Les vacances avaient si bien commencé, j'étais devenu fiancée, je filais le parfait amour avec Edward.
Aujourd'hui je vais passer la journée chez les Cullen comme Edward m'avait proposé de passer chez lui, histoire de changer d'air.
Je mets un jean noir, un tee-shirt vert et mes converse noir. Je sors de chez moi et m'enfonce dans la forêt, la où Edward m'attendait.
Edward- Tu es très belle aujourd'hui.
Celene- Oui c'est vrai que je suis pas mal.
Edward- Tu ne me complimente même pas?
Celene- Non.
Edward- Pourquoi ça?
Celene- Car à côté de moi tu ne ressemble à rien.
Il s'arrête et me regarde comme si je venais de signer mon arrêt de mort.
Celene- Ça va?
Edward- Cours avant que je ne t'attrape.
Je commence à courir comme jamais. Mais en vain, alors qu'il ne commençais seulement à courir il me rattrapais déjà. C'est la louse s'il m'attrape.
Alors que j'allais tourner dans une direction peu fiable, Edward me prends par les hanches et me plaque contre une immense pierre.
Edward- Tu es toujours aussi lente et prévisible.
Celene- Ah oui, donc tu avais prévu ça.
Avant qu'il ne puisse dire quelque chose je l'embrasse passionnément et commence à rendre l'atmosphère encore plus chaud en déboutonnant les premiers boutons de sa chemise.
Je lui retire sa chemise, et me défait de son étreintes, et me remet à courir en direction de chez lui.Je vois que je suis vite arrivé chez Edward, et il n'est même pas derrière moi.
Celene- Qui c'est l'escargot maintenant.
Je m'avance vers la maison des Cullen et Carlisle vient m'ouvrir avant même que je ne puisse sonner pour signaler ma présence.
Carlisle- Edward n'est pas avec toi Celene?
Celene- Non, il m'a perdu en chemin.
Edward- C'est faux.
Je me retourne et voit Edward complètement décoiffé, les boutons de sa chemise sont mal remis, et il a un peu de mon rouge à lèvre étaler sur sa bouche.
Esmée- Oh mon dieu Edward qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
Elle tourne le regard vers moi et remarque que mon rouge a lèvre aussi est un peu étalé. Elle ricane puis dis.
Esmée- Allez viens Carlisle.
Carlisle la suis et il nous laisse Edward et moi.
Celene- Tu pensais vraiment qu'on allait faire ça dans la forêt. Pervers.
Edward- Ce n'est pas moi qui ai commencé à déshabiller l'autre.
Celene- C'était pas pur intérêt.
Edward- Figure toi que j'y crois pas trop.
Je tourne les talons et commence à entrer dans la maison.
Celene- J'avais oublié à quel point c'était beau chez vous.
Edward sourit et commence à monter les escaliers en direction de sa chambre. Je le suis.
On arrive dans sa chambre.
Celene- Wow, je ne crois pas que j'ai été dans ta chambre depuis qu'on se connais.
Edward- C'est possible. Mais chez toi on est plus tranquille.
Celene- C'est vrai.
On a vite fais le tour de sa chambre. Elle comporte un espèce de canapé sans dossier blanc, et une bibliothèque remplie de CD en tout genre.
Celene- Je ne savais pas que tu écoutais de la musique.
Edward- Il y a beaucoup de choses que tu ignore encore.
Celene- Je ne suis pas sûr.
Edward- Je ne t'ai peut-être pas tout dis au sujet de pourquoi tu es la.
Celene- Comment ça?
Edward- Enfaîte, ma famille n'est pas là du week-end, donc on a la maison pour nous tous seuls maintenant.
Celene- Et que veux-tu qu'on fasse mon beau vampire?
Edward- Ce qui te faut plaisir.
Celene- Ce qui me fait plaisir hein.
Je m'approche de lui et commence à lui déchirer sa chemise, ce qui le surprends pas mal.
Celene- Les boutons c'est long et chiant à enlever. Comme ça on va plus vite.
Il sourit et il commence à me déshabiller.
Edward- J'ai la chance d'être fiancé à une vampire comme toi. Tu es si belle.
Je souris.
Puis on commence à faire l'amour.
On a littéralement fais que ça pendants une journée entière.
VOUS LISEZ
Un secret que j'avais pourtant si bien caché
FanficJe suis Celene, une fille pas si ordinaire, et je vais déménager à Forks après avoir passé cinq ans à Seattle. Ce sont des villes assez proches, mais bien assez loin pour être sûr que personne ne pourrait me reconnaître une fois que j'aurais emménag...