PARTIE QUARANTE-HUIT

1.6K 138 1
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

DANS LA PEAU DE WAZID SOW

Heureux je le suis,je suis devenue un homme,et avec ma femme InchaAllah je vais prendre soin de cette perle ,sans vous mentir, le mercredi nous aurons une semaine de mariage ,et je me demande ce qu'elle est entrain de faire actuellement, arrivé devant la chambre,une odeur titille mes narines c'était de l'encens, tellement que j'aime celà, cette fille va finir par me tuer,en la voyant tu dira qu'elle est timide,mais Heyyy,une fois qu'elle est avec moi, elle se transforme en une autre personne carrément,et l'a trouvé pur m'a une fois de plus rendu fiers d'elle,et pour son cadeau je vais l'emmener à la Mecque pour la Oumra InchaAllah,au fait mes amis sont venus la saluée, c'est pour cela que je suis là, pour l'appeler.

MOI : Hummmm.

RAYANATOU : Mon amour c'est toi ? Viens entre.

MOI : Merci beaucoup,bon peux-tu descendre en bas j'ai des invités,qui sont venus te saluer car ils n'ont pas pu assister au mariage.

RAYANATOU : Ok je vais prendre mon voile.... Allons-y.

MOI : Tu es une perle que le ciel m'a offert.

RAYANATOU : Merci Firdaws ❤️❤️❤️.

MOI : Rayanatou je te présente mes deux meilleurs amis ils sont des jumeaux, Al-Hassane et Al-Housseïne Diaby,et leurs épouses qui sont aussi des jumelles, Houssainatou et Hassanatou Camara,et vous c'est Mme Sow Rayanatou Ly.

HASSANATOU : N'est-ce-pas elle la petite sœur d'Elhadj Zaïnoul ?

MOI : Effectivement c'est elle.

HOUSSAINATOU & HASSANATOU : Nous sommes ravies de faire ta connaissance Mme Sow, Wazid tu as gagné une perle, prends soin d'elle s'il te plaît.

MOI : Comptez sur moi les gars.

RAYANATOU : Merci beaucoup, venez ont va passer à table................. Nous avons mangé,ils ont rester un peu avant de rentrer chez eux,et avec Mme ont s'est retournés dans la chambre.

MOI : Je voudrais te poser quelques questions et tu me réponds sincèrement.

RAYANATOU : Oui je t'écoute.

MOI : À quoi tu pense des jeunes filles qui vont à la Mecque pour la Oumra et reviennent commettre des erreurs.

RAYANATOU : Je ne suis personne pour juger ces jeunes filles,mais tout ce que moi je sais, si cette chance s'ouvre à moi,je vais la saisir à bonne échéances,et je prie Dieu d'y aller là-bas même si c'est une seule fois avant de mourir.

MOI : Hummm D'accord Mme ,et comment tu trouves mes potes ?

RAYANATOU : Ils sont sympas.

MOI : Hier j'ai passé à la maison, maman te salue,et elle est vraiment fière de toi.

RAYANATOU : Laquelle ?

MOI : Maman Aïssatou.

RAYANATOU : Ah d'accord, Bon viens ont va faire le truc des grands,je suis devenue accro en la matière.

MOI : À tes ordres Mme................Et pas besoin de vous faire le dessin de ce qui s'est passée cette nuit..................

DANS LA PEAU DE NANETTE

Je suis prête je vais rejoindre les filles chez les Cissé, elles m'attends déjà,je suis descendue avec mon fils Kabir qui a 4 ans maintenant,au salon je trouve Maman Rougui,qui regardait une émission islamique à la télé.

UN MARIAGE POLYGAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant