu'elle voit ma tête déconfite par la fatigue et le ras-le-bol, elle propose une pause.
- Les filles, vous voulez manger ?
C'est mon occasion !
- Kika, Kelly ça vous dérange pas que la rouquine et moi prenions un morceau ensemble ? Depuis qu'elle m'a quitté pour Lando je n'ai plus eu l'occasion de manger en tête à tête avec elle.
Pour appuyer mes dires, je saute dans les bras de ma meilleure amie et lui fait un des plus gros câlins que je lui ai jamais fait.
Cela fait ricaner les WAGs qui acceptent gentiment de nous laisser seules, à ma grande joie. De très bonne humeur, nous nous dirigeons toutes les deux vers une terrasse pour prendre un verre et surtout, à manger.
Profitant du moment elles aussi, les deux mannequins vont se promener dans la galerie marchande où elles ont prévu d'acheter des sandwichs.
Assises à notre table, j'attends l'arrivée de nos boissons pour lancer les hostilités. Je ne sais pas pourquoi mais soudainement je me met à stresser, comment va-t-elle réagir ? Est-ce que je vais me faire engueuler ?
En tout cas ce qui est sûr c'est que tous les gens autour de nous vont perdre quelques points d'auditions quand Mia criera sous ma révélation.
Nos deux cocktails dans nos mains, je me lance :
- Euuh, Mia il faudrait que je te parle d'un truc assez sérieux...
La rousse, qui s'apprêtait à prendre sa première gorgée, repose son verre sans y avoir touché. L'angoisse se fait voir sur son visage et la voilà qui se met à stresser aussi.
VOUS LISEZ
CRASH
FanfictionATTENTION ceci est le Tome 2 de SURNAME. Les deux tomes sont dépendant l'un de l'autre, il faut donc avoir lu SURNAME pour comprendre CRASH. Bonne lecture ! Ces derniers mois ont été pour le moins surprenants. Ma rencontre avec les pilotes de Formu...