Pov Camille :
Il est 13h passé, on vient de finir de manger dans la petite salle avec Charles.
Après ma petite péripétie de ce matin, il m'a fait découvrir tout le paddock Ferrari dans les moindres détails, il m'a tout expliqué.
Il a l'air tellement passionné par la Formule 1... J'adore l'écouter parler, me raconter ses anecdotes, m'expliquer chaque métiers et chaque fonctions des personnes dans le paddock.
- Les qualifications commence dans 40 minutes Charles, prépare toi.
Son manager sort enfin de la salle.
- Tu veux que je te laisse te concentrer ?
- Non me laisse pas tout seul s'il te plaît.
Qu'est ce qui lui arrive ?
Sans parler, je viens m'asseoir à côté de lui.
On se connaît maintenant, je sais très bien que quelque chose ne va pas. Je ne cherche pas à comprendre, il me le dira si il veut. Je lui montre simplement que je suis là pour lui.Quelques minutes plus tard, il commence à s'habiller.
Je suis gênée quand je le vois retirer ses affaires pour enfiler sa combinaison rouge.
Mes yeux ne peuvent s'empêcher d'admirer ses abdos bien tracés...Une fois habillé, il me tend la main.
- Viens, je vais te montrer ton poste.
Je le suis sans me faire attendre.
Il prend son casque et sa cagoule avant qu'on arrive dans le stand. Tous les ingénieurs sont là.
- Tiens prends le casque qui est là.
Il me le pointe du doigt avant de s'éloigner voir son manager.
- Salut, qu'est ce que tu fais là ?
Je me retourne pour regarder la personne venant me taper l'épaule. Il s'agit d'une jeune femme, assez petite.
- Ah Ellie tu tombes bien, je te présente Camille. C'est...une amie.
Ellie regarde Charles avec incompréhension, puis fini par me regarder en souriant.
- Bon je vous laisse il faut que j'y aille.
Il s'approche de moi avant de me faire un bisous sur la joue. Je me sens rougir avant de le regarder s'installer dans sa monoplace.
———
Les qualifications viennent de se terminées, Charles a fini en pôle position.
Pendant que les pilotes roulaient sur le circuit, j'ai pu faire la connaissance d'Ellie. Elle m'a expliqué le concept des qualifications dans les moindres détails. Il est possible que je n'ai pas tout retenu...
Mais...elle me tend la main pour la rejoindre et me tire vers la piste du circuit.
Je me mets à applaudir Charles entourée de l'écurie Ferrari. Je sais pas ce que je fais là mais ça me plaît.
J'ai fait plein de photos pour immortaliser le moment.———
Après avoir féliciter Charles, et qu'il ait célébré sa pôle position avec l'écurie, nous sommes de retour à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Le pacte est scellé w/Charles Leclerc
FanfictionIl a promis à son meilleur ami de rendre sa crush célibataire, à une condition, qu'elle passe la semaine avec lui au Mexique. Aucune technique n'a été exigé, tous les coups sont permis. Le pacte va-t-il tenir jusqu'au bout ? (⚠️TW : violence, tca) C...