Deux jours plus tardGrey m'a ignoré et il a fait comme si il ne s'était rien passé. J'étais si stressée à l'idée qu'il aille créer une rumeur sur moi, que j'en ai presque pas dormi.
La suicidaire.
La folle du pont.
Celle qui veut de l'attention.
Mon tic nerveux reprend le contrôle sur mon corps. Je gratte la peau autour de mes ongles qui est devenue rouge. Mon geste me parait si habituée par ça que je me rends compte à quel point l'anxiété me tient au creux de sa paume.
Je me trouver piéger dans une cage abstraite.
Mais je suis soulagée de rien entendre d'étrange à mon propos, au lycée. Je me suis créé une image très discrète, presque fantomatique, je ne veux pas qu'il gâche tout. Je ne pourrais pas régler ce problème en plus de tous les autres.
La sonnerie de mon téléphone me retire de mes pensées intrusives.
Un message de Jody.
" Rejoins moi au bar dans vingt minutes ;)"
Je souris devant l'écran. Jody a toujours eu ce super pouvoir pour savoir quand je vais mal, ce message en est la preuve. Il ne faut pas me le dire deux fois, je file me changer prenant un jean taille basse et un t-shirt noir m'arrivant légèrement au dessus du nombril.
Les ondulations de mes cheveux bruns ne sont pas définies mais cela fait un peu plus de volume. J'enfile à la va-vite ma veste en cuir rouge et mes converses de la même couleur.
Pas de sortie secrète aujourd'hui. Je sors par la porte d'entrée cette fois-ci. Mes parents ne seront pas là de toute la soirée car ils ont prévu d'aller à une soirée entre avocats. Je sais que ce genre de soirée finisse très tard avec eux donc je ne me fais pas de soucis.
Je fais attention à bien fermer à double tours la porte derrière moi. Ensuite, je prends la direction du bar.
Ce bar est un peu miteux mais l'ambiance en vaut la peine, c'est souvent des habitués qui viennent donc il y a très peu de disputes qui s'y passent. Jody y travaille quelques soirs dans la semaine pour se faire un peu d'argent pour l'université.
Des fois, quand il y a vraiment beaucoup de monde, je viens l'aider en tant que serveuse. Le propriétaire est assez cool avec nous ,même si il nous a démasqué avec nos fausses cartes d'identité, mais il ne dit rien tant qu'on ne dérange rien.
Je pense qu'il est surtout détendu avec Jody et moi parce qu'on connait son neveu, qui n'est autre que Zachary Miller.
J'aperçois l'enseigne lumineuse, avec écrit Joe's Bar dessus, de l'autre côté de la route. Ne faisant pas très attention, je m'apprête à traverser le passage pour piétons.
Une moto roulant à vive allure me frôle presque qu'une image de moi s'affiche dans mon esprit complétement écraser par les deux roues de celle-ci. Je recule de quelques pas me trébuchant dans mes propres pieds, mon cœur bat la chamade et quelques gouttes de sueur perlent le long de ma nuque.
J'ai vraiment vu la mort de près. Encore...
La grande faucheuse rode trop autour de moi en ce moment, je n'aime pas trop.
- Putain mais t'es complétement taré !, criée-je sur le motard à une dizaine de mètres de moi. T'as failli m'écraser connard ! Espèce d'inconscient...
Il disparait après un tournant.
Il aurait eu ma mort sur sa conscience. C'est sûrement une de ces personnes qui se croient tout permis parce qu'ils n'ont qu'une carrosserie à deux roues pas à quatre alors c'est beaucoup moins dangereux. C'est complétement faux, c'est prouvé que la moto est plus mortel que la voiture.
VOUS LISEZ
The Rising moon
Lãng mạnPlongée dans ses propres ténèbres, Lana Bellwood a dû mal à remonter à la surface. Tout juste sortie d'une relation malsaine, elle n'arrive plus à retrouver la lumière au bout du tunnel. Elle est confrontée par ses démons qui la tourmentent nuit et...