PARTIE VINGT-SEPT

1.7K 158 4
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

Didjath Ce chapitre t'est dédiée ma belle Togolaise ❤️💜❤️💜.

DANS LA PEAU DE HAFSSATOU

L'autre jour après le retour de Rayanatou, Elle n'a rien voulue me dire,je me demande qu'elle bêtise a-t-elle encore fais, cette petite,nous sommes samedi, j'ai préparé du riz au gras, avec beaucoup de désert, j'ai pris une douche, m'habiller, c'est après je me suis rappelée qu'on m'avait interdit de sortir de cette maison,de plus je ne me sens pas bien depuis Hier soir. Comment vais-je faire avec toute cette nourriture,je vais aller voir si Rayanatou va accepter,de le déposé pour moi.

MOI : Rayanatou d'amour.

RAYANATOU : Oui Qu'est-ce que tu veux ma reine ?

MOI : J'ai fini la cuisine et je viens de me rappeler que je ne devais pas sortir d'ici, s'il te plaît va dans la grande famille des Ly tu les donnes en mon nom cette grande glacière, s'ils demandent après moi , trouve toi une excuse banale s'il te plaît. Les deux petites glacières l'une c'est pour Tante Rahima et l'autre pour Tonton YOUSSOUF,tu passes là-bas aussi.

RAYANATOU : Tout de suite chérie ❤️.

Elle a pris les glacières, mettre dans le coffre de la voiture,et est partis avec le chauffeur, c'est là que je me suis rappelée que Marianne m'avais appelé qu'elle a accouché,je vais l'appeler.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📞

C'est à la troisième sonnerie qu'elle a décroché.

MOI:  La nouvelle maman ?

MARIANNE : Oui chérie.

MOI : Ça fait quoi d'être une mère ?

MARIANNE : C'est une sensation exceptionnelle ma belle,mais je ne t'ai pas vue , Bilguissou et Nanette sont là,déplus j'ai appris ce qu'a fait ta sorcière de coépouse ?

MOI : Qu'a-t-elle fais encore cette femme ?

BILGUISSOU : Ce que tu nous cachait, joue pas les innocentes avec nous, l'histoire de son ventre en plastique est démasqué.

MOI : Hummm je comprends maintenant.

NANETTE : D'ailleurs demain on arrive là-bas, on doit discuter.

MOI : Je vous attends alors................. Avant que je ne finisse, Rayanatou était revenue. Mais Tu es rapide hein ?

RAYANATOU : J'étais véhiculer,ils étaient vraiment contents de ton geste,ma tante te passe le Salam qu'elle va passer ici demain InchaAllah.

MOI : D'accord,mais pourquoi tu es allée démasqué Oumou Khaiïry ?

RAYANATOU : Elle allait être trop loin avec cette histoire. Fallait voir la tête que faisait sa belle mère.

MOI : 😀😀😀😀😀😀..........

Zaïnoul depuis Hier nous vivons comme des parfait inconnus ,il m'a vraiment blessé,je sais il a mal pour ce gros mensonge,que lui dit sa femme, elle a jouer avec les sentiments de toute une famille, surtout son mari qui attendait l'arrivé de ce bébé avec impatience . Deux jours maintenant Après le boulot,il revient avec des chocolats et du yaourts pour moi,que je ne touche pas,le lendemain il les trouve là où il les avaient laissé , j'attends de plus des actes qui prouvent qu'il ne va plus répéter les mêmes erreurs à l'avenir ,je suis bien consciente que mon comportement lui rend fou . Je sais qu'il se demande comment s'y prendre ,car je dois lui manquer a un point inimaginable ......... Nous avons dîné, j'ai fait vaisselle et nettoyer le tout avant d'aller les rejoindre pour la prière.......... Je m'apprêtais de prendre la courette car je comptais passer la nuit dans la chambre d'à côté,car je me sentais un peu fiévreuse. Mais Mr Ly n'était pas du même avis, il me parle avec tant de fermeté,mais est-ce que tout va bien chez votre pote?

UN MARIAGE POLYGAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant