J'avais passé la nuit chez moi à écrire des lettres. Je les écrivaient pour raconter ce qu'il se passait dans ma vie pour mon moi du futur qui pourrait potentiellement oublier des choses que j'ai vécu. Rencontres, amours, problèmes, chagrins.
Alors que je m'apprêtais à sortir habiller d'un pantalon bleu foncé et d'un tee-shirt noir classique, toujours avec les converse noir. Quelque chose de lumineux sorti des nuages. Le soleil, le plus gros problème de toute ma vie de vampire. Ce qui veut dire que je ne vais pas aller en cours. Après tout, c'est pas une journée de cours en moins qui va me poser des problèmes. Je repasse le bac chaque année donc je connais déjà le sujet.
Alors que je rentre chez moi et repose mon sac, je me dis que je n'ai pas envie de passer ma journée enfermé entre quatre mur. Je vais aller visiter les forêts de Forks. Je pourrait en profiter pour me nourrir un peu.
Je sors de chez moi et commence à pénétrer dans la forêt en prenant garde de ne pas être touché par les rayons du soleil. C'est alors que je me mets à courir que j'entends des pas. Je suppose qu'un faon n'est pas loin, ou bien un animal quelconque.
C'est une fois arrivé à quelques mètres du faon, caché derrière un buisson que j'observe celui-ci. Mais un problème survenu. Des yeux dorés ce trouvait en face de moi. Pourquoi veut-il toujours prendre ma nourriture?!
Je panique. Je sais qu'il m'a vu car on c'est regardé durant un long moment.
Je décide de laisser tomber ma proie et de partir avant que l'autre vampire ne se mette à ma poursuite.
Alors que je cours aussi vite que je peux j'entends qu'il me suit. C'est forcément lui, il court vite plus vite qu'un guépard, et ce qui m'angoisse c'est qu'il me suis d'assez près. Je tourne à gauche le plus vite possible et saute dans un arbre assez feuillus pour qu'il perde ma trace.
Alors qu'il arrive en-dessous de moi, je le reconnais. J'aurais dû faire plus attention, car, Edward m'avait vu. Enfin il a simplement du voir des yeux rouges, une peau pâle, et de long cheveux noirs courir à travers la forêt. Si ça se trouve il se persuadera même que je n'étais qu'une illusion. C'est ce que je souhaite.
Le voyant reprendre son chemin à toute vitesse, je descends de l'arbre et repars en direction de l'endroit où était le faon. Par chance il ne serait peut-être pas parti.
Malheureusement ce n'était pas mon jour de chance. C'est alors qu'une voix féminine m'interpella.
?- Le faon est parti vers l'Est.
Je ne me retourne pas. Je ne veux pas qu'elle voix mon visage.
Je m'empresse donc de partir vers l'Est. Je ne pense pas qu'elle ai voulu me tendre un piège. Je pus trouver de quoi me nourrir à l'Est de la forêt. Comme l'avait dit la jeune femme.
~~~~
Une fois mon repas finie, je rentre chez moi chercher un mayo de bain. Au cours de ma course j'avais pu apercevoir un fleuve. Par chance il n'y aurai peut-être personne.
~~~~
De retours chez moi, je monte dans ma chambre et cherche dans mon armoire un potencielle mayo de bain.
C'est alors que je ressens une présence dans ma chambre. Je me retourne violemment et remarque que c'est Edward. Oh non! Est-ce qu'il m'a reconnu de dos? J'espère que mes yeux sont redevenu marron avec les lentilles que j'ai mise dans l'arbre après l'avoir vu!
Celene- Edward? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu voulais me cambrioler?!
Edward- Celene.
VOUS LISEZ
Un secret que j'avais pourtant si bien caché
FanficJe suis Celene, une fille pas si ordinaire, et je vais déménager à Forks après avoir passé cinq ans à Seattle. Ce sont des villes assez proches, mais bien assez loin pour être sûr que personne ne pourrait me reconnaître une fois que j'aurais emménag...