S'il y a bien une chose que je n'ai pas encore dite, c'est que j'ai déménagé durant la période scolaire, ce qui n'est pas à mon habitude, mais bon j'ai mets raison.
Donc aujourd'hui, premier jour de cours au lycée de Forks.
Je m'habille d'un tee-shirt noir avec un gilet blanc et un jean blanc, et toujours avec mes fidèles converse noir! Je prends mon sac comportant des stylos et des feuilles et puis je pars avec ma voiture en cours.
~~~~
En arrivant au lycée tous les regards sont posés sur moi. Je me demande s'ils ne savent pas que je suis un vampire, parce que la question se pose quand on est autant regardé par tout le monde.
Alors que je me dirige vers le lieu où je pourrais avoir des renseignements sur mes cours et ma classe, en essayant de paraître aussi naturelle que possible. Un garçon mets son bras autour de moi et fais une photo.
Celene- Non, pas de photo s'il te plaît. Dis-je à moitié stresser de la situation.
?- D'accord la miss, pas de photo pour le journal du lycée.
Celene- Tu t'appelles comment?
?- Je suis Éric! Et toi mystérieuse inconnue?
Celene- Je m'appelle Celene. Dis-je en rigolant.
Éric- Enchanté Celene, ravi de pouvoir te faire rire, mais je dois filer!
Avant que je ne puisse dire quelque chose d'autre il était déjà parti. Est-ce que ça faisait de lui un ami qu'il m'ai parlé? Non, c'est juste une commère.
~~~~
Lorsque je sors de l'accueil du lycée, je dois aller en sport. J'ai pas envie donc je vais faire semblant d'arriver en retard comme ça c'est ciao et je reste tranquille.
Ce que je voulais fus vrai. Je suis arrivé en retard ducou je me suis juste assise dans les gradins à regarder les filles jouer au volley-ball.
C'est alors que dans cet excès d'ennui, une petite brune envoie le ballon sur la tête d'un petit blond qui faisait du basket. Et c'est quand elle s'excuse que je vois comment le gars la dévore du regard, les mecs n'en rate jamais une. Et de ce que j'ai appris en voyant une blonde arriver, c'est que la petite brune était nouvelle. Je n'étais pas seule à venir dans un trou paumé au beau milieu de l'année finalement.
~~~~
Une fois que le cours de sport fus terminé, j'attends Isabella qui veut qu'on la surnomme Bella sorte des vestiaires pour que je fasse sa connaissance, on devrait bien s'entendre vu qu'on est toutes les deux nouvelles!
Elle sort et je m'avance vers elle.
Celene- Salut, Bella. C'est ça?
Bella- Oui c'est ça. Mais comment tu connais mon nom?
Celene- Oh tu sais, les nouvelles vont vite.
Bella- Tu es nouvelle aussi non?
Celene- Bien joué! Je suis nouvelle de ce matin.
Bella- Moi aussi! Mais tu t'appelles comment?
Celene- Je m'appelle Celene. Et si on allait manger?
Bella- Avec plaisir! Je meurs de faim!
Je rigole à ses quelques mots et on va en direction de la cafétéria. C'est alors qu'en entrant, je vois Éric qui nous fais signe à moi et Bella de venir s'assoie à la table de lui et ses amis.
On avance vers eux.
Éric- Salut les filles, alors je vous présente: Jessica, Angela et Mike.
Jessica était la fille du cours de sport et Mike le garçon de ce même cours. Je ne connaissais pas Angela.
Bella- Tu connaissais déjà Celene?
Éric- Je connais tout le monde ici. Dit-il d'un ton plein de fierté.
On s'assoie et c'est alors que Bella se retourne qu'elle demande qui sont les personnes qui entrent dans la cafétéria.
Bella- Qui sont ces personnes?
Jessica- Ce sont les Cullen. La blonde c'est Rosalie et le mec super musclé c'est Emmet. Je sais même pas si c'est légal qu'ils soient ensemble.
Angela- Ils n'ont pas le même sang, ils ont juste été adoptés par le docteur Cullen.
Jessica regarde mal Angela puis continu son récit.
Jessica- La fille brune c'est Alice, et elle est trop bizarre. Le garçon qui a l'air toujours triste à côté d'elle c'est Jasper. Et ils sont aussi ensemble.
Alors que je me retourne pensant que le spectacle est finie, je repense au visage de Alice et à la personne que j'ai vu chez les riches. Non c'est pas possible. Est-ce que ce serait-elle?
Bella me sort de mes pensées.
Bella- Et c'est qui lui?
Jessica- C'est Edward Cullen. Il fait craquer toutes les filles mais apparemment aucune n'est assez bien pour le satisfaire. Dit-elle d'un ton narquois.
Et la je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il c'est passé la nuit dernière. Comment c'est possible? Je ne suis pas sur mais je crois que c'est lui que j'ai vu hier prendre ma proie. Qu'est-ce que je vais faire. Je ne peux m'empêcher de partir.
Celene- Je suis désolé je dois partir.
Et sans donner une autre explication, je pars.
Bella- Mais attends Celene tu vas où? Cria-t'-elle.
Non mais je rêve, pourquoi elle a crie ça dans toute la cafétéria?
Je commence à m'enfoncer dans les bois. Je m'enfui. C'est alors qu'une envie folle de sang me vient. Je n'ai jamais été comme ça. Je fonce alors droit devant moi en direction du faon qui cette fois-ci sera à moi. Et personne ne me le prendra!
~~~~
C'est quand j'eu finis mon repas que je me suis dis qu'il faudrait peut-être que je retourne au lycée. Je suis partie comme une voleuse! Et s'ils m'en voulaient?!
Je me dépêche alors de retourner au lycée. Par chance les cours n'avaient pas repris.
D'après mon emplois du temps j'avais cours de biologie. Et Bella était dans le même cours que moi.
Celene- Hey Bella, je suis désolé pour mon attitude à la cafétéria.
Bella- C'est pas grave.
Je lui souris et elle me rendit mon sourire.
Prof- Bien alors, nous avons deux nouvelles élèves, Isabella Swan et Celene Moon. C'est ça?
Celene- Oui c'est ça.
Bella se contentait de ma réponse.
Prof- D'accord alors Celene vous allez à côté de Edward là-bas. Et Isabella vous irez là-bas à la table du fond.
Bella- D'accord.
Je vais m'assois et Bella aussi. C'est à ce moment que je perd le contacte avec Bella. Seulement une chose demeure. Je suis à côté du vampire de l'autre soir. J'espère qu'il ne me reconnaîtra pas.
Ça fait maintenant une demi-heure que le cours a commencé et il me fixe toujours. C'est un enfer. Avoir en permanence quelqu'un qui observe vos moindres fais et gestes, je vais devoir lui parler et vite.
~~~~
Quand le cours se termine Edward n'est pas resté, je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Il était parti avec ses frères et sœurs.
VOUS LISEZ
Un secret que j'avais pourtant si bien caché
FanficJe suis Celene, une fille pas si ordinaire, et je vais déménager à Forks après avoir passé cinq ans à Seattle. Ce sont des villes assez proches, mais bien assez loin pour être sûr que personne ne pourrait me reconnaître une fois que j'aurais emménag...