Prologue ✔️

54 15 37
                                    

Tout allait mal dans ma vie. Du moins, je ne me sentais pas épanouie. Depuis que Simon était parti sans un regard en arrière, je sentais mon coeur se briser en un millier de petits morceaux, comme des éclats de verres sur le sol. Depuis, je marchais à m'en faire saigner les pieds.

T'es parti et t'as foutu un de ces bordels, tout en faisant de l'univers, qu'un tas de poussières brillantes.

L'impression d'errer, sans but, dans un monde que je ne reconnaissais plus. Les rires se tassaient sous des couches de larmes. Les sourires se faufilaient entre l'alprazolam, les somnifères et la paroxetine tandis que mon envie de vivre avait pris la fuite ne laissant plus que la dépression pour régner sur tout mon être.

Je n'avais jamais eu de ses nouvelles, le bruit de son silence résonnait aussi fort que le tonnerre qui gronde.

C'est comme s'il n'avait jamais existé.

Depuis, son fantôme me hantait pour me rappeler que je n'arrivais pas à tourner cette putain de page.

Puis je l'avais rencontré lui, Bart. Et pour une raison qui m'échappait encore, j'avais le sentiment qu'il parviendrait à me libérer de ces tourments incessants.

Du moins jusqu'à ce qu'il finisse par me tourmenter lui aussi, mais cette fois-ci de la plus belle des manières.

Takotsubo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant