La famille Cullen

323 14 0
                                    

Ce matin, j'ai décidé de refaire la façade de ma maison. Les murs qui avant étaient d'un blancs éblouissants, sont devenus d'un vieux blanc où on pouvait voir des morceau de bois marron. Et puis la végétation sur les quelques endroits des la façades de la maison avait fané.
Il fallait tout refaire!

Je commence en arrachant les lières des façades. Puis à l'aide de mon pinceau et de mon échelle je commence à peindre.

~~~~

Après cinq longues heures de travail, j'avais fini de tout repeindre. J'ai bien bossé, encore mieux qu'au lycée!

J'entends derrière des félicitations, c'est Edward.

Edward- Wow! Quelle belle maison!

Celene- Tu n'arrives plus à te lacer de ma compagnie?

Edward- Peut-être bien que tu me manquais.

Celene- Voyez-vous ça, le garçon intouchable s'intéresse tellement à quelqu'un, qu'il pense à elle.

Edward- A vrai dire, si je suis ici c'est parce que tu es très demandé chez moi.

Celene- Comment ça?

Edward- Toute la famille Cullen veut rencontrer la mystérieuse vampire qui hante les journées d' Edward Cullen.

Je rigole à son histoire si bien raconté.

Celene- Je suppose que tu es donc là pour me proposer de venir rencontrer ta famille?

Edward- Exact!

Celene- Et si je ne peux pas? Ou bien.. Si je refusais, que se passerait-il?

Edward- Je te prendrai de force.

Celene- Attention! Le père de Bella est policier, j'ai juste à l'appeler.

Edward rigole et cours vers moi. Je comprends alors qu'il va falloir que je sois plus rusée que lui si je ne veux pas qu'il m'attrape.

Je m'enfui à l'intérieur de chez moi et monte dans ma chambre.

Une fois dans celle-ci je m'enferme à clé, et ouvre ma fenêtre sans faire de bruit, histoire qu'Edward essaye de défoncer ma porte sans succès pendants que je m'enfuirai à travers la fenêtre.

Alors que j'entends Edward me menacer.

Edward- Si tu n'ouvre pas je vais devoir utiliser ma force pour te chercher.

Je saute à travers ma fenêtre. Et cours le plus vite possible. Je l'entends derrière moi courir, et comme je sais qu'il va plus vite je saute dans un arbre. Et continue de sauter à travers ceux-ci, jusqu'à ce que j'arrive près du fleuve où je mettais baigné il y a quelques jours.

Je me retourne et voyant qu'il est toujours là, je saute.

Quand j'arrive dans l'eau, je me cache sur un côté du fleuve et attends qu'il vienne.

Il plonge et je profite du moment ou il me cherche dans le fond de l'eau, pour sortir.
Je m'empresse de sortir, et je crois qu'il m'avait vu car je ne tarde pas à entendre ses pas se rapprocher de plus en plus de moi. Je ne peux pas me permettre de perdre à cette chasse ou je suis la proie et lui le chasseur. Il me faut trouver une solution.

Alors que l'odeur d'un loup me distrait, je remarque qu'Edward lui n'a pas l'air de faire attention.

Il mattrape par les hanches et j'enroule mes bras et mes jambes autour de son corps. Je crois qu'il tient vraiment à moi pour me serrer si fort contre lui.

Un secret que j'avais pourtant si bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant