J'ai cru que nos embrassades ne se termineraient jamais. On avait pas besoin de reprendre notre souffle entre chaque baiser comme le fond les humains.
C'est Edward qui arrêta.Edward- Je dois y aller. J'ai beaucoup de choses à faire.
Celene- On se voit plus tard?
Edward- Je sais pas si j'aurais le temps.
Celene- Ah d'accord.
Il se rhabille puis sort de ma chambre par la fenêtre.
Est-ce que j'avais fais quelque chose qui ne lui a pas plus pour qu'il parte si précipitamment?
J'espère quand même avoir pus lui procurer autant de plaisir qu'il m'en a fais ressentir.~~~~
Ça faisait deux heures que j'étais restée allongée dans mon lit, nue recouverte par mon drap. Toujours les mêmes questions en tête. Qu'est-ce qu'il devait faire? Pourquoi est-ce qu'il a été aussi mystérieux avec ce qu'il m'a dis devoir faire? Est-ce qu'il c'est servi de moi pour assouvir ses désir? Avais-je réellement de l'intérêt pour lui?
Trop de questions qui restaient sans réponses.
Je décide de me lever car je dois quand même aller en cours aujourd'hui. Je mets un jean bleu, un tee-shirt blanc et mes converse noir.
Je pars au lycée.
~~~~
Une fois arrivé, je rejoins Bella qui était seule.
Celene- Salut.
Bella- Oh tu es là!
Celene- Oui, qu'est-ce qu'il se passe?
Bella- Il y a un garçon dont je n'ai pas le droit de donner le nom qui est venu me voir ce matin, mais vraiment tôt. Vu que j'étais encore fatiguée, il est venu dans mon lit et j'ai dormi avec lui. J'arrête pas de penser à lui depuis.
Celene- Oh.. C'est.. C'est bien. Mais c'est qui? Je le connais?
Bella- Je peux pas te dire, il préfère que ça reste un secret pour l'instant.
Mon monde s'écroule rien qu'à l'idée de penser qu'Edward serait parti pour rejoindre Bella chez elle et dormir avec elle.
Celene- Et vous vous êtes embrassés?
Bella- Non on a juste dormi pourquoi?
Celene- Oh comme ça.
Est-ce que Edward avait mis fin à notre moment d'amour et de confiance, seulement pour aller chez une autre?
Je ne savais pas si c'était Edward qui était parti rendre visite à Bella, mais rien que de penser ça me donne les larmes aux yeux. Je pu même sentir une larme couler le long de ma joue.
Bella- Ça va Celene, tu pleures?
Celene- Non, ce doit être un coup de fatigue. J'ai mal dormi cette nuit.
Bella- Ah d'accord. Je comprends, moi aussi j'ai du mal à dormir le soir.
Je souris à Bella, et me dépêche de partir au toilette avant qu'elle ne voit d'autres larmes couler le long de mes joues.
Je sens que je ne peux plus me retenir alors je cours en direction des toilettes car je commençais déjà à pleurer à chaudes larmes.Durant ma course, je passe devant la voiture des Cullen où tous me regarde pleurer. J'entends Alice derrière moi crier mon nom pour que je m'arrête. Mais je ne l'écoute pas. Je ne veux pas qu'on me voit dans un tel état.
J'arrive aux toilettes pour femme et m'enferme dans une cabine. Je m'éffondre au sol, je n'ai plus la force de rester debout.
J'entends alors les pas de Alice dans les toilettes. Puis une fois qu'elle sait où je me trouve, elle s'assoie à côté de la porte.
Alice- Qu'est-ce qu'il se passe Celene?
Celene- Rien, c'est juste la fatigue.
Alice- Ne me mens pas, je t'ai vu pleurer dans ma vision mais je ne sais pas pourquoi. Alors raconte moi, je ne te jugerai pas.
Celene- C'est juste que je me pose trop de questions.
Alice- Comme lesquelles?
Celene- Bella m'a raconté qu'un garçon l'avait rejointe chez elle tôt ce matin. Elle a dormi avec lui. Mais elle n'a pas voulu me dire qui c'était car le garçon en question ne veux pas que ça se sache.
Alice- Je pense qu'il n'y a pas que ça. Tu ne m'as pas raconté toute l'histoire si?
Celene- Le matin ou un garçon va dormir avec Bella, c'est dans le même moment après que Edward m'ai laissé en plan dans mon lit après avoir passé un moment intime. Il est parti en me disant simplement qu'il devait faire quelque chose. Je me demande s'il n'est pas allé la voir après m'avoir laissé.
Alice- Il n'est pas revenu à la maison après que nous soyons parti chasser. Mais je pense qu'il est juste parti dans la forêt pour se détendre avant de devoir aller au lycée.
Celene- Parce que je l'aurais tendu.
Alice- Imaginons qu'il soir allé voir Bella, qu'est-ce qui te mets dans un état pareil?
Celene- Je me suis confié à lui, comme un enfant parle à un inconnu. Il sait tout de moi. Mes secrets les plus inavouables. Je lui ai dévoilé mon intimité. Je lui ai ouvert mon cœur. Il est comme ma moitié, je ressens un besoin d'être proche de lui. Je ne me vois pas vivre sans lui. Alors l'imaginer avec Bella avoir un moment rempli d'amour, ma chagrine. C'est comme si je n'étais qu'une marionnette.
Alice- Je vois. Je pourrais essayer de lui parler.
Celene- Non, comme tu l'as prédit, il ne veut pas de moi, je ferais mieux de l'oublier maintenant.
Alice- Quoi?! Tu vas laisser tomber avec Edward?!
Celene- Il n'y a jamais rien eu entre Edward et moi, il n'y a donc rien à laisser.
Alice- Mais et ce moment intime!
Celene- Il imaginait probablement Bella, vu qu'il ne peut pas de la faire par peur de la tuer, il m'utilise.
Alice- Ne dis pas ça.
J'ouvre la porte des toilettes.
Celene- Je ne suis pas Bella et ne le serais jamais.
Alice- Qu'a-t-elle de plus que toi?
Celene- Elle a un cœur qui bat. Elle ne boit pas de sang. Elle n'est pas un monstre comme moi je le suis.
Alice- Tu n'es pas un monstre!
Celene- Tu ne sais pas ce que j'ai fais Alice, tu ne peux pas savoir.
Alice- Alors raconte moi.
Celene- J'ai tué de pauvres innocents par colère, car je me suis rentrouvée seule, livrée à moi-même. Par tristesse de ne plus pouvoir voir ma famille, mes amis. Par jalousie de toutes ces jolies filles qui avaient un cœur qui battait, qui était belle, que tous les garçons aimaient. Jamais plus je n'ai étais cette fille.
Alice- Ça a été dur pour moi aussi. Mais Jasper m'a aidé.
Celene- Sauf que j'aurais eu besoin d'Edward plus tôt.
Alice- Mais il est là maintenant.
Celene- Il n'est pas là pour moi mais pour Bella. Désolé Alice, mais j'ai besoin d'y aller.
Elle me sourit et se décale de l'entrée des toilettes pour que je puisse sortir.
Je décide de rentrer chez moi.
~~~~
Lorsque je suis chez moi, je m'empresse de ressortir pour aller dans les bois. J'ai besoin de me ressourcer.
VOUS LISEZ
Un secret que j'avais pourtant si bien caché
FanficJe suis Celene, une fille pas si ordinaire, et je vais déménager à Forks après avoir passé cinq ans à Seattle. Ce sont des villes assez proches, mais bien assez loin pour être sûr que personne ne pourrait me reconnaître une fois que j'aurais emménag...