Le défi

263 14 2
                                    

On avait passé la soirée à discuter de notre relation. On c'était fais maintes et maintes réflexions. La conclusion étant qu'on ne se cacherait pas en publique, on assumerait qu'on sort ensemble, même si je n'étais pas encore prête à lui donner toute ma confiance.

Celene- Au faite, ne te fais pas d'espoir que c'est parce qu'on va montrer à tout le monde qu'on sort ensemble que je vais t'embrasser.

Edward- Quoi? Mais comment veux-tu montrer à tout le monde notre amour si tu ne colle pas tes lèvres aux miennes?

Celene- Il y a plus romantique qu'un baiser. Comme se tenir la main, "manger" ensemble à la cafétéria, se retrouver à deux, s'enlacer.

Edward- Ouais, ça devrait être envisageable de faire ça.

On rigole, puis je me lève de mon lit.

Celene- C'est pas le tout mais il y a cours ce matin. Et je dois me préparer.

Edward- Mais je t'en pris habille toi.

Celene- Non tu vas me regarder.

Edward- C'est pas comme si je t'avais pas vu en sous-vêtements.

Celene- Sors d'ici.

Edward- D'accord.

Il se lève et pars de ma chambre pour aller je ne sais où.

Je décide de me faire belle en mettant une robe grise foncée avec un collant noir ou l'on peut apercevoir ma peau, un perfecto en cuir et mes converse, qui serais-je sans mes converse?
Je passe un coup de brosse dans mes cheveux et descends voir Edward qui attendait debout devant la porte d'entrée.

Il est si beau quand il est concentré. Quand il fait l'idiot aussi il est beau, mais la il a un truc en plus. C'est à ce moment que je me demande si j'en aurais pas un peu trop fais.

Après il porte une chemise grise foncée et un pantalon noir. Donc on est plutôt bien assortis.

Quand j'arrive en bas, Edward n'arrête pas de me regarder. Il me regarde telle une princesse descendant les escaliers de son château. C'est comme si tout autour de moi disparaissait et qu'il n'y avait plus que nous deux contre le reste du monde.

Edward- Tu es si belle.

Celene- Tu es pas mal non plus.

Edward- Je ne me suis pas changé.

Celene- Et alors, j'ai le droit de te trouver beau, non?

Edward- On y va jolie vampire?

Celene- D'accord suceur de sang sexy.

Il rigole et moi aussi, il a comme un rire contagieux. Et puis il faut avouer que je suis marrante.

On monte dans sa voiture.

~~~~

Quand on arrive au lycée, tous les regards sont posés sur nous.
Alice, Jasper, Emmet et Rosalie étaient arrivés sans Edward ce matin, donc tous le monde devaient se poser des questions. Et puis Edward n'était pas venue seul, il y avait quelqu'un du côté passager de sa voiture.

Edward se considérant comme une star sort de sa voiture en lunette de soleil tout souriant et heureux pour venir m'ouvrir la portière, ce qui attirat encore plus les regards.
Il m'aide à sortir de la voiture en me proposant sa main.

Celene- Tout le monde nous regarde.

Edward- Il fait bien que le monde entier sache que je t'aime. Et puis regarde, je te montre mon amour en te prenant la main. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Un secret que j'avais pourtant si bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant