BISMILLAH RAHMAN RAHIM
BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️
DANS LA PEAU DE BILGUISSOU
Maintenant tout est mis en place pour le mariage de ma cp d'amour ,je suis vraiment heureuse pour elle sans vous mentir,je ne sais pas comment faire sans elle dans les parages, ont m'a octroyé une semaine de congés, aujourd'hui c'est le jour du héné ,la Dame m'a déjà appelé,je n'attends que les filles pour y aller .......... Je suis sortis les attendre dehors sous la demande de Hafssa, à ma sortie,je les vois me faire un signe de main,mais elles étaient au nombre de 4 .
HAFSSATOU : Salut chérie désolée du retard ont peut y aller maintenant.... Vue que chez la Dame n'était pas loin de chez moi,nous avons fait le chemin à pieds.
LA DAME: Je n'attendais que vous, c'est qui la mariée ?
HAFSSATOU : C'est moi Mme ☺️☺️☺️.
LA DAME : Hummm je suis vraiment heureuse, pour ton mariage,et voir ton humour ça montre que tu l'aime cet homme.
HAFSSATOU : Vous n'imaginez même,oups Bilguissou j'avais même oublié de te la présenter, elle c'est Rayanatou Ly ,ma belle sœur, elle fréquente la même école qu'Asmaou.
MOI : En tout cas,je m'attendais, à ce que tu fasse la présentation..................
LA DAME : Que vais-je écrire.
HAFSSATOU : Dame Ly ☺️☺️☺️☺️ ça me va avec un petit cœur à l'appui.
NOUS : Hummmmmm Hummmm......... Ainsi elle nous a tatouer les mains , très joliment, elle est vraiment douée ,nous l'avons payés,il était 16h , avant de nous diriger chez la Couturière pour chercher les habits ,et là-bas aussi c'était au top,nos tenues sont élégamment faites Wallah ,on a vraiment aimé . Maintenant,nous avons décider d'aller manger au resto avant de rentrer à la maison.
MOI : Rayanatou, j'espère que tout se passe bien avec la famille ?
RAYANATOU : Oui ma belle,et vous avec le boulot ?
NANETTE CONDÉ : C'est réciproque, donc comme ça tu sera la belle sœur de ma cp j'espère que tu n'est pas diabolique comme......
RAYANATOU : Ma mère ? Ne t'inquiètes pas ma belle,après le mariage j'irai vivre avec elle, et elle vous dira la suite.
ASMAOU : Tu a intérêt de le faire, Prends soin de ma belle sœur ,ont te la confie s'il te plaît, déjà que ta mère ne l'aime pas.
RAYANATOU : T'inquiète pas , elle vous dira la suite InchaAllah, le seul conseil que j'ai a la dire, c'est qu'une fois après le mariage, chaque fin de semaine, d'aller rendre visite, à mes oncles et tantes, Maman laisse la dans son coin,mais mon père,mon frère, considère les comme les tiens,mon grand frère Zaïnoul , donne lui beaucoup d'amour,de la considération,du respect, cuisine pour lui, communique avec lui, n'élève Jamais le ton sur lui,si tu fais tout ceci InchaAllah, tout se passera bien dans ton ménage. Surtout mes oncles, prépare et tu les apporte chose que dame première n'a jamais fait.
HAFSSATOU : Merci beaucoup, pour les conseils chérie,toi je t'aime déjà,et tu sera la bienvenue chez moi. Demain venez tôt à la maison,mes parents y sont déjà, pour les rencontrer. Car ils vont rentrer dès après la cérémonie.
NANETTE CONDÉ : D'accord,et pour nos 100 mille.
ASMAOU : 100 mille toi aussi, elle est la future épouse d'Elhadj Zaïnoul Ly,donc 100 mille c'est petit, ont veut un million.
RAYANATOU : Ok je le dirai à mon frère.....................
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
VOUS LISEZ
UN MARIAGE POLYGAME
General FictionHafssatou Sidibé est une jeune fille Gaie, positive et chaleureuse , elle est solaire et pleine de vie , talentueuse et intelligente, elle communique ,sa positivité , mais aussi c'est une fille qui a du caractère,genre pas du tout facile d'aborder,e...