3

298 18 41
                                    


PDV Aleyah

Faites attention, certains sont passages sont vraiment difficiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faites attention, certains sont passages sont vraiment difficiles

✮ 𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 ✮

📍Barcelona
Samedi 30 Mars

Je me réveille, pour une fois depuis longtemps, sans crises d'angoisse, sûrement parce que, aujourd'hui c'est le début des vacances. Malheureusement dans une semaine j'ai mon stage. Qui durera quatre mois. Avec quelques jours de cours de temps en temps quand même. Je saurai ce soir ou demain matin où je vais réaliser ce long stage. J'espère que je ne vais pas me retrouver dans un lieu où il y a trop de monde. Ma phobie.

Je saute hors de mon lit en espérant que Sienna ne soit pas réveiller ouf lui faire la surprise de lui préparé son petit déjeuner favoris lorsque c'est le début des vacances. On a beau ne pas être dans le même établissement, nos vacances tombent en même temps. Je sais que son petit déjeuner préféré est les cookies au chocolat et caramel fleur de sel. Je me dirige ensuite vers les escaliers en marbre qui comble le vide de notre salon cathédrale. Rien qu'en le penchant sur le rebord des rampes je peux apercevoir qu'elle n'est pas présente. Pour en être sûr je vérifie que la porte de sa chambre est fermée. Lorsqu'elle se réveille elle laisse toujours sa porte ouverte. Je descend doucement les escaliers doucement sans laisser le moindre pas audible.

J'arrive ensuite dans la cuisine. J'ouvre mes notes afin de reprendre la recette que j'avais noté, et celle également qu'elle aime tant.

Je sors peu à peu les ingrédients et commence à cuisiner.

Littéralement une thérapie.

Je me souviens que lorsque j'étais vraiment mal durant mon adolescence je cuisinais et ça me remontais un peu le morale. C'est un peu rester. Je ne sais pas ce qu'est devenu mon harceleur. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir après tout... J'aurai du l'oublier il y a bien longtemps mais ça m'a fait trop mal pour y parvenir. J'y repense bien trop souvent pour l'oublier, mais j'aimerais bien pouvoir le faire. Je ne sais plus son nom c'est déjà ça. Je me souviens bien de ce qu'il m'a fait subir quand même. Il m'a détruit comme je ne savais pas à quel point c'était possible de détruire quelqu'un.

Je passe à autre chose en enfilant mon casque et en lavant ma playlist dans mes oreilles.

Thérapie.

À peu près vingt-cinq minutes plus tard, j'enfourne les cookies dans le four. Parfait timing car quand elle se réveillera ils seront encore chaud, c'est tellement bon quand ils sont encore un peu chaud !

Ça doit faire à peine dix minutes qu'ils sont dans le four et leur odeur embaume déjà la maison de fond en comble. J'aime bien cette odeur ça me rappelle les après midi cuisine que je passais chez ma grand-mère lorsque j'avais seulement six ans. Elle nous a quittés très tôt malheureusement... C'est à partir de ce moment là que tout a commencé à devenir sombre durant mon adolescence.

J'aurais du t'oublier | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant