À moitié endormie sur mon banc, je tiens un crayon dans ma main droite et je dessine quelques papillons sur le haut de ma feuille. J'adore les papillons, ils ont toujours été très symboliques pour moi.Je déteste les débuts de semaine. J'ai déjà très peu de motivation en général mais commencer un cours d'histoire à huit heures du matin devrait être interdit par la loi.
J'ai très peu dormi cette nuit encore. Cette fois, Lane n'était pas le seul à me hanter, une nouvelle personne s'est ajouté sur la liste.
Ce foutu Grey Wells.
Avec ce qui s'est passé en si peu de jours, mon cerveau est tourmenté.
Peu de sommeil dans le corps, énormément de caféines dans le sang. J'ai bu deux tasses de café ce matin, il fallait bien que je me booste un peu. J'ai aussi pris mes anxiolytiques, je ne suis pas très confiante aujourd'hui. Cela m'évitera peut-être l'humiliation de faire une crise d'angoisse en plein cours.
Il y a des jours où je peux m'en passer mais ils sont tellement rares que je peux les compter à une main. A cause de mes crises devenues trop régulières, mon médecin a décidé de me prescrire des médicament « sensés » m'aider.
Mais j'avoue que depuis qu'elles se sont amplifiées, les anxiolytiques ne me font plus d'effet.
- Pssst.
Je relève la tête pour voir qui m'appelle.
Je tombe nez à nez avec Zach, il s'est assis devant moi une seconde fois. Il plisse les yeux me dévisageant sans gêne.
- Ça va, miss ?, me demande t-il.
Son sérieux me prend de court, je le dévisage à mon tour. Je passe mes doigts dans mes cheveux pour les remettre en ordre.
- J'ai pas d'herbes sur moi si tu veux savoir. Je fume pas, lui réponds-je du tac au tac.
Un rire étouffé s'échappe de sa bouche comme si il se retenait de ne pas éclater de rire. Il secoue la tête et je suis du regard sa main se poser sur sa nuque.
Il a un tatouage ou je rêve ?
Non, je ne rêve pas. Zach a bel et bien un tatouage dans son cou. Un symbole y est dessiné mais je ne sais pas du tout qu'elle est sa signification.
- C'était une vraie question mais si tu le prends sur la défensive, me dit-il en levant ses mains. Un vrai tigre enfaite. Tu caches bien ton jeu sous ton jolie masque d'innocence.
Je hausse les sourcils, interloquée. J'ai répondu sur la défensive car Zach ne pose jamais de questions sérieuses. Je m'attendais à ce qu'il se foute de moi comme à son habitude mais je me suis trompée.
- Permets moi d'en douter un peu.
Il me sourit et se retourne pour se concentrer sur le cours, ou autre chose.
Mon regard glisse sur sa droite, le siège d'à côté est vide. Grey n'est pas venu aujourd'hui ou peut-être qu'il est seulement en retard vu que nous sommes seulement au début de la matinée. Après ce qui s'est passé à la supérette, je ne lui ai plus adressé la parole ni aperçu.
C'est une très bonne nouvelle. Je veux vraiment me tenir loin de lui si je le peux. Faut que je m'éloigne des problèmes et lui en est un. Un gros même.
- On dirait que le nouveau sèche déjà les cours, me chuchote Jody à côté de moi.
Elle a sûrement vu que je fixais son siège. Je détourne mon regard et je rabats mes bras sur mon banc pour pouvoir poser ma tête dessus. Tous mes cours, se déroulant le matin, se passent ainsi.
VOUS LISEZ
The Rising moon
RomancePlongée dans ses propres ténèbres, Lana Bellwood a dû mal à remonter à la surface. Tout juste sortie d'une relation malsaine, elle n'arrive plus à retrouver la lumière au bout du tunnel. Elle est confrontée par ses démons qui la tourmentent nuit et...