𝐌𝐢𝐜𝐡𝐢𝐳𝐨̄ 𝐓𝐚𝐜𝐡𝐢𝐡𝐚𝐫𝐚 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

98 4 6
                                    



Voici une commande de Romane567336

Voilà j'espère qu'elle te plaira !

Anime : Bungou stray dogs

_______________________

PDV Tp

Michizō Tachihara .

Depuis quelque temps, il est bizarre, il me cache quelque chose .

Je me demande ce que sait ?
En ce moment même, je suis avec Mori-san .

Il m'a expliquer de A à Z ce qu'il s'est passer pendant mon absence .

Car oui, j'étais à l'étranger pour une mission que Mori-san m'a confier .

- Oui, oui Mori-san, j'ai compris .

Il était aussi en train de me dire que sa fille était vraiment très mignonne .
Au faite ? Je me demande même vraiment si c'est vraiment sa fille ?

Car je doute que un homme comme lui puisse avoir des relations, vous avez compris quoi .

Je sors après la fin de notre discussion et donc part retrouver Tachihara .

Enfaite je ne suis ni capitaine ni une personne forte qu'on doit respecter ou autre .

Je suis comme les lézard noir .
Mais sauf que par apport à eux, je préfère agir seule .

Après quelque endroit vérifier je le trouve enfin .

- Hé ! Tachihara !

Tachihara se figea peur, et se tourna pour le voir .

Tachihara : Oh c'est toi T/p ...

- Qu'est ce tu as fait encore ?

Tachihara : Il se trouve que j'ai oublier de faire mon rapport du mission que j'avais eu hier ...

- Non mais je vous jure .. bref, toi et moi on doit parle-

Sans même que je finisses ma phrase il disparu, comme un éclair ...

Je vous jure que celui là, si je l'attrape !
Il va morfler !

Bon je rentre chez moi et me prépare à manger vite fait vu qu'il est 19h .

Je me prépare des pâtes .
En attendant qu'ils soient prêt je vais aller me changer vite fait .

Ellipse après avoir manger

Je suis allongée sur mon lit, à regarder le plafond, dans mes pensés .

Enfaite je fais que de penser à celui que j'aime, à cette personne qui m'a fait ressentir ces choses là dès que je suis rentrée à la mafia et que je l'ai rencontrer, j'en ai parler au capitaine Chuuya .

On est de très bon amis on s'entend très bien lui et moi, et il m'a dit donc que je l'aimais .
Que j'étais amoureuse quoi .

Cette personne ... qui a su voler mon cœur ... c'est ... Michizō Tachihara .

Je suis tombée amoureuse de lui dès le premier regard que j'ai poser sur lui .
Plus j'apprenais à le connaître et passer du temps avec lui, et plus je tombais encor amoureuse, mes sentiments grandissaient pour lui de jour en jour .

Mais bon, je sais que ce n'est pas réciproque, de toute manière je m'en fiche, tant que lui est heureux et qu'il va bien .

J'allais m'endormir quand je reçois un message .

Je regard et c'était de la part de Mori-san .
Il m'avait dit de la rejoindre dans son bureau . ( Juste pour dire ce sera dans la saison 5 tout ce qui se passe là ! )

Je lui répond donc, et me rhabille vite fait .

.

.

.

Je suis arrivée dans son bureau depuis un bon moment attendant des explications de son soudain demande .

Mori : Tout d'abord merci d'être venu T/p .

- Derien ... je suppose ? Bon, n'aller pas par quatre chemin et dites moi pourquoi m'avoir demander de venir si soudainement ?

Mori : Tu aimes Tachihara ?

- Hein ?...

Qu'est ce qu'il raconte ?..

Mori : Je sais que tu l'aimes, et donc si je t'ai convoquée c'était pour te dire de son soudain changement de comportement avec toi, et pourquoi il essaye de te fuir, par peur que tu réussisses à le démasquer et à utiliser ton pouvoir : Enflamation, c'est à dire le feu, et que tu le brûles petit à petit comme punition de torture .

- Cela est vrai que je torture traites, car c'est mon devoir la place dont vous  m'avez donner, mais pourquoi ferais-je une chose pareil à Tachihara ?

Mori : Tu vas le comprendre dans quelsue instant, mais ne t'inquiète pas tu ne feras pas de chose pareil à Tachihara .

Alors que j'allais parler, on toque à la porte et Mori-san me rattraper directement pour qu'on se retrouve derrière la porte quand la personne entre .

Je reconnu la personne de dos, Tachihara ?
Mais qu'est ce qu'il fait ici à cette heure ci ?

Tachihara : Boss ? Vous m'aviez demander ?

Il regarde autour de lui comme pour le chercher du regard .
Mori-san s'approcha de lui il avait une sorte de chapeau à la main ...
Mais !

Mori : Tu caches bien le jeu Tachihara .

Il avait des gouttes de sueur de peur .

- Tachi...hara ?...

Qu'est ce que ca veut dire ?

.

.

.

Tachihara : Je ferais tout pour la mafia !

On sort du bureau de Mori-san, dès qu'on sort j'essaye d'attaquer Tachihara avec un coup de poing qu'il arrêta sans problème .

Tachihara : T/p ... je suis désolée de t'avoir cachée ma vrai identité ...

- Tachihara ...

Il faisait parti des chiens de chasse, j'ai déjà eu affaire à leur capitaine .
Il était redoutable ...

- Espèce d'enfoirée ...

Tachihara : Je dois t'avouer un autre truc tant qu'on y est T/p .

- Ef qu'est ce donc ? Encore une autre vérité que tu cach-

Tout à coup il me tient par le poignet pour me tirer vers lui, nos visages proche il dépose ses lèvres sur les miennes .

Tachihara ...

Après quelque seconde il se décale il esquivait mon regard .

Tachihara : Voilà T/p, je t'aime, sache le car je peut mourrir à tout moment à partir de maintenant .

- Non... tu ne mourras pas !

Tachihara me regarda surpris de mes paroles .

- Tu ne mourras pas ! Car moi aussi je t'aime ! Et je te laisserais pas mourrir !

Tachihara : T/p ...

Je dépose à mon tour un baiser sur ses lèvres et il répondit .

Non je le laisserais pas mourrir !
Car je l'aime !
Je ferais tout pour le protéger !

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant