Pov Camille :
Je trainais tranquillement sur TikTok quand d'un coup mon téléphone se met à vibrer...
*Appel entrant*
- Allô ?- Camille ? C'est Lucas comment ça va ?
- Pas mieux que d'habitude..et toi ?
- T'inquiète pas c'est qu'une phase, ça va passer j'en suis certain ! J'ai une surprise pour toi !
- Une surprise ??
Il sait à quel point j'adore les surprises !
- Prépare tes affaires, tu pars 1 semaine au Mexique dès vendredi !
- Pardon ?
- J'ai parlé de ta situation avec un ami et il a une place pour le GP ce week-end il tenait à te l'offrir pour te changer les idées !
- UN AMI ?
- Tiens, je te file son numéro par message il attend ton appel
- Mais Lucas...
- Ah oui, j'oubliais !
- Quoi ?
- Tu ne peux pas refuser j'ai déjà confirmé ta présence !
- T'es vraiment un...
*Fin de l'appel*J'ai à peine fini de prononcer ma phrase qu'il avait déjà raccroché...
Lucas est mon meilleur ami, nos parents étaient voisins donc on a grandit ensemble. C'est fou de se dire qu'on se connaît depuis la naissance !
Malgré son métier assez atypique, nous sommes toujours resté proche. Il faut dire que Youtubeur c'est pas un métier facile, mais il a su rester le plus simple possible avec ses proches. Je l'aimerais toute ma vie, c'est mon grand frère de cœur.En ce moment, je traverse une période assez compliqué que ce soit dans ma famille, dans mes études ou dans mon couple, rien ne va. Lucas s'est toujours montré présent dès que j'avais des ennuies. Malgré avoir pris tous les deux notre indépendance, on a toujours été là l'un pour l'autre. On se connaît par cœur après tout.
Ma relation avec lui m'a coûté des tas de fausses amitiés voulant rencontrer « le grand Squeezie ». Cette relation m'a aussi coûté beaucoup de difficultés dans mon couple.
Je ne lui en voudrait jamais, il est devenu celui qu'il a toujours rêvé d'être. Vivre de sa passion et s'épanouir jours après jours n'est pas donné à tout le monde. Je l'ai vu se priver de tellement de choses pour réussir, je suis tellement fier de lui.
Maintenant qu'il est reconnu comme l'un des piliers de YouTube, je sais qu'il a pleins d'amis. Alors j'ai aucune idée de qui peut bien vouloir me laisser une place avec lui pour le GP du Mexique.
Je le connais ? C'est un ami à moi aussi ? C'est un youtubeur peut-être ?
J'ai toujours suivi Lucas dans ce qu'il faisait, cela m'a permis de rencontrer pas mal de personnes du milieu. Mais je me suis jamais vraiment lié de réelles amitiés avec eux.
Après m'être retourné le cerveau dans tous les sens, je me motive à appeler ce fameux numéro.
*Appel entrant*
-Allô ?-Allô ? Oui ? Bonjour ? Euh...
La honte...
- Ahhh Camille ! J'ai cru que t'allais jamais m'appeler
Son rire résonne à travers le haut parleur de mon téléphone. Je ne reconnais toujours pas sa voix...
Je ris gênée avant qu'il ne reprenne la conversation.- Bon je suppose que Lucas t'as dis pour le Mexique ?
- Alors...Comment dire...
- Tu veux plus venir ??
- J'ai jamais dit oui enfaite...
- C'est pas grave c'est toujours annulable ne te force pas à venir, je pensais juste que ça pourrait te changer les idées c'est tout.
- Ça ne me ferais pas de mal ça c'est sur ! Je pourrais enfin souffler le temps d'un week-end sans me prendre des réflexions à longueur de journée.
- Je t'envoie ton billet alors. Moi je serais déjà sur place.
- C'est vraiment super gentil de penser à moi je ne sais pas comment te remercier...
- C'est normal de faire plaisir dès qu'on en a l'occasion. On se tient au courant alors ! À plus Camille.
- Oui pas de soucis à plus...euh...
*Fin de l'appel*Il a raccroché ?? Je sais toujours pas qui se cache derrière cette surprise ??
Sans réfléchir je décide de FaceTime Lucas.
*FaceTime entrant*
- Ça y est Charles t'as convaincu ?!CHARLES ???
Les visages de ses amis défilent dans ma tête, je ne connais pas de Charles ?- Charles ? dis-je sans retenu
- ATTEND ? Me dis pas que tu l'as toujours pas appelé ??
- Si si mais il se peut que j'ai oublié de lui demander qui il était...
- Donc là je viens de tout gâcher ?
- Non justement je t'appelais pour te demander !
- Bah voilà c'est Charles, Charles Leclerc en personne
Je reste choquée face à sa réponse. Charles Leclerc ? Vraiment ?? Genre le vrai pilote ?
*Fin du FaceTime*J'ai paniqué j'ai raccroché.
Comment Charles Leclerc me connaît ? Pourquoi il voudrait m'emmener avec lui pour un Grand Prix ? Je suis pas experte en Formule 1 moi je vais rien lui apporter.—————————————————————————
SALUT À TOUS !
C'est ma première histoire soyez indulgent svp😭
J'espère que c'est assez compréhensible j'écris un peu ce qui me passe par la tête haha
Si vous avez des améliorations je suis preneuse !
VOUS LISEZ
Le pacte est scellé w/Charles Leclerc
FanfictionIl a promis à son meilleur ami de rendre sa crush célibataire, à une condition, qu'elle passe la semaine avec lui au Mexique. Aucune technique n'a été exigé, tous les coups sont permis. Le pacte va-t-il tenir jusqu'au bout ? (⚠️TW : violence, tca) C...