Pov Camille :
Il est 19h45 quand je reçois enfin un message de Charles pour le rejoindre.
Il a reçu un appel quand j'étais dans sa chambre tout à l'heure, j'ai sauté sur l'occasion pour retourner dans la mienne et appeler Lucas.
Je lui ai tout raconté et il m'a rassuré sur la situation. Il a raison, je me prends trop la tête, je suis là pour profiter et pour penser à moi.
Je finis par mettre mon parfum avant de sortir de la chambre. Il est l'heure de manger !
J'arrive devant la porte du pilote qui s'ouvre juste devant moi.
- Timing parfait !
- C'est ça d'être pilote s'exclame-t-il, tout fier.
On se dirige vers l'ascenseur.
Un fois arrivé au rez-de-chaussée, je sens mon angoisse monter. C'est le moment de rencontrer les autres pilotes...
- Prête ?
Je pose mon regard apeuré sur Charles qui comprend tout de suite la situation.
Il me tend sa main que j'attrape sans réfléchir.
- Reste avec moi tout va bien se passer.
Je lui laisse un sourire avec de m'avancer vers le restaurant de l'hôtel.
- MON CHALOTTT !!!
Pierre Gasly s'approche de nous. C'est le seul pilote que je connais bien. On s'est rencontré plusieurs fois grâce à Lucas.
- Comment ça va Camille ? Ça fait plaisir de te voir ici !
Il a suffit d'une seconde pour que je perde de vue le monégasque. J'en était sur, il connaît tout le monde lui il s'en fou de moi.
Je continue ma discussion avec Pierre, heureusement qu'il est là d'ailleurs.
Je sens une main passer sous mon bras. Je me retourne en sursaut.
- Pardon je t'ai fait peur ?
Charles me sourit.
- Viens je vais te présenter aux gars.
Une fois les présentations faites, nous nous installons pour manger.
Je me retrouve entre les deux pilotes Ferrari Charles Leclerc et Carlos Sainz, en face de Pierre Gasly, Esteban Ocon et Lando Norris.
Vous visualisez la table où je me trouve ? C'est vraiment dingue de me dire que ce matin encore j'étais à Paris solo dans mon appart étudiant.
Le repas se passe assez bien, ils sont tous super sympa avec moi ça faisait longtemps que j'avais pas passé un moment comme ça avec du monde.
*********************************************
Pov Charles :
On arrive à la fin du repas, j'ai l'impression que Camille s'entend bien avec les autres pilotes c'est cool. Mais, j'ai l'impression qu'elle a rien mangé ?
Elle doit sûrement être trop stressée d'être dans un endroit qu'elle connaît pas avec des nouvelles personnes.
Après avoir salué tout le monde, il est temps de retourner dans nos chambres.
Une fois l'ascenseur arrivé à notre étage, on s'arrête naturellement devant ma chambre.- Ça va ça s'est bien passé le repas j'ai l'impression non ? dis-je
- Oui franchement c'était cool, j'avais vraiment peur mais tout va mieux.
Elle émet un petit rire de soulagement.
- C'est pour ça que t'as pas beaucoup mangé je me disais aussi.
Son sourire disparaît d'un seul coup. Son visage se ferme.
Merde, j'aurai du me taire.
Un blanc s'installe avant que je reprenne.
- Tu veux qu'on se regarde un film avant de dormir ?
Mon plan entre en action.
Mais son regard reste fixé sur le sol, j'ai l'impression qu'elle ne m'a même pas écouté.
- Enfin comme tu veux tu dois être fatiguée avec le décalage horaire... je me reprends.
Elle relève enfin la tête avant d'ouvrir la bouche, mais rien ne sort...
- T'es sûr que ça va Camille ?
Elle fond en larmes avant que je la prenne dans mes bras en ouvrant la porte de ma chambre. Je la tire vers le lit pour l'asseoir.
Je m'abaisse à son niveau en posant mes mains sur ses jambes.- Tu sais que tu peux m'en parler.
Elle relève son regard pour affronter le mien.
- Tu gagnes quoi Charles à être gentil avec moi comme ça ?
- Je pense que tu te prends trop la tête Camille, vide tout ce que t'as sur le cœur. J'ai promis à Lucas de...
J'ai merdé.
- Quoi ?
Elle me regarde intriguée.
- J'ai promis à Lucas de lui ramener son amie pleine de vie, prête à tout donner pour sortir le meilleur d'elle même comme je le fais à chaque course. C'est bien pour ça qu'il t'a confié à moi.
Bien rattrapé Charles !
Son regard ne change pas, elle a pas l'air de comprendre.
- Pourquoi tu veux m'aider ?
- Camille accepte l'aide qui t'est donné ne te prends pas la tête vraiment.
Elle se lève pour me serrer dans ses bras.
Après quelques minutes, elle se retire un peu gênée. Je pense qu'elle en avait vraiment besoin.
Mon plan fonctionne plutôt bien. Il faut que je continue comme ça, pour elle comme pour Lucas. Je suis sur que tout le monde peut finir heureux grâce à moi.
Elle me coupe dans mes pensées :
- Bon, soirée film ou soirée discussion ?Je lui sourit. Elle accepte enfin.
- Les deux !
Je m'installe sur le lit avant qu'elle me rejoigne.
VOUS LISEZ
Le pacte est scellé w/Charles Leclerc
FanfictionIl a promis à son meilleur ami de rendre sa crush célibataire, à une condition, qu'elle passe la semaine avec lui au Mexique. Aucune technique n'a été exigé, tous les coups sont permis. Le pacte va-t-il tenir jusqu'au bout ? (⚠️TW : violence, tca) C...