Pov Camille :
Le réveil vient de sonner, je suis dans les bras de Charles.
Quand j'ouvre les yeux, j'aperçois qu'il me regarde déjà.
- Tu n'as pas réussi à te rendormir ?
Je réalise que tout paraît normal alors qu'on se connaît depuis à peine 48h ?
Tout va si vite avec lui...- J'appréhende un peu la course...
Je lui fais mon plus grand sourire avant qu'il ne vienne me faire un bisous sur la joue.
Il se lève en direction de la salle de bain, j'ai le temps d'admirer ses abdos.
- Tu feras attention t'as de la bave sur le coin de la bouche.
Je tourne le regard, gênée.
Il me propose de me doucher dans sa chambre, j'accepte.
J'attend qu'il finisse pour y aller à mon tour.Une fois sortie de la douche, je réalise que je n'ai pas prévu de vêtements propres...
- CHARLES ?
J'entends ses pas tout proche de la porte.
- Tu pourrais me passer tes vêtements ?
J'ouvre la porte pour récupérer les affaires. Il en profite pour me regarder de haut en bas. Heureusement que les serviettes de l'hôtel sont assez grandes pour cacher.
———
Je m'apprête à sortir de la chambre de Charles pour récupérer mes affaires dans la mienne quand quelqu'un arrive derrière moi.- Comment ça va ?
Je me retourne et croise le regard de Pierre.
- Il te va bien le haut Ferrari.
- Nan- C'est pas ce que t-
- Haha, t'inquiète ça reste entre nous.
Je le regarde descendre les escaliers de l'hôtel.
La honte... il va s'imaginer des choses...
———
De retour sur le circuit, il est midi.
Aujourd'hui, on mange tous ensemble.J'attend Charles dans sa salle, il doit être avec son manager.
Une fois qu'il arrive, il prend ses lunettes de soleil, me fais un bisous sur le front, et on part direction le restaurant du paddock.
Depuis ce matin, il y a beaucoup de journalistes et de photographes sur les paddocks. Je n'y prête pas trop attention, ça doit sûrement être à cause de la course. Il n'y en avait pas autant hier lors des qualifications.
Beaucoup s'approche de Charles, c'est le premier pilote sur la grille d'aujourd'hui en même temps.
- Alors Charles bien dormi ?
Pierre me regarde avec un grand sourire, Charles ne semble pas comprendre...
On se regarde avant de rire.Tout ce passe bien, le repas se termine, mon assiette est encore bien remplie.
Charles doit remarquer avec quel dégoût je la regarde puisqu'il vient passer sa main sur ma cuisse.
Je le regarde en souriant.
Heureusement pour moi, je crois que personne n'y prête attention, ils sont trop occupé à regarder Daniel Ricciardo faire le pitre.
Je regarde mon téléphone quand plusieurs notifications m'interpellent.
Je clique sur le lien que tout le monde m'envoie :
*Le pilote Ferrari Charles Leclerc et sa nouvelle copine Camille Lopes semblent proche ce matin sur les paddocks. Tout le monde se demande depuis combien de temps ils sont ensemble, mais surtout, combien de temps ça va tenir ?*
Je verrouille mon téléphone quand je vois que j'ai encore pris plus de 100 000 abonnés.
- Notre jeu fonctionne bien !
Je regarde Charles avec du dégoût,
moi je joue plus...Je lui fais un sourire avant de me lever de table. Tout le monde me regarde mais je crois que je vomi si je reste une seconde de plus devant cette assiette.
Charles me rejoint directement dans la petite salle, alors que je suis assise sur le canapé.
- C'est pas grave Camille.
Je lui lance un regard noir.
Il ne sait pas ce que s'est de se regarder dans un miroir après avoir mangé, son corps est si bien taillé lui.
Le dégoût qui apparaît dès que je pense aux conséquences de manger, le regret à chaque bouchée, et pourtant la honte de laisser son assiette pleine devant tout le monde.Je fonds en larmes.
Sans parler, il me prend dans ses bras, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
- Merci d'être comme ça Charles.
Il me serre un peu plus fort.
———
La course va commencer, j'enfile mon haut Ferrari avant de rejoindre Ellie dans les stands.Charles est déjà installé dans sa monoplace depuis quelques minutes, il m'a dit qu'en cas de victoire je devais me laisser faire, j'ai pas compris ?
Enfin bref, me voilà prête, casque sur les oreilles, à suivre ma première course de Formule 1 en total immersion dans les box Ferrari.
Charles a passé sa matinée, entre 2 interviews, à m'expliquer toutes les règles de course. J'adore écouter quelqu'un qui parle avec autant de passion.
Pendant la course, je vois qu'il est 2e au classement, il s'est fait doublé par Lando Norris dès le départ.
Il ne reste plus qu'une dizaine de tours quand j'entends les ingénieurs appeler Charles pour rentrer aux stands.
Je regarde sa monoplace s'arrêter devant nous, puis repartir aussi vite. Tous les ingénieurs sont debout à applaudir. Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe ?
- Ils ont enfin réussi leur stratégie !
Je regarde Ellie en souriant,
je vous jure que j'essaye mais je comprends pas grand chose...Charles ressort 12e...je suis dépitée quand je vois son nom descendre dans le classement, avant qu'Ellie ne m'explique qu'il va pouvoir doubler tous ceux qui vont s'arrêter aux stands.
Décidément, ce sport n'est pas fait pour moi !
Il ne reste plus que 3 tours, Charles est devant, suivi de près par Max Verstappen...
Toute l'écurie Ferrari est debout, acclamant Charles de toutes leurs forces.
C'est le dernier tour, les ingénieurs s'accrochent au grillage prêt de la piste pour accueillir la monoplace du monégasque.
Je le vois passer la ligne d'arrivée...
Il a réussi, il est premier !!!!Tout le monde saute de joie, Ellie me prend dans ses bras. Et nous courrons rejoindre Charles sur la piste.
VOUS LISEZ
Le pacte est scellé w/Charles Leclerc
FanfictionIl a promis à son meilleur ami de rendre sa crush célibataire, à une condition, qu'elle passe la semaine avec lui au Mexique. Aucune technique n'a été exigé, tous les coups sont permis. Le pacte va-t-il tenir jusqu'au bout ? (⚠️TW : violence, tca) C...