Pov Camille :
Après avoir pris ma douche et m'être changée, me voilà devant la porte du pilote.
Je dois dire qu'il est très cool avec moi, je pense qu'il est comme ça avec tout le monde.
Cependant, j'ai l'impression qu'il me connaît plus que ce que je pense. Son attitude est assez familière avec moi, comme si on était amis depuis quelques temps.
Tu te retournes un peu trop le cerveau Camille...Profite de l'instant présent.
Après avoir soufflé un bon coup, je frappe à la porte.
Il ouvre quelques secondes plus tard.
Je ne peux m'empêcher de le regarder de haut en bas. Il a un polo Ferrari avec un jean clair. Ça lui va super bien.
- T'es prête ?
- Pour ?? Ma voix paniquée prend le dessus.
Et comme à son habitude, il se met à rire.
- Panique pas je te propose ce voyage au Mexique mais si y'a une activité qui te plaît pas tu me le dis on trouve autre chose hein !
Je souris.
- Aller rentre tu vas pas rester dans le couloir...
Je m'installe sur la chaise du bureau, admirant la vu par la fenêtre.
- T'aimes bien les paysages non ?
- J'adore ça...
Je me retourne vers lui pour pas perdre de temps.
- Alors qu'est ce que t'as prévu au programme ?
- Bon déjà ce week-end est assez chargé avec le Grand Prix...Ce soir on mange avec les gars à l'hôtel.
Mon sourire disparaît rapidement. Je suis assez timide comme fille et je suis vite déstabilisée quand il s'agit de me rajouter à un groupe de personnes qui se connaissent déjà.
On dirait qu'il me comprend rien qu'en me regardant.
- Ne t'inquiète pas ils sont vraiment cool, et puis moi je suis là !
J'hoche la tête de haut en bas.
- Demain c'est les qualifs alors on passera la journée sur le paddock. Dimanche c'est RaceDay donc pareil, et pas de soirée demain soir mais dimanche soir par contre c'est big fiesta t'es pas prête !
- Rassurant le programme en tout cas...
Il se met à rire en s'approchant de moi.
- Lundi, tous les pilotes repartent ne t'inquiète pas. Y'a pleins d'activités à faire ici, on va pouvoir visiter le pays, aller à la plage, faire du buggy, ou simplement admirer les paysages !
- Ça ça me plaît !!
Il me sourit avant de s'asseoir sur son lit pour scroller sur son téléphone.
Mon regard revient naturellement sur le paysage dernière la vitre.
Pourquoi tout paraît si simple d'un coup ?
Il suffit que je quitte Paris pour aller mieux ? J'ai juste l'impression d'être une lâche et de simplement fuir les problèmes.Je crois que j'ai besoin d'appeler Lucas mais je suis bloqué ici avec Charles, je n'oserais jamais partir sans qu'il me le dise.
Tout ce mélange dans ma tête.
Pourquoi il a pas proposer à Lucas de venir voir le GP du Mexique ? Pourquoi je me retrouve ici dans la chambre de Charles Leclerc ?
Il y a 2 jours je me trouvais encore dans l'appartement de mon copain à travers les cris et les pleurs, les reproches et les insultes...
S'il savait où je suis actuellement je crois que je serais enterrée sur place.Un larme coule sur ma joue sans même que je m'en rende compte. Mais Charles l'a vu.
Sa main vient se poser sur mon visage, ce qui me fait sortir de mes pensées. Je sursaute face à son geste.
- Il te frappe ?
Je le regarde, muette, les yeux remplis de larmes.
Après quelques minutes, je décide de briser le silence.
- Comment tu connais si bien ma vie ?
VOUS LISEZ
Le pacte est scellé w/Charles Leclerc
FanfictionIl a promis à son meilleur ami de rendre sa crush célibataire, à une condition, qu'elle passe la semaine avec lui au Mexique. Aucune technique n'a été exigé, tous les coups sont permis. Le pacte va-t-il tenir jusqu'au bout ? (⚠️TW : violence, tca) C...