BISMILLAH RAHMAN RAHIM
BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️
QUELQUES MOIS PLUS TARD
Plusieurs mois ce sont volatilisés dans la nature,Tante ASSIATOU à finie sa période de veuvage, avec le temps la famille a su tenir le coup sur le décès de Tonton BOUBA,Bilguissou et Asmaou sont enceintes, c'est ce qui a un peu soulagée l'amertume dans laquelle vivait tante ASSIATOU ,Hafssatou est à terme de grossesse, elle a un gros ventre trop gros même ,un pagne est petit pour elle a enfiler, elle a stoppé le boulot, après deux mois Al-Alim et sa petite famille se sont enfin installé en Australie,le mariage de Nanette et Bilal Tounkara est prévue pour le 10 du mois prochain InchaAllah. HAFSSATOU est de tour à la cuisine et c'est Rayanatou qui prépare pour elle, cette dernière comme lui avait promis son grand frère,il ne lui reste qu'un mois en Guinée avant de s'envoler vers les USA pour ces études supérieures. Depuis ce matin Rayanatou a remarqué que quelque chose n'allait pas chez Hafssatou,mais cette dernière ne cesse de répéter que tout vas bien, après la préparation ,elle apporte tout au salon.
HAFSSATOU : Raya s'il te plaît va appeler la première Dame,ont va déjeuner ensemble.
RAYANATOU : Hummm....... Elle est descendu mais cette dernière n'y est pas et son appartement est fermée à clé. Elle retourne alors dire à Hafssa qu'elle n'y est pas.
HAFSSATOU : Mangeons alors............ Albarka c'était succulent comme d'habitude.
RAYANATOU : Et c'est grâce à toi,je t'en serais éternellement reconnaissante chérie ❤️.
HAFSSATOU : Je t'en prie cocco ❤️........ À peine qu'elle finisse cette phrase, elle a senti une liquide qui coulait en elle, elle venait de perdre les eaux et boummmm la contraction fait surface. RAYANATOU JE VAIS MOURIR, AIDE-MOI IL EST L'HEURE S'IL TE PLAÎT VA APPELÉ LE CHAUFFEUR,MAMAN ,TANTE ASSIATOU AIDEZ-MOI, J'AI ATROCEMENT MAL OHH MON DIEU,JE VAIS MOURIR,JE NE PEUT PLUS SUPPORTER CETTE DOULEUR ATROCE, AIDE-MOI S'IL TE PLAÎT RAYANATOU.
RAYANATOU : Le chauffeur est la allons-y..................... Ils partirent alors pour l'hôpital................... 4h de dur labeur Dieu l'a enfin délibéré avec trois beaux et magnifiques bébé deux filles et un garçon. C'était un moment de joie intense, qui n'est égal à aucun autre.............. De l'autre côté Elhadj Zaïnoul était au bureau et il était 17h , il est allé à la mosquée pour la prière, il avait mis son téléphone sur mode silencieux, après il remarque des tonnes d'appels en absence de sa petite sœur,il commence a flipper. Il rappelle cette dernière,qui balbutiait au téléphone.
ÉCHANGE TÉLÉPHONIQUE 📞
ELHADJ ZAÏNOUL : Allô, Rayanatou que se passe-t-il, qu'est ce qui est arrivée à Hafssatou ?
RAYANATOU : 😭😭😭😭😭, Mon frère c'est.... c'est Haf... Hafssatou. Nous sommes à l' hôpital.
ELHADJ ZAÏNOUL :Mais enfin dis quelques choses Rayanatou mon cœur bat à la chamade, qu'est ce qui est arrivée à ma femme et mon enfant ?
RAYANATOU : 😭😭😭😭 Mon frère tu n'a pas eu qu'un seul mais trois
ELHADJ ZAÏNOUL : Alhamdoulillah Rabbil Aalamina,LAA HAWLA WAALA KHOUWATA ILLA BILLAH, HASSBOUNNNAALLAH WAANIIMAL WAKIL,Merci Allah Azwajal,mon amour et mes enfants sont en bonne santé, Rayanatou je viens d'avoir trois enfants sur le champ, après 9 ans d'attente 😭😭😭,tu te rends compte ?
RAYANATOU : Oui mon frère viens voir tes photocopies, nous sommes à l'hôpital central.
ELHADJ ZAÏNOUL : J'arrive ................. Une demi-heure plus tard , tout les proches de Hafssatou sont informés de son accouchement . Et ELHADJ ZAÏNOUL venait de pénétrer dans l'enceinte de l'hôpital,la réceptionniste, l'indique la salle où était sa femme,de loin il a aperçus sa petite sœur, tante ASSIATOU, TANTE RAHIMA et Nanette. Dès que Rayanatou lui a vu, elle s'est jeté dans les bras de ce dernier en pleurant.
VOUS LISEZ
UN MARIAGE POLYGAME
Ficção GeralHafssatou Sidibé est une jeune fille Gaie, positive et chaleureuse , elle est solaire et pleine de vie , talentueuse et intelligente, elle communique ,sa positivité , mais aussi c'est une fille qui a du caractère,genre pas du tout facile d'aborder,e...