Après que Rosalie soit parti, je me suis demandé si j'avais bien fait de lui parler de mon passé. Elle allait probablement le répéter à sa famille.
Mon dieu, il faut que j'arrête de penser à ça!Je décide de partir chasser en espérant qu'Edward n'ai pas une petite faim à une heure pareil, soit dix-sept heure.
Je sors et prends garde à ne croiser personne sur le petit chemin qui sépare ma maison de la forêt.
Je repère ma proie et cours jusqu'à elle. Le faon ce trouvait à quelques mètres de moi. Je lui saute dessus, et bois son sang à ma soif. Alors que j'allais repartir, je croise des yeux couleur or. Je ne sais pas lequel des Cullen est-ce. Jusqu'à ce que le vampire prenne la parole.
Esmée- Celene! Comme je suis contente de te revoir.
Celene- Oh bonsoir Esmée. Je suis ravi de vous revoir aussi.
Esmée- Je n'aurai pas cru te croiser ici à une heure pareil. Mais veux-tu te joindre à nous?
Celene- Qui ça nous?
Rosalie- On est tous les sept.
Jasper- Je ne pense pas qu'elle veuille. Edward est avec nous, et puis elle a déjà chassé, il suffit de voir ce faon derrière elle.
Je suis sur qu'il me défiait, mais entêtée que je suis je n'allais pas me laisser faire. Et puis j'avais encore besoin de me nourrir.
Celene- Contrairement à ce que tu pense Jasper, je vais venir chasser avec vous.
Il sourit, comme s'il était fier de son coup. Si ça se trouve c'était un plan pour que je parle avec Edward. Oh et puis c'est pas grave, j'ai seulement besoin de ne pas le croiser sur ma course et de ne pas le voir me prendre ma proie.
Alice- Non c'est pas vrai! Jasper tu as réussi à la convaincre!
Esmée- Non Alice, Celene à encore faim c'est tout.
Je souris à Esmée qui venait de me sauver pour ce coup là.
Je suis la famille Cullen à travers leur couse.
Je n'avais jamais pu chasser en groupe. C'est ma première fois, et c'est vraiment une expérience que je veux revivre.
Lorsque j'entends les bruits de pas d'un faon à ma droite, je tourne vers celui-ci. C'est alors que je vois un Cullen me suivre. Il est simple de le reconnaître car il va plus vite que moi. Edward est d'humeur à me piquer ma nourriture. Il faut que je sois plus rusé.
Celene- Edward!
Je fis mine de tomber et d'avoir mal. Je suis sur qu'il va venir voir si je vais bien.
Et j'ai raison car tout d'un coup je vois un garçon aux cheveux brun et aux yeux d'orés au-dessus de moi.
Edward- Tout va bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Celene- Je ne sais pas, j'ai du me trébucher sur une racine et tomber.
Edward- Je vais t'aider à te relever.
Je mets mon bras autour de sa taille et me relève grâce à son aide.
Histoire de le déstabiliser un peu, je lui donne un baiser et m'enfui en courant.
Lorsque je me retourne pour voir s'il va bien, je le vois debout et il ne bouge pas. Je ne fais pas plus attention à ça et continue ma course au faon.
~~~~
Après mettre rassasié, je retourne la ou j'avais laissé Edward pour voir s'il allait bien. Mais il n'était plus là. Peut-être qu'il m'en voulait d'être parti tel une voleuse.
Je décide de rentrer chez moi, déçu de moi-même et de ce que j'ai pu laisser penser Edward. Il est vrai que je l'aime. Mais je ne crois pas que ce soit réciproque.
Ma petite discussion avec moi et moi avait fait s'écouler le temps plus vite que prévue car je suis rentré chez moi en moins de deux minutes. Enfin je crois.
J'entre chez moi, et quand je referme la porte derrière moi, j'aperçois quelqu'un dans ma cuisine qui regarde à travers ma fenêtre.
Celene- Qui êtes-vous?! Que faites-vous chez moi?!
Je reconnus la voix d'Edward.
Edward- Tu ne reconnais même pas du garçon que tu as laissé en plan au beau milieu de la forêt?
Celene- Edward c'est toi, tu m'as fais peur.
Edward- Je pense qu'il faut qu'on ai une discussion.
Celene- Oui je pense aussi. On va dans ma chambre?
Edward- Je te suis.
Je monte les escaliers et il est derrière moi. On s'installe dans mon lit et on commence à se parler.
Edward- Alice m'a dit, pour ce matin.
Celene- Qu'est-ce qu'elle t'a dis?
Edward- Elle m'a avoué que tu lui avais dis que Bella m'aime.
Celene- Ah oui. C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi non?
Edward- Non. Tu n'as toujours pas compris?
Celene- Tu ne l'aimes pas?!
Edward- Tu penses que je suis le genre de garçon à aller embrasser n'importe quelle fille qui se trouve devant moi?
Celene- Non, si c'est ce que je t'ai laissé penser, alors c'était pas mon intention.
Edward- A ton avis, pourquoi je suis resté au beau milieu des bois seul tout à l'heure?
Celene- Car j'ai tenté de te déstabiliser avec un baiser pour que tu me laisse le faon.
Edward rigole.
Edward- Un baiser contre un faon alors.
Celene- Non mais faut pas le voir comme ça. C'est parce que tu me volés souvent mes proies, et comme je sais que tu es rapide, je savais que je n'avais aucune chance si je trouvais pas une ruse.
Edward- Mm, c'est une idée réfléchie. Maintenant j'ai une question importante pour toi.
Celene- Quel genre de question importante?
Edward- Si tu as pleuré après avoir entendu les paroles d'Alice suite à sa vision, je veux savoir pourquoi.
Celene- Et moi alors, j'ai aussi des questions à ce sujet. Si tu n'aimes pas Bella et que tu insinu aimer quelqu'un d'autre, de qui parles-tu?
Edward- Parfois les actions valent mieux que les gestes.
Edward prend mon visage et m'embrasse.
Edward- Ça réponds à ta question?
Je ne parle pas et me contente de le pousser pour m'allonger sur lui, et continuer de l'embrasser.
Celene- Si tu savais à quel point je t'aime Edward.
Edward- Je t'aime aussi Celene.
On reprends notre baiser puis commençons à se déshabiller l'un l'autre.
VOUS LISEZ
Un secret que j'avais pourtant si bien caché
FanficJe suis Celene, une fille pas si ordinaire, et je vais déménager à Forks après avoir passé cinq ans à Seattle. Ce sont des villes assez proches, mais bien assez loin pour être sûr que personne ne pourrait me reconnaître une fois que j'aurais emménag...