9. On annule tout

519 13 0
                                    

Pov Camille :

Je ne comprends vraiment pas ce qui vient de se passer.

En l'espace de quelques minutes, Charles m'a affiché sur son Instagram, tous ces fans m'ont ajouté sans comprendre qui j'étais, et Lucas est devenu extrêmement bizarre.

Je me demande si Charles et Lucas sont vraiment amis dans la vie ? Et si tout ça n'étais qu'un jeu ? Pourquoi Lucas ne m'a jamais parlé de Charles ? Alors que d'après Charles, Lucas est un de ses meilleurs amis ?

- Ça va ?

Charles vient briser ce silence qui nous entoure depuis plusieurs minutes. Je crois que j'ai besoin d'être seule pour réfléchir à tout ça, mais j'aime tellement rester avec lui.

Je ne comprends pas ce qui me prend avec Charles tout est différent. Je n'ai jamais ressenti ça je crois.

Sans même avoir besoin de lui parler, je me sens tellement bien à ses côtés. C'est normal ça ?

Voyant que je ne répondais pas, il s'approche de moi. On se retrouve maintenant face à face, toujours assis sur mon lit.

- Camille ?

Je lève mes yeux pour les plonger dans les siens.

Wow...

Aucun de nous parle, on s'admire simplement.

Je sens sa main passer sur ma joue, la chaleur monte dans mon corps.

Tout va très vite, mon visage se rapproche de plus en plus du sien, et je crois qu'à ce moment même j'aimerais juste combler l'espace qui se trouve entre nos lèvres.

Quoi ??? Je viens vraiment de penser ça ??

- Ça va et toi ? j'ai paniqué voilà.

Il se recule en rigolant...

- J'ai cru que t'allais jamais me répondre.

Un fou rire se crée.

Pourquoi même quand rien ne va, tout est si simple avec lui ?

- Tu sais, tu risques de recevoir encore plus de messages de morts à cause de moi.

- Mais même si tu n'avais rien posté, il continuerai encore et encore.

- Je parle pas de Gabriel. Les fans girls vont penser que t'es ma nouvelle copine, elles vont venir t'agresser en dm. Tu devrais les désactiver, vraiment.

- Parce que c'était pas l'objectif de la story ?

Un énième blanc se crée. Décidément, pas très bavard le pilote aujourd'hui.

Je sais qu'on se rapproche de plus en plus lui et moi. Il doit penser que je fais ça pour rendre jaloux Gabriel, il a raison. Mais je sais qu'au fond de moi je ressens vraiment quelque chose de particulier.

Il vient couper net mes pensées en ouvrant la porte de ma chambre.

- Tu t'en vas ?

- Il faut que je me couche tôt, c'est jour de course demain.

Il s'en va, sans même se retourner sur moi.

L'ambiance était vraiment étrange, je ne peux pas rester sur ça.
Je vais aller me doucher pour me détendre le corps et les pensées.

*********************************************
Pov Charles :

La première chose que je fais en arrivant dans la chambre c'est appeler Lucas.

*Appel entrant*
- Allô ?

- Lucas, c'est Charles.

- Enfin, j'ai cru que t'allais jamais la lâcher.

...

- On annule le pacte. Demain après la course je veux que vous rentriez chacun chez vous.

- T'es sur qu-

- Mec, fais le pour moi s'il te plaît.

- Elle commençait seulement à comprendre le pouvoir que Gabriel a sur elle Lucas. Elle sait qu'elle vaut mieux que ça.

- Parce qu'elle se rapproche de toi Charles, forcément que Gabriel n'est rien à côté du pilote Ferrari Charles Leclerc.

Il est jaloux ou quoi ? Qu'est ce qui lui arrive ?

- Dis que tu te sens pas bien demain après la course, je compte sur toi.
*Fin de l'appel*

Boooooonnn.
Je verrais tout ça demain, je vais pas me prendre la tête. Il faut que je me concentre sur ma course.

Je décide d'éteindre mon téléphone avant de partir à la douche.

Je me pose sur le lit.

Qu'est ce que j'aurais voulu qu'elle soit dans mes bras...
Je me sens tellement bien avec elle, je crois que mes sentiments ne font plus partis du jeu...
Mais il est hors de question que je trahisse Lucas pour une fille.

Quelqu'un toc à la porte.

J'ai rien commandé ?

Je suis surpris de voir Camille face à moi, mais je crois qu'elle est encore plus surprise que moi quand elle me voit devant elle en caleçon...

J'allais me coucher à la base hein.

Elle rentre avant de s'arrêter en face de moi.

- Je peux dormir avec toi ?

Sans comprendre le pourquoi du comment, j'hoche la tête et elle s'installe dans mon lit.

On est maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre et je peux sentir la chaleur de son corps sous la couverture.

Je ne comprends vraiment pas cette relation, j'ai l'impression qu'il suffit simplement qu'on soit ensemble pour se sentir apaisé avec nous même.

Sans même parler, je passe mon bras autour de sa taille et je m'endors.

———
Je me réveille en sursaut.

Putain ! j'ai oublié de rallumer mon téléphone pour mettre le réveil.

Pris de panique, Camille se réveil à côté de moi.

- Tout va bien ?

- J'ai oublié de mettre mon réveil dis-je essoufflé par l'angoisse.

- Ne t'inquiète pas, j'ai mis le mien, tu peux encore dormir.

Mon souffle reprend alors que je lui tend mes bras pour qu'elle vienne se coller contre moi.

Le pacte est scellé w/Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant