Mon monde à moi c'est toi

270 14 3
                                    

Lorsque j'avais fini de chasser, je me balada dans les bois et je reconnu la voiture d'Edward garé en face de chez Bella. Je me répéta dans ma tête qu'il ne fallait pas que je me mette à pleurer. Peut-être qu'il l'avait simplement raccompagner parce que sa vieille voiture était tombée en panne.

Je sors de la forêt, traverse la rue en me faisant aussi discrète que possible.

Je ne voyais rien d'en bas. Est-ce que je fois utiliser mon don? Après tout se Edward voulait aller voir ailleurs il pouvait, on avait rien officialisé. Mais on a quand même fais l'amour! Il faut que je vois ça de plus près.

Je me rends invisible et escalade en essayant de ne pas faire trop de bruit le mur menant à la fenêtre de la chambre de Bella. Je ne compte pas faire quelque chose comme l'espionner ou bien lui faire du mal. Je jette juste un petit coup d'œil pour voir qui est le garçon mystérieu qui s'introduit dans sa chambre par la fenêtre.

Ce fut le choc d'une vie quand je su qui était le garçon avec elle. Si j'étais encore humaine je pense que mon cœur se serait brisé en mille morceau, que j'aurais fais une crise de panique, je me serai laissé mourir de chagrin. Elle ne s'intéressait qu'à lui. Elle ne désirait que lui. Son amour de toujours s'appelle Edward. L'homme avec qui je m'étais sentie en sécurité. Le garçon a qui j'ai accordé toute ma confiance à l'aveugle. Est-ce qu'il avait réussi à me rendre aveugle, l'amour m'avait-il joué un tour une seconde fois. A partir de ce moment je ne cru plus en l'amour.

S'il savait que j'étais la il se serait arrêté. Mais la il ne s'arrête pas et continu, il l'embrasse, la touche.

Qu'étais-je pour lui?

Colère et tristesse m'envahissèrent. Je ne peux pas en vouloir à Bella d'être tombée amoureuse ce garçon des plus charmant. Je ne peux en vouloir qu'à lui de m'avoir utilisé. Où même ne m'en vouloir qu'à moi qui ai plongé dans la gueule du loup sans rien espérer en retour.

Je descends de son mur et me fait réapparaître.

Je rentre chez moi.

~~~~

Une semaine avait passé, je n'étais pas au mieux de ma forme, je n'avais pas mangé depuis que j'avais vu Edward et Bella s'embrasser avec passion.
Une semaine que je n'étais pas allée au lycée. Je restait juste dans mon lit avec pour seule source de lumière, les rayons du soleil caché par les nuages qui passait entre mes rideaux.

La seule chose que je faisais de mes journées c'était de penser à tout et à rien. Regarder dans le vide. Pleurer. Le coin de mes yeux étaient très irrités du à mes larmes qui ne cessait jamais de couler.

Alors que je regardais mon plafond qui était des plus détriment, blanc avec quelques traces de noir. Je ne sais pas ce qu'on fais les anciens habitants de cette maison, mais une chose est sûr, ils l'ont fait.
Quelqu'un toqua au carreau de ma fenêtre. Je ne fais pas attention à ça étant donné que je ne veux rien faire de mes journées. A quoi bon vivre si je ne respire plus. A quoi bon aller au lycée si c'est pour devoir me comparer à toutes ces filles dont le cœur bas si fort et vite.

Un bruit de verre retentit. Quelqu'un avait cassé ma vitre!
Edward entra brusquement et se jetta sur moi pour me faire un câlin. Je reste sans bouger complètement paralyser, heureusement que j'arrive quand même à parler.

Celene- Qu'est-ce que tu fais là?

Edward- Ça fais une semaine que tu ne viens plus en cours, je m'inquiétais.

Celene- Arrête.

Edward- Quoi?

Celene- Ne me touche plus jamais tu entends!

Je me lève, je suis un peu étourdie comme ça fait longtemps que je ne m'étais pas relevé.

Edward- Qu'est-ce que j'ai fais? C'est à cause de la fenêtre?

Celene- Pourquoi tu fais comme si tu ne savais pas?! Hein!

Edward- Mais je comprends rien explique moi!

Celene- Il n'y a rien à expliquer.

Je sors de ma chambre et part de ma maison laissant Edward chercher ce qu'il a bien pu faire.

Je pars vers la forêt.

Edward me rattrape vite.

Edward- Tu as pleuré? Tu as le coins des yeux tous rouges.

Celene- Non je jouais au poker conn*rd! Lui criai-je dessus.

Edward- Mais explique moi ce que tu as au lieu de m'insulter!

Celene- Pourquoi joues-tu les innocents comme ça?!! J'ai vu ta voiture garer devant chez Bella la semaine dernière! Et ne me sort pas une excuse du genre "Je l'aidais à faire ses lessons."

Edward- Je te promets que je l'ai repoussé après qu'elle m'ai sauté dessus.

Celene- Je t'en supplie par respect pour moi arrête de me mentir comme ça!! J'étais là et j'ai tout vu! Tu n'as pas arrêté ce baiser mais tu l'as intensifié en commençant à mettre tes mains sur son corps!! Je t'aimais Edward et je t'aime toujours! Je n'avais encore jamais rencontré un garçon en qui j'avais donné une confiance aveugle comme ça!!! Tu sais tout de moi! Je t'ai dévoilé mon corps. Mais peut-être que tu imaginais simplement que j'étais Bella.

Edward- Je t'aime aussi Celene. Tu es comme mon âme-sœur.

Celene- Ne me mens pas, tu as couché avec moi parce que je suis une fille facile en qui tu peux lire les pensées tandis que tu ne peux pas lire en Bella, c'est comme si elle avait un bouclier!

Edward- Tu veux savoir la vérité?!

Celene- Oui.

Edward- Je me suis laissé emporter avec Bella car je t'imaginais toi! Après notre nuit passé ensemble à faire l'amour j'ai du partir car je devais lettre les choses au clair avec Bella, mais elle m'a demandé de rester avec elle parce qu'elle avait peur, c'était simplement en ami.

Celene- Qu'est-ce qui me le prouve?

Edward- Mes journées me rendent malade. Je n'ai pas mangé depuis une semaine car je ne t'ai pas vu! Tu es ce dont j'ai besoin pour vivre! Tu peux aller demander à Alice, Rosalie ou même qui tu veux, mais durant cette semaine je ne me nourrissais plus. A quoi bon vivre dans un monde où tu n'existe pas? C'est comme partir à la recherche d'un trésor perdu sans carte. Ça ne sert à rien.

Celene- Tu as été mon première amour, mon première amant et je veux que tu saches que mon monde à moi, c'est toi.

Il s'avance vers moi pour m'embrasser.

Celene- Mais..

Il s'arrête nette.

Celene- Ma confiance tu l'as perdu. J'ai besoin de temps pour de nouveau te croire, j'accepte qu'on sorte ensemble, mais tu vas devoir me faire tes preuves.

Edward- Je suis partant.

Celene- Et ce n'est pas ne m'embrassant que tout va s'arranger.

Edward- D'accord. Je vais tout faire pour regagner ta confiance et pouvoir rester pour l'éternité à tes côtés.

Je souris et lui fais un bisou sur la joue.

Celene- Et si on allait chasser.

Il saute du lit pour se mettre sur ses deux jambes et me suis. Je dévale les escaliers et cour en direction de la forêt. On chasse ensemble, c'était vraiment agréable de chasser avec lui pour la troisième ou quatrième fois.

Après ça on rentre chez moi et on se pose dans mon lit. On parle de ce qu'on pourrait faire pour que ce qui c'est passé ne se reproduise jamais. De comment annoncer à la famille d'Edward qu'on sort ensemble. Je pense que sa famille savait déjà qu'il se passait quelque chose entre nous, mais je ne sais pas.

Un secret que j'avais pourtant si bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant