Pov Camille :
Depuis hier, mon cerveau ne veut pas faire de pause.
J'ai fais la plus grosse insomnie de toute ma vie je crois. Je me demande tellement ce que Charles pense de moi ?
Je me rends à l'hôpital dès l'ouverture des visites, je ne peux pas attendre une minute de plus.
Mais lorsque j'arrive, la chambre est vide. La panique prend le dessus.
Il est où ?
Je demande aux infirmières, mais elles n'ont aucune information à me donner.
Le secret professionnel mais je m'en tape moi du secret professionnel !
La culpabilité me ronge.
Il est parti à cause de moi ? Il a demander à changer de chambre ? de service ? d'hopital ?
Je tente de le contacter, mais il ne répond ni à mes appels ni à mes messages. C'est comme s'il avait complètement disparu.
Je rentre chez moi, le cœur lourd, dans un mélange de regrets et de tristesse.
———
Jours après jours, pendant des semaines, des mois, j'espère qu'il me contacte, qu'il aimerait enfin me parler, me dire ce qu'il a sur le coeur, me dire que tout va bien, qu'il s'est remis de l'agression.Mais le temps passe et toujours aucun signe de vie.
Pourtant, dès le premier Grand Prix de Formule 1 suivant son départ de l'hopital, je me trouvais devant la télé, prête à suivre la course en soutenant son écurie avec tout ce qu'il m'avait appris sur Ferrari pendant notre voyage au Mexique.
Finalement, il n'y a pas que pour moi qu'il a disparu. Ce jour là, les médias annonçaient le grand départ du pilote Charles Leclerc en Formule 1.
C'est à ce moment là que j'ai compris que je n'aurais plus jamais contact avec lui.
Au fond de moi, je m'en voudrait toute ma vie de ne pas lui avoir appris ma relation avec Lucas dès son réveil. Je suis sur qu'il s'imagine un tas de choses, il doit se dire qu'on était déjà ensemble avant même le voyage au Mexique.
Je n'ai même pas eu le temps de lui raconter que c'est grâce à lui qu'on s'est retrouvé, grâce à tous ces jours passés à attendre qu'il se réveil. Il a réussi ce qu'il voulait depuis le début, me mettre en couple avec son meilleur ami.
D'ailleurs, encore plus que jamais depuis son départ, ma relation avec Lucas ne cesse d'évoluer. Jours après jours, nous grandissons ensemble, en grimpant les étapes main dans la main.
Peut-être que cela n'étais plus dans ces plans c'est pour ça qu'il est parti ? Ou peut-être qu'il avait juste besoin de temps pour lui ?
Quelle que soit la raison, son départ représente une douleur que je porte avec moi chaque jour. Chaque fois que je pense à Charles, mon cœur se serre un peu plus.
Mais je sais que je dois avancer. C'est un chapitre qui se ferme, douloureux mais nécessaire pour mon propre bien-être. Et même si je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, je sais que je vais apprendre à vivre avec ce vide, en espérant que comme moi, Charles puisse trouver la paix et le bonheur qu'il mérite.
*******************************************
Pov Charles :
J'aurais tout quitté pour elle. Mais visiblement, ce n'était pas réciproque.
Alors je suis rentré. Je suis rentré chez moi, à Monaco, et j'ai tout recommencé.
Je pense que cette relation était perdue d'avance de toute façon.
Donc j'ai préféré disparaitre pour de bon.
Vous devez vous dire qu'il faut être sacrement con pour gâcher une carrière de pilote de F1 pour une fille ? Vous avez raison.
Sauf quand il s'agit de sa mère.
Quand je me suis réveillé du coma, tous les flashbacks avec Jules sont revenus. TOUS.
J'ai pris ça comme un énième signe venant de lui, peut être que ce sport n'est pas fait pour moi finalement.
Et puis c'est secondaire, mais pour ce qui est de Camille, je m'étais peut-être affiché sur les réseaux un peu trop vite, ça m'apprendra à trop vouloir donné pour tout le monde.
Ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est de se guérir soit même avant de vouloir guérir les autres. Les magiciens n'existent pas, c'est que du bluff.
Et voilà que j'ai un peu trop bluffé sur ma propre vie.
Aujourd'hui tout va mieux, j'ai gardé contact avec mes anciens coéquipiers de F1, et malgré tout, je continue d'assister à certains Grand Prix pour les soutenir même si je ne suis plus sur la piste avec eux.
Je me suis rapproché de ma famille, de ma mère, de mes frères, en essayant de rattraper tout ce temps perdu.
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais aujourd'hui, je suis plus heureux que jamais. J'ai enfin trouvé la paix auprès de mes proches.
F.I.N
————————————————————
HELLOJe ne savais pas comment terminer cette fanfiction, ça faisait un moment qu'elle était dans mes brouillons...en espérant qu'elle vous aura plus, c'était ma toute première écriture sur Wattpad !
À bientôt 👋
VOUS LISEZ
Le pacte est scellé w/Charles Leclerc
FanfictionIl a promis à son meilleur ami de rendre sa crush célibataire, à une condition, qu'elle passe la semaine avec lui au Mexique. Aucune technique n'a été exigé, tous les coups sont permis. Le pacte va-t-il tenir jusqu'au bout ? (⚠️TW : violence, tca) C...