2

435 26 34
                                    

PDV Aleyah

PDV Aleyah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW

📍Barcelona
Vendredi 29 Mars

C'est avec une énième crise d'angoisse que je commence la journée. La routine, malheureusement. Je me lève juste à peine de mon lit lorsque j'entends Sienna crier mon nom depuis le bas des escaliers. Ce n'est pas la chose la plus agréable lorsqu'il est sept heures et quart.

- Aleyah tu vas être en retard !

Je ne crois pas qu'elle soit au courant pour mes crises  d'angoisse le matin, ni pour celles d'anxiété d'ailleurs. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est moi que ne veux pas en parler, je déteste embêter les autres avec mes problèmes, ils ont sans doute mieux à faire que de m'écouter me plaindre.

Je sors de mon lit avec un mal de tête, qui est relativement pénible. Avant de descendre au rez-de-chaussée, je me jette un coup d'œil dans le miroir. Rien à signaler, je suis toujours aussi répugnante, surtout mon corps en fait. J'enfile un t-shirt large bleu marine Nike, ainsi qu'un jogging de la même couleur et de la même marque. Je prends ma brosse à cheveux afin de démêler un maximum les nœuds qui se sont formés dans mes cheveux long et brun cette nuit.

Je prend une grande inspiration avant d'ouvrir la porte de ma chambre pour débuter une nouvelle journée. À peine ai-je ouvert la porte qu'un rayon de soleil puissant vient déjà brusquement m'aveugler. Ça pique un peu mais ce n'est pas non plus désagréable, au contraire, personnellement ça me fait sourire de savoir qu'il va faire beau aujourd'hui. Le printemps s'installe en Catalogne.

C'est peut-être le seul moment où je vais sourire aujourd'hui, alors j'en profite. Et pourtant c'est bien vite que la réalité refait surface, Sienna me rappelle encore une fois.

- Aleyah, s'il te plaît ! Tu vas être en retard, comme les jours précédents.

- J'arrive !

Sienna Barbera est ma meilleure amie qui me sert aussi de colocataire. Elle est en école de mode, et moi en école de photographie sportive. Elle a une passion aussi pour les chiens, et je ne sais pas combien de fois j'ai dû lui dire non pour en adopter un. Elle insistait, et j'ai bien failli craquer plus d'une fois, mais j'ai résisté car adopter un chiot pendant nos études n'est pas une bonne idée, le chiot serait bien trop seul.

J'arrive en bas et c'est avec un grand sourire aux lèvres que je salut Sienna. Elle à préparé le petit déjeuner que je préfère : des pancakes. Pendant qu'elle termine de faire cuire le restant de pancakes, moi je presse des oranges pour confectionné ce qu'elle préfère au petit déjeuner : du jus d'orange frais. Le matin je ne déjeune pas trop en règle générale, mais je fais exception pour la cuisine exquise de Sienna.

Elle est catalane, de Barcelone, moi je viens de Séville du moins j'y suis née. Après, mes parents ont pris la décision de s'installer à Barcelone, en Catalogne. Je crois que c'est la pire idée qu'ils ont eu. La ville est magnifique, là n'est pas le problème, le problème c'est plutôt l'adolescence que j'y ai passé.

J'aurais du t'oublier | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant