Elle l'aime

288 14 0
                                    

J'ai passé ma nuit à repenser à la vision d'Alice et à quel point Edward à dû me trouver ridicule de partir après avoir entendu Alice dire qu'il s'embrasserai.

Je me posais maintes et maintes questions, mais au final j'obtenais toujours la même réponse. S'il ne me voit pas dans son avenir, alors je dois l'accepter. Un garçon ne m'avait encore jamais fait autant de mal.

N'ayant pas le courage de m'habiller, je mets un jean noire et un pull noir, avec mes converse noir. Je prends mon sac et pars au lycée.

~~~~

Quand j'arrive ai lycée, je vois la famille Cullen se parler à côté de leur voiture. Je fais comme si je ne voyais rien, je n'avais pas le moral de à Edward. Ni à aucun des Cullen.

Je marche jusqu'à arriver près de Bella.

Celene- Salut Bella.

Bella- Oh salut. Çomment tu vas?

Celene- Disons que ça peut aller et toi?

Bella- Pareil.

Celene- J'avais une petite question.

Bella- Je t'écoutes.

Celene- Edward ne te ferait-t-il pas de l'effet?

Bella- Quoi pourquoi tu dis ça? Dit-elle toute nerveuse.

Celene- C'est que je te vois souvent le regarder alors je me posais la question. Rien d'autre.

Bella- Je.. Je l'avoue il me plaît.

Si j'avais encore était humaine je suis sur que mon teint aurait virer ai blanc si je ne l'étais pas déjà.

Je reste là à la fixer. La tristesse envahie mes yeux. Je ne devais pas pleurer devant elle sinon elle saurait que j'ai aussi des vues sur Edward.

Je lui souris.

Celene- D'accord. Je suis ravie que tu ai confiance en moi.

Elle me sourit puis part en direction du bâtiments où il y avait les classes.

Soudain, Alice vient me prendre les épaules.

Alice- Salut.

Celene- Oh, salut Alice.

Alice- Je n'ai pas pu te parler hier.

Celene- Oui c'est vrai. Je suis partie comme une voleuse, excuse moi.

Alice- C'est pas grave, je sais la raison de pourquoi tu es partie.

Celene- Oui! Je n'avais pas chassé de la journée.

Alice- Non ce n'est pas ça. C'est à cause de ma vision. Je le sais car Carlisle et venu et nous a dit que tu ne reviendrai pas, voir qu'il supposait même que tu étais partie pleurer.

Celene- Haha, mais non. J'avais juste besoin de me nourrir.

Alice- Après que j'ai su que je t'avais fais fuir de chez nous, je suis venu chez toi.

Celene- Pourquoi tu n'as pas toqué à ma porte?

Alice- Car quand je t'ai vu à travers la fenêtre, tu pleurais sans t'arrêter. Donc je m'en suis voulu, et puis je pense que je ne voulais pas en rajouter une couche.

Celene- Ha oui.

Alice- Tu l'aime mon frère hein.

Celene- L'amour que je lui porte n'est qu'amitié comme il l'a dit.

Un secret que j'avais pourtant si bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant