Pov Camille :
Je suis toujours assise là, sur mon canapé, à me demander comment j'ai pu en arriver là.
Je sors de mes pensées quand la porte se met à vibrer, quelqu'un toc.
Je m'empresse d'aller ouvrir.
Charles ? Lucas ?Quelle fut ma surprise quand Gabriel se tenait derrière ma porte.
- Ça fait 2 jours que j'attend en bas pour savoir quand tu allais rentrer.
- T'es un psychopathe.
- Laisse moi une chan-
Je lui referme la porte aussitôt.
Comment je vais me sortir de là ?
Il est fou, il est capable de camper devant ma porte sans bouger.Je me décide enfin à rappeler Charles, il doit bien être resté sur Paris pour la nuit. En vain, son téléphone sonne dans le vide.
Je réfléchissait à comment me sortir de cette emprise alors que la porte continuait à subir les coups de Gabriel.
Il va défoncer ma porte...
Prise de panique, je tente désespérément d'appeler Charles pour lui demander de revenir. Mon cœur s'emballe alors que les cris de Gabriel résonnent de plus en plus fort. Mais mon téléphone reste muet, aucune réponse de la part du monégasque.
Il va me tuer.
Dans un dernier espoir, j'ouvre la fenêtre et crie à l'aide.
Mes pensées me donnent des hauts-le-cœur, quand je pensais que ce voyage me ferait le plus grand bien, je me suis trompée sur toute la ligne.Prise de peur et d'angoisse je sens la crise arriver.
********************************************
Pov Charles :Mon téléphone n'arrête pas de vibrer. Je sais que Lucas veut en découdre avec moi mais j'ai pas le cœur à lui répondre.
Les larmes coulent sur mes joues tandis que mon corps frissonne, allongé sur le siège conducteur de ma voiture.
Argh le vibreur est insupportable.
J'attrape mon téléphone pour l'éteindre.
Camille ??
Il ne s'agissait pas de Lucas mais de Camille.
Je décide de la rappeler, elle a sûrement changer d'avis.
Et si Lucas avait été la voir ?Ni une ni deux, dès que son répondeur indique son absence, j'allume le contact et cherche son adresse dans l'historique de mes parcours Waze.
———
En arrivant devant l'immeuble, j'entends des cris. Rien de bien inquiétant, Camille m'avait parlé de ses voisins bruyants quand l'hôtel était très calme au Mexique.
Mais mon cœur loupe un battement quand je reconnais sa voix.
Alors que je me mets à courir aussi vite que possible pour rejoindre Camille, chaque seconde semble une éternité, je redoute le pire.
Tout est de ma faute pourquoi s'en prendre à elle ? Lucas serait incapable de faire ça je comprends pas...
Mais il est trop tard.
Quand j'arrive devant la porte, la scène ressemble à un cauchemar. Gabriel est entré et a commencé à s'en prendre violemment à Camille.Sans réfléchir, je me jette sur lui pour la protéger, mais le visage de Gabriel change en une seconde, je vois la rage apparaître dès que ses yeux rencontrent les miens.
Les coups s'accumulent, je suis incapable de revenir à mon état normal.
Du coin de l'œil, j'aperçois Camille nous regarder, encore plus terrifiée par la scène actuelle que par Gabriel il y a quelques minutes.
Nos regards se croisent, tout s'arrête.
———
La lumière me brûle le visage, j'ouvre difficilement les yeux.
Tout est blanc, tout est fade autour de moi.
Je reconnais tout de suite l'endroit, j'ai passé plus de 9 mois à attendre qu'il se réveil ici.J'aperçois une silhouette féminine sur le fauteuil d'en face. C'était ma place il y a presque 10ans.
Un frisson parcourt mon corps alors que j'entends des voix autour de moi. Je cligne des yeux, en essayant de rassembler mes pensées, de donner un sens à tout ce qui m'entoure.
Puis soudain, la réalité me frappe, je suis allongé dans un lit d'hôpital, les machines bourdonnant doucement autour de moi, Camille et Lucas se tiennent là, en face de moi, leurs visages pleins d'inquiétude.
- Charles, t'es réveillé ?!
La voix de Camille est comme un écho lointain, j'ai l'impression que ma tête va se décrocher de mon corps.
Je cherche des réponses dans son regard, mais tout ce que je vois, c'est la peur, la culpabilité et l'incertitude.- Que... qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis ici ?
Ma voix est faible mais je veux des réponses, je veux comprendre.
Camille reste silencieuse, ses yeux remplis de larmes, mais je sens la frustration monter en moi.
Et puis Lucas apparaît, debout dans l'ombre, son regard fuyant le mien.
- Tu... tu étais dans le coma, Charles. Tu ne te souviens pas ?
La voix de Lucas est hésitante, incertaine, mais ses mots résonnent dans mon esprit comme une alerte.
Dans le coma ? Pendant combien de temps ? Pourquoi ?
Ces questions hantent mon esprit, mais avant que je puisse les exprimer, un homme intervient dans la chambre, interrompant notre échange.
- Je vous laisse attendre dehors s'il vous plaît.
Je vois leurs silhouettes disparaître par la porte.
L'homme en blanc s'approche de moi sans attendre.Il vérifie mes constantes, ajuste les fils qui m'entourent, mais son regard reste fixé sur moi. Je sens que quelque chose de grave s'est produit.
- Monsieur Leclerc, vous avez été dans le coma plus d'une semaine. Vous avez subi des blessures graves. Heureusement, vous êtes maintenant hors de danger, mais vous devez vous reposer et permettre à votre corps de guérir.
Ces mots résonnent dans ma tête, mais je lutte pour les comprendre.
Une semaine dans le coma... Des blessures graves... Pourtant, je ne me souviens de rien.
Alors que le médecin quitte la chambre, mes pensées s'échappent.
- Je savais que j'allais finir comme lui, ma mère m'a toujours dit que sa mort était un signe, qu'il fallait que j'arrête la Formule 1. Elle avait raison.
Pourquoi elle n'est pas là d'ailleurs ?
Ma voix tremble d'émotion alors que je réalise l'ampleur des conséquences de l'accident.
- Il s'agit d'une agression Monsieur. Vous ne vous souvenez pas ?
Les souvenirs de la nuit de l'horreur commencent à émerger lentement, comme des images floues dans mon esprit. Gabriel... Camille... Lucas... Tout est confus, chaotique.
VOUS LISEZ
Le pacte est scellé w/Charles Leclerc
FanfictionIl a promis à son meilleur ami de rendre sa crush célibataire, à une condition, qu'elle passe la semaine avec lui au Mexique. Aucune technique n'a été exigé, tous les coups sont permis. Le pacte va-t-il tenir jusqu'au bout ? (⚠️TW : violence, tca) C...