PARTIE QUARANTE

1.5K 144 0
                                    


BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

DANS LA PEAU DE TANTE ASSIATOU

HAFSSATOU est sorti de l'hôpital,je m'en vais chez elle comme ça,et j'ai appris tout ce que lui a fait cette méchante femme et sa sorcière de belle fille ont fait subir à ma nièce donc je ne laisserai pas celà impuni.

MOI : Seyd et Badroudine, allez-y avec vos épouses et moi je dois régler deux à trois choses avec cette femme.

BILGUISSOU : C'est pour celà que je vous aime maman,vous allez nous trouver chez Hafssatou, allons-y, Nanette y est déjà.

MOI : Tu peut compter sur moi ......... Puis ils sont partis et moi je me suis dirigée chez les Ly, arrivée elle était confortablement Assise dans son jardin avec Oumou Khaiïry, ça tombe bien.

OUMOU KHAIÏRY : Bonjour ma tante.

MOI : Qu'elle Mouche t'a piquée pour que Tu m'appelles tante,je ne peux pas être la tante d'une meurtrière .

MAMAN AÏSSATOU : De quel droit tu t'est permise de venir chez moi et créer une scène ?

MOI : Ah tu trouves que je crée de la scène et vous les sorcières qui ont dévorer le fœtus de ma fille pour vos sacrifice dans votre sanctuaire.
Je vais te livrer le degré de ma sauvagerie aujourd'hui, comment toi et ta salope de belles filles vous , vous êtes permises de m'insulter ainsi que la mère de Hafssatou,et de frapper ma fille, jusqu'à ce qu'elle perde son bébé. Si vous êtes des sanguinaires,je le suis plus que vous. Si tu es du côté de ta belle fille,, dis-la de concevoir ces propres enfants ,que je ne vous vois plus les approcher sinon, c'est la prison,soyez reconnaissantes qu'elle n'a pas voulu porter plainte contre vous,car elle aime ton fils,sinon vous serez déjà derrière les barreaux, bandes de meurtrières que vous êtes.

MAMAN AÏSSATOU : 😶😶😶😶😶.

OUMOU KHAIÏRY : 😶😶😶😶😶.

MOI : Et zainab merci infiniment, d'avoir emmené ma fille a temps à l'hôpital sinon,seul Allah sais ce qui allait s'en suivre.

ZAÏNAB DRAMÉ : Je vous en prie ma tante.............. Je suis sortie de la maison, j'ai emprunté un taxi direction chez Hafssatou............ Arrivée je vois cette dernière dans les bras de Seyd en pleurs.

HAFSSATOU : 😭😭😭😭😭, Ma tante elles ont tuer mon bébé, qu'ai-je fait pour mériter toute cette haine ? Juste parce j'ai épousé son fils ? À cause d'elles peut-être je n'aurai plus d'enfants.

PAPA JALIL : Non ne dis pas celà ma fille,je suis vraiment désolée,de l'acte ignoble qu'elles ont commises .

MOI : Hafssatou , calme toi,regarde tes enfants,ils sont en pleurs,seul Allah est le meilleur médecin,et InchaAllah tu aura plein d'enfants. Il est où Elhadj Zaïnoul ?

HAFSSATOU ; Il est sorti d'ici depuis le matin et je ne l'est toujours pas revue.

MOI : Il a sûrement eu honte,donc essuie tes larmes et concentre toi avec les enfants,et reprend tes forces en prenant soin de ton mari.

TANTE RAHIMA : Elle a parfaitement raison ma fille nous sommes avec toi dans cette bataille.

HAFSSATOU : Merci ma tante........ Nous sommes restées jusqu'au soir avant de rentrer à la maison.

DANS LA PEAU D'OUMOU KHAIÏRY

Je suis une meurtrière, comment j'ai pu commettre cet acte. Mon père viens de m'appeler qu'il veut me voir sur le champ à la maison,je suis sûr que Zaïnoul les a appelé,je me suis ouverte une partie de mes veines, j'ai fait des bandages. Porter un Boubou avant de prendre la direction de  chez mon père............... Arrivée je suis choquée de voir Elhadj Zaïnoul dans le salon, Papa m'a demandé de prendre place et il commence.

MON PÈRE : Oumou Khaiïry Diallo, depuis quand tu es devenue une meurtrière, sanguinaire, traître.

OUMOU KHAIÏRY : Papa elle a commencé la première,et elle m'a blessée avec le couteau en ouvrant mes veines, pour me défendre ,c'est en ce moment que je l'ai poussé,et je n'étais pas au courant qu'elle était enceinte Papa.

ELHADJ ZAÏNOUL : Ce qui m'a fait le plus mal, c'est lorsqu'elle a essayé de semer la zizanie,des doutes dans l'esprit de ma fille Rahima, disant que sa mère ne l'aime pas, pourquoi ? Et pour cette blessure que tu dis qu'elle t'a infliger, j'ai regardé toute la vidéo dans la tablette de ma fille Rayanatou. Et tu sais pertinemment que tu ment,bon moi je vais rentrer,et si Hafssatou décide de porter plainte contre vous, sachez que je serai avec elle,car c'est aussi mon enfant que vous avez tuer,et au-revoir, merci Papa et n'oubliez pas de conseiller votre fille........... Et il est parti.

MA BELLE MÈRE : Telle mère, telle fille,je prie Allah qu'elle porte plainte contre vous,toi Oumou Khaiïry,non seulement tu ne peut pas concevoir, tu es là a empoisonné l'esprit d'une si petite et innocente fille, pour la montée contre sa mère,qui ne t'a jamais refusé ces enfants. Oumou Khaiïry tu es vraiment méchante, c'est ta méchanceté qui a causé ta stérilité, sorcière.

MON PÈRE : Si Elhadj Zaïnoul te répudie pour ta bêtise,tu ne mettrai pas pied ici sois-en sûr . Sur ceux au-revoir mauvaise fille,tu me fais tellement honte, voila ce que je disais à ta mère de bien revoir ton éducation,mais elle ne l'a pas pris en considération et voila les retombées Aujourd'hui.............. Il est parti avec son épouse , cette femme me déteste tellement. J'ai emprunté un taxi qui m'a déposer Dans ma belle famille,et dès que j'ai posé les pieds au seuil de la porte,mon beau père me dit.

PAPA JALIL : Ton mari m'a chargé de te dire que, tu n'a plus ta place dans cette maison,donc tu rentres directement chez lui.

MOI : Hummmm.......... J'ai donc rebrousser chemin, direction chez moi. Arrivée la maison était calme, même la voix des enfants j'entendais pas, j'ai pris la direction de ma chambre ,et j'ai remarqué que la porte n'était pas fermée, j'ouvre doucement,et je tombe sur Zaïnoul qui priais,il est de tour chez moi, j'ai fait mes abblutions et je me suis jointe à lui........... Après la prière il est entré dans la salle de bain,et moi j'ai plier les tapis, j'ai décider d'aller voir Hafssatou,et en montant les escaliers,je croise Tante Rahima,je les trouve au premier salon avec Rayanatou et les enfants.

MOI ; Bonsoir Hafssatou comment ça ?

HAFSSATOU : Vraiment toi là tu es culottée,tuer mon bébé ne t'a pas suffit, maintenant tu es venue savouré ta victoire,mais sachez que ta belle mère et toi,que seul Allah a le dernier mot.

MOI : 😭😭😭😭, Hafssatou pardonne moi, à cause de ce mois-ci béni de Ramadan,je regrette vraiment mes Actes.

HAFSSATOU : Je n'est rien a foutre de tes excuses et Allah va s'en charger de ton cas personnellement depuis que je suis dans ce foyer j'ai essayé de bien faire les choses avec toi , mais tu l'a catégoriquement refusée, ce n'est pas après avoir tuer mon enfant que je vais avoir une quelconque relation avec toi fiche moi la paix totale dans cette maison,seul Zaïnoul qui nous lient,et les enfants je t'interdis formellement de t'approcher d'eux. Et maintenant sors de chez moi sale meurtrière.

TANTE RAHIMA : Hafssatou c'est bon calme toi,tu es en convalescence,va te reposer, Rayanatou amène la dans sa chambre. Et toi Oumou Khaiïry,va te reposer je vais parler avec elle,et n'insiste pas.

MOI : Hummmmm....... Puis je suis descendue,de toute ma vie j'ai pas eu honte comme aujourd'hui, même les paroles de la femme de mon père ne m'ont pas affecter comme celles-ci. Espérons qu'elle me pardonne un jour,et c'est décider qu'à partir d'aujourd'hui je vais changer. InchaAllah. Je suis persuadée maintenant lorsqu'on me disait que le karma existe, j'y est pas cru ,mais maintenant c'est vrai. ............ Revenons un peu en arrière,je sortais avec un gars,que j'aimais énormément,on étaient dans la même classe ,lors d'une soirée organisée à la fac, cette nuit nous avons saoulé jusqu'à commettre l'irréparable, j'ai eu des relations intimes non protégés avec lui. Un mois plus tard j'ai appris que j'étais enceinte de lui,je lui ai informé,et il était vraiment heureux de la nouvelle, mais moi non,chose Qui m'a poussé d'aller avorter ,et il n'a pas digéré la nouvelle,il a rompu avec moi en me maudissant.Seul ma mère qui était au courant de cette histoire,je me demande comment la femme de mon père a appris celà ?

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER, DE COMMNTER, DE VOUS ABONNER,ET D'INVITER VOS AMIS À S'ABONNER, ÇA NE VOUS COÛTE RIEN, C'EST LA SEULE FAÇON DE M'AIDÉ S'IL VOUS PLAÎT.

L'ÉCRIVAINE 2.0 DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳

UN MARIAGE POLYGAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant