L'invitation

222 12 1
                                    

Ça faisait quelques semaines que je vivais à New York, c'est alors qu'en descendant au courrier, je vis une invitation dans ma boîte au lettre.

L'enveloppe blanche. On sent tout de même une feuille assez dur à l'intérieur.

Je remonte dans mon appartement.

La première question qui me vint était comment ils avaient retrouvé mon adresse?

Je décide d'ouvrir l'enveloppe, et la carte de nos faire-parts à moi et Edward n'avait pas changé, à part mon nom qui étais devenu celui d'autrui.
Ça me rendait tour de même triste. J'avais tant espérer trouver l'amour dans ma vie, et quand il se présenta ce n'était pas pour moi.

Je ne vais pas leur dire que je vais à leur mariage. Je vais simplement m'y rendre incognito. Je veux simplement les voir s'accoupler pour être sûr de ne plus jamais revenir à Forks.

Bon, si je vais à un mariage, même invisible, il faut que je sois belle et élégante. Je décide donc que je mettrais une belle robe noir, comme celle-ci:

 Je décide donc que je mettrais une belle robe noir, comme celle-ci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec une paire d'escarpins noir.

~~~~

Le jour du mariage arriva vite. Je du partir pour Forks un jour avant leur mariage pour être sûr d'assister à tout.

J'avais loué une chambre d'hôtel à Seattle. Je mets ma robe noir et mes escarpins noir, et laisse mes cheveux détaché. Je mets du mascara, et du rouge à lèvre.

Je sors de l'hôtel, monte dans ma voiture et je pars en direction des forêts de Forks.

~~~~

Je gare ma voiture assez loin de la zone de mariage pour ne pas trop attirer l'attention, comme je ne veux qu'on sache que je suis la.

Je me rends invisible et pars en direction de la forêt. Les talons en forêt n'était peut-être pas la meilleure idée, mais comme ça a l'air d'aller, je ne me plein pas trop.

La nostalgie monte en moi lorsque je vois la décoration du mariage. C'est ce que nous voulions avec Edward, mais pour le coup c'est ce qu'il voulait aussi avec Bella.

Quand je vois les invités qui commencent à arriver en masse, je pars me cacher derrière un autre arbre plus éloigné. Soudain, une odeur des plus horrible se fait sentir. Ils ont invité des loups!

~~~~

Je vois que tout le monde commence à s'installer et Edward et du côté droite du prêtre qui est au milieu d'une arche de fleurs. Edward est si beau en costume, je ne l'aurais jamais imaginé comme ça. Il a l'air mature et heureux. Mais je ne sais pas comment, j'arrive à ressentir de la tristesse en lui.

Tout le monde se lève lorsque Bella arrive au côté de son père. Ma robe lui allait si bien, même mieux qu'à moi.

Je crois que j'essaye de me rassurer en me disant ces mots, en réalité, je pense que j'aurais pu être encore plus jolie que Bella dans cette robe, mais c'est son mariage, donc c'est elle la plus belle.

Un secret que j'avais pourtant si bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant