13. Grey ☾

148 6 14
                                    




Je ne sais pas pourquoi je suis autant attirée par elle, c'est inexplicable. Et ça commence à me rendre fou. Fou de rage de ne pas savoir pourquoi nous sommes comme deux aimants. Quand nous sommes éloigné l'un de l'autre, on s'attire mais quand on se rapproche, on prend nos distances.

Elle va me rendre dingue.

Je passais en moto dans une rue quand je l'ai aperçu, si fragile sur le sol. Les battements de mon cœur se sont accélérés sans que je ne le réalise. Une seconde plus tard, j'étais descendu de ma moto pour m'assurer qu'elle allait bien.

Je pense que je suis inquiet pour elle parce qu'on est presque pareil, je ne me contrôle plus quand il s'agit de Lana. Je suis le seul à entendre son désespoir ce qui me pousse à garder un œil sur elle.

J'accélère la vitesse sans y aller trop fort non plus, je ne veux surtout pas faire un accident de moto alors que Lana est juste derrière moi. En sentant sa prise se resserrer autour de moi, un sourire idiot apparait sur mon visage comme un gamin.

Étonnamment, c'est satisfaisant d'avoir ses bras autour de ma taille, voire agréable mais je préfère ne pas penser à ça.

Je sens qu'elle relâche sa prise alors je prends sa main et je la dépose sur mon torse.

- Accroches toi bien, je m'exclame alors que le vent fouette mon visage.

A la suite de mes paroles, ses doigts agrippent mon gilet plus fermement.

- Est-ce qu'on est bientôt arrivé ?, me crie t-elle près de mon oreille après avoir relevé la visière du casque.

D'un geste vif, je referme sa visière en grognant. On roule à une grande vitesse, je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quelque chose.

- Bientôt. Garde ça fermer, merci.

Dans seulement quelques minutes, nous pourrons descendre, le trajet n'est pas si long. J'avais prévu de rejoindre Zach pour faire quelque chose d'amusant, on s'était donné rendez-vous près du lycée. Finalement, Lana sera là aussi et pas que...

J'ai déjà prévenu Zach de notre invitée surprise et il a voulu, lui aussi, inviter une autre personne qui n'est tout autre que la meilleure amie de Lana, Jody Smith. A la manière dont Zachary a sauté sur l'occasion pour inviter Jody, je dirais qu'il a un petit faible pour elle.

Ils se sont bien trouvés même si Jody est plutôt réticente face à Zach.

Je m'arrête sur le côté, le lycée n'est pas si loin d'où nous sommes. J'attends que Lana descende de la moto pour que je puisse à mon tour retrouver la terre ferme.

- Alors comment c'était ton premier tour en moto ?, lui dis-je, en m'approchant d'elle pour l'aider à retirer le casque. Pas trop eu peur ?

Dès que je lui le retire, ses cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules. Je l'observe peut-être quelques secondes de trop mais je m'en contrefous pas mal. Lana Bellwood est une créature sublime, et putain je m'en veux d'être aussi faible face à elle.

- Plus jamais je ne retourne sur cette moto, me promet-elle en fronçant les sourcils. Mais c'était sympa sur le moment à part quelques fois où j'ai cru que j'allais mourir. T'es pas si mauvais conducteur que je le pensais...

- Dis plutôt que t'es une peureuse.

- Je ne suis pas une peureuse ! Je suis seulement prudente, tu vois.

Je roule des yeux et dépose le casque sur la moto, personne ne viendra la voler. Puis je m'éloigne et en entendant seulement le bruit de mes pas, je devine que Lana ne me suit pas. Toujours dos à elle, je tourne légèrement la tête sur le côté.

The Rising moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant