Pov Camille :
Aujourd'hui c'est mon premier jour au Grand Prix du Mexique !
Je me fais réveiller doucement par la lumière du soleil qui vient refléter sur mon visage.
J'ai pas fermé le rideau hier soir ou quoi ?
J'ouvre petit à petit les yeux quand je vois Charles entrain de scroller sur son téléphone.
Qu'est ce qu'il fait dans ma chambre ??
J'ouvre grand les yeux quand je me rend compte que ma tête et mon bras son posé sur son torse...
- Bien dormi ?
Je sursaute à côté de lui.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Il se met à rire, comme d'habitude...
- T'es dans ma chambre Camille...
QUOIII
- Je...Euh...
- T'inquiète c'est rien, on a tellement parlé hier qu'on s'est endormi...
Je me remémore alors la soirée d'hier.
C'est vrai que j'ai lâché prise hier quand je me suis confié à Charles et étonnamment ça m'a fait du bien.
Il avait raison, j'avais besoin d'extérioriser. Voir qu'il avait aucun jugement sur moi m'a fait un bien fou. Je sais que c'est une bonne personne.On a appris à se connaître et je dois dire que je ne m'attendais pas à autant de sacrifices de sa part pour devenir pilote. Son histoire m'a vraiment touché.
Je comprends pourquoi il s'entend bien avec Lucas. Ce sont deux passionnés qui donnerait corps et âmes pour réussir dans ce qu'ils aiment. Ils se ressemblent vraiment sur ce point là.
Hier on a appris à se faire confiance, on a fait la promesse du petit doigt de garder rien qu'entre nous tout ce qu'on avait sur le cœur. C'est comme ça que j'ai pu me libérer de toutes mes pensées et toutes mes craintes.
On dirait pas comme ça mais Charles est vraiment quelqu'un de rassurant.
Étonnamment, j'ai déjà une énorme confiance en lui.Après être enfin sortie de mes pensées, je retourne dans ma chambre pour me préparer. Il faut être sur le circuit pour 9h.
Je ne suis jamais allé sur un circuit de Formule 1. Le seul circuit de sport automobile où je suis allé c'est celui du Mans pour voir le GP Explorer.
À vrai dire, je connais pas grand chose en Formule 1. Je m'y suis jamais vraiment intéressée.
A peine sortie de la douche il est déjà temps de partir. Je fais mon sac pour la journée et sors rejoindre Charles qui m'attend dans le couloir.
———
Une fois arrivée devant le circuit, je suis impressionnée par tout ce qui se trouve autour de moi.- J'ai l'impression de revoir la Camille qui arrive à l'hôtel. Regarde où tu marche tu vas encore tomber...
Il se met à rire.
Je vous assure que je vais le dévisager à force de le faire rire comme ça. Il loupe pas une occasion pour se moquer de moi.On continue d'avancer et nous voilà dans les paddocks.
C'EST IMMENSE !
Je vois pleins de personnes avec les couleurs de chaque écurie courir dans tous les sens, j'ai du mal à me repérer.
J'accroche ma main au bras de Charles, je suis perdue. Il me sourit en retour.
On arrive alors au niveau des couleurs de Ferrari. On entre dans une espèce de salle avec un canapé.
- Voilà, tu peux poser tes affaires ici, c'est ma loge.
Je lui sourit avant de poser mon sac sur la table.
- Je te laisse ici 5 petites minutes je dois aller voir mon ingénieur. Sers toi si t'as faim y'a plein de trucs, regarde dans les frigo aussi tu te sers.
Je sens que la journée va être longue.
———
Cela va faire bientôt 2h que Charles est parti...
Je commence vraiment à m'ennuyer ici toute seule.Je prends mon courage et sors m'aventurer dans les paddocks.
À peine sortie, la chaleur me tape sur le corps. Ça change de Paris !Je connais vraiment rien en Formule 1 mais je reconnais le logo Alpine. Je me dirige vers l'écurie pour essayer de voir Pierre.
Un vigile m'attrape par le bras alors que j'allais rentrer.
- C'est interdit Mademoiselle.
Je repars d'où je viens, bredouille.
Arrivée devant l'entrée Ferrari, le vigile me refuse aussi l'accès...
Il m'a pas vu arriver avec Charles ce matin ou quoi ??
Je décide de m'asseoir dans un coin à l'ombre en attendant des nouvelles du pilote monégasque.
45min plus tard, mon téléphone se met à vibrer alors que je commençais à m'endormir.
Je décroche sans même regarder le nom.- Allô ?
- Camille t'es où ??
- Charles...J'ai voulu sortir prendre l'air ils m'ont refusé l'accès quand j'ai voulu retourner dans la salle...
- Viens je t'attend devant.
Son ton est sec. Il a l'air énervé.
Je le retrouve devant l'entrée. Le vigile me laisse enfin rentrer.
- Ne sors jamais sans ton badge tu pourras rien faire sinon.
Je m'assois sur le canapé sans rien dire.
- Tu aurais pu m'envoyer un message au moins.
C'est toi qui aurait pu me prévenir que t'allais rester 3h et pas 5 minutes comme prévu ???
Je baisse simplement les yeux face à lui.
- Bon c'est rien, viens je vais te montrer ma monoplace.
Je le suis sans parler. L'ambiance n'a jamais été aussi froide entre nous. J'ai l'impression d'être un enfant qui connaît rien et j'ai horreur de ça.
VOUS LISEZ
Le pacte est scellé w/Charles Leclerc
FanfictionIl a promis à son meilleur ami de rendre sa crush célibataire, à une condition, qu'elle passe la semaine avec lui au Mexique. Aucune technique n'a été exigé, tous les coups sont permis. Le pacte va-t-il tenir jusqu'au bout ? (⚠️TW : violence, tca) C...