De retours chez moi, je me change pour mettre une tenue plus adaptée pour chasser, soit un tee-shirt bleu marine et un pantalon noir, avec mes converse noir.
Une fois la nuit tombée, j'entends des cailloux taper à le fenêtre de ma chambre. J'ouvre la fenêtre et voit Edward qui m'attends en bas. Je saute à travers la fenêtre et me trouve en face de lui.
Edward -Quelle entrée remarquable.
Celene- Il faut parfois savoir surprendre.
Il souris.
Celene- On y va?
Edward- Ouais.
On s'enfonce dans les bois et il me dit.
Edward- J'espère que tu cours vite.
Celene- Tu m'as déjà pris deux proies. Tu pourrais faire un effort et chercher toi-même.
Edward- Tu penses que je te suivais?
Celene- Oui. Te retrouver deux fois sur le même faon que moi c'est pas un hasard. Tu m'as suivi.
Edward- Peut-être.
Celene- Quoi?! Tu m'as suivie! J'étais sûr que tu n'étais pas nette!
Edward rigole.
Edward- Si je suis un garçon pas nette, alors pourquoi as-tu accepté mon invitation dans des bois sombre où personne ne peut nous voir?
A ces paroles je sentie comme une pulsion qui avait faillit me faire sauter aux lèvres d'Edward.
Je crois qu'il faut que j'aille chasser et maintenant.Je ne lui réponds pas et trace mon chemin.
Edward- Je te fais tant d'effet?
Celene- De quoi tu parles? J'ai juste faim.
Edward- Tu as voulu me sauter dessus.
Celene- Quoi?!! Criais-je.
Il rigola la bouche grande ouverte.
Celene- Pourquoi tu imagine ça?!
Edward- Je ne l'ai pas imaginé. Je l'ai lu en toi.
J'ouvris grand les yeux à cette nouvelle. Il pouvait lire dans les pensées! Et si j'avais pensé quelque chose d'étrange et qu'il l'avait vu! Oh lala.
Je me contente de m'enfuir en courant en direction de nulle part. Je veux juste fuir le moment le plus gênant de toute mon existence. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'Edward m'avait rattrapé, et il me le fit savoir en me prenant la main. Son toucher avait eu une répercussion en moi qui me rendit joyeuse.
Il m'emmena dans un arbre très haut. Il s'assoit sur une branche, et je m'assoie en face de lui.
Edward- Tu sais que tu n'as aucune chance de me battre à la course. Alors pourquoi t'enfuir si tu sais que je vais te rattraper?
Celene- Je ne sais pas, pour le plaisir de courir.
Je venais de sortir la pire excuse. Parfois je me demande si j'aurais pas mieux fait de rester à Seattle, juste un an de plus.
Edward- On a même pas mangé.
Celene- C'est vrai, et je meurs de faim! Allons super le sang d'un faon et reprenons notre discussion plus tard.
Edward- D'accord, rejoint moi devant cet arbre quand tu auras finie de chasser.
Celene- Tu insinu que tu auras finie avant moi?
VOUS LISEZ
Un secret que j'avais pourtant si bien caché
FanfictionJe suis Celene, une fille pas si ordinaire, et je vais déménager à Forks après avoir passé cinq ans à Seattle. Ce sont des villes assez proches, mais bien assez loin pour être sûr que personne ne pourrait me reconnaître une fois que j'aurais emménag...