Le déménagement

743 21 0
                                    

Je ne sais pas si quitter Seattle me rendait triste ou bien heureuse. Il est vrai que j'avais quelques amis ici. Mais Seattle est une ville qui comporte beaucoup d'habitants, et je dois avouer qu'il m'était devenu difficile de me nourrir. Je devais quitter la ville pour trouver une forêt où des animaux pourrait potentiellement s'y trouver. Il m'arrivait de ne pas me nourrir pendants un à deux jours. Ce qui est bon à savoir, c'est que j'ai toujours su garder un certain contrôle sur moi-même. Je ne m'autorise qu'à boire du sang d'animaux. Même si je l'avoue, le sang des humains est appétissant, je ne peux me permettre d'avoir des ennuis avec les volturis à cause d'une pauvre chose, aussi frêle qu'une brindille. Les volturis, sont comme les chefs des vampires, ils sont effrayants et sans cœur. De toute façon il avait cessé de battre pour eux il y a bien longtemps!

J'avais entendu plusieurs rumeurs au sujets de la ville de Forks. Je ne savais pas ce qui m'arriverai une fois là-bas. On disait qu'il y avait des loups. Plusieurs meutes de loups. Du moins c'est ce qu'avait dis mes amis pour essayer de me faire rester. Mais sans jamais réussir. Je n'avais pas le choix, je devais partir. Et puis ce ne sont pas des loups qui vont me faire peur, car ils finiront probablement par finir dans mon estomac!! Miam.

~~~~

Alors que je charger ma voiture des quelques valises comportant mes affaires et ma maison, enfin seulement là décoration de celle-ci, je reçu un message d'une amie, Cassandre, quand j'ouvris le message il y avait une photo d'une couverture de journal avec écrit comme titre: "Un monstre à Forks". Non mais j'y crois pas, elle ne veut vraiment pas que je parte, elle en est venu à se faire livrer le journal de Forks.

Je décide de ne pas prêter attention à ça, de toute façon son numéro et celui de toutes mes autres connaissances de Seattle s'apprêtait à être effacé. Comme ça ils m'oublieront plus vite.

Une fois que j'ai enfin fini de retirer tout le monde de mon répertoire je me mets en route. Direction Forks!

Durant les quatre longues heures de routes j'écoutais de la musique, les informations. Je n'ai fais aucun arrêt. Après tout je ne suis plus humaine, je n'ai plus besoin d'aller aux petits coins ou bien de me ravitailler, je m'étais déjà nourris ce matin.

~~~~

Celene- Enfin arrivé! Fis-je en me redressant le dos.

Il me tardait de découvrir mon nouveau chez moi.

J'allais vivre dans une modeste maison avec un étage. Elle était de couleur blanche avec des tuiles vertes, de la végétation parcourait le devant de la maison et quelques plantes était suspendu de chaques côtés des barrières raccroché à la maison. Il y avait même un peu de jardin. De plus, ma maison se situe à quelques mètres de la forêt. Je n'aurai plus besoin de faire des kilomètres pour me nourrir.

Celene- Je sens que je vais me plaire ici! Dis-je toute enjouée à l'idée de pouvoir courir dans la forêt les cheveux au vent.

Le meilleur dans cette maison, c'est qu'elle est propre. Je n'aurais pas besoin de la remettre en ordre!

Je sors les valises du coffre et les amènent les unes après les autres à l'intérieur. Une fois cela fait je m'attaque au ménage.

~~~~

Quand j'ai enfin fini le nettoyage, je regarde l'heure et je me dis que c'est pas possible. Comment j'ai pu être aussi aveugle! J'avais passé toute la nuit à nettoyer! Je n'ai même pas mangé!

Celene- Qu'est-ce que je fais? Soit je fini de m'installer et je vais chasser après. Soit je vais chasser maintenant et je finis après. Oui mais si je vais chasser maintenant je risque de ne pas non plus voir les heures défiler et une fois rentré je ne voudrai pas ranger mes affaires. Que faire.. Bon, je vais finir de ranger et j'irais chasser plus tard. Les mots étaient dur à dire car j'avais besoin de manger, mais bon, j'ai déjà réussi à tenir deux jour donc j'y crois!

~~~~

Après cinq heures de réammenagement, je suis enfin prête pour aller chasser. Enfin après mettre changé car la je suis pas sortable!

Je m'habille avec un tee-shirt à bretelles gris un peu over-size avec en dessous un tee-shirt shirt à bretelles noir, et un jean noir. Pour les chaussures je fais simple, je mets mes converse noir. Et voilà, prête pour chasser!!

Je sors de chez moi et c'est super car je ne vois pas le soleil à l'horizon. Après il est trois heures du matin donc il risque pas d'être la.

Je commence à entrer dans la forêt, j'utilise mes sens pour chercher mon repas. J'entends un faon. Je sens son odeur. Je l'écoute assez attentivement pour arriver à repérer où est-ce qu'il est. Le faon est proche d'un coin d'eau. Pas une rivière car l'eau ne brasse pas assez.

Je cours. Je cours si vite et librement, pas comme à Seattle. Là-bas je devais toujours me soucier du temps que je devais prendre pour la chasse. Mais pas ici. Je suis libre. Rien ni personne ne peux s'opposer à moi. Le vent qui effleure ma peau. Je n'avais pas ressenti cela depuis des années! La sensation de pouvoir grimper aux arbres à l'infini! Sauter de nouveau si haut et loin!

Mais mon bonheur ce fut court, car une fois que j'eu trouvé le faon, j'ai vu quelqu'un d'autre courtiser mon repas. Je ne voulais pas qu'il me voit. Je dis "il" car il a un visage carré, comme un homme, il a les mains et les bras poilus, comme un homme. Et c'est lorsque je le vois sauter sur l'animal pour le vider de son sang que je peux réellement en déduire que c'est un homme car il a le torse musclé et n'a pas de poitrine. Mais surtout, c'est un vampire. Ce qui veut dire que je ne suis pas la seule ici, mais pas question de partir car je suis tombé amoureuse de ma petite maison!!

Je me décide alors de partir pendants qu'il finis son repas. C'est alors qu'une question me vient. Est-ce qu'il est le seul vampire ici, ou il y en a d'autre? Et est-ce qu'il m'a vu, ou entendu?

Et alors que je me posais ces questions en marchant, je me retrouve devant une immense maison éclairé. Elle est de couleur noir et contient du bois plutôt foncé. Mais que fais une maison pareil dans un tel endroit?

Je n'ai pas le temps de me poser plus de question que j'entends des pas aux alentours de la maison de riches.

Je m'empresse de me cacher derrière un buisson, et j'aurai juré que c'était le même garçon que j'ai vu dans la forêt tout à l'heure qui rentre à l'intérieur de la maison.

Je serai bien resté un peu pour avoir plus d'informations mais j'ai peur que quelqu'un me voit. C'est au moment de partir que je vois une fille. Elle est belles, elle a de beaux cheveux noir coupé au niveau de ses oreilles, elle porte plusieurs colliers superposés les uns au-dessus des autres. On aurait presque dit qu'elle regardait en ma direction. C'est à ce moment là que je m'en vais.

Une fois parti de la maison des riches je me remets en quête de nourriture. Avec chance je tombe alors sur un faon. Je le mets à terre et bois son sang. J'ai comme l'impression que Forks fais un élevage de faon.




Un secret que j'avais pourtant si bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant