𝐆𝐥𝐨𝐱𝐢𝐧𝐢𝐚 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

162 10 11
                                    


Voilà voilà un Gloxinia X reader, mais par contre c'est un petit vraiment tout petit quoi 😶.

Bref bonne lecture !

Anime : The seven deadly sins ( Nanatsu No Taizai )

_________________________

PDV T/p

Il y a quelque temps, le ror des géants et le roi des fées, ont rejoin le clan des démons et donc font parti du clan des démons .

Le roi des géants qui lui avait une couleur de yeux violet si beau, qui a était remplacer par une couleur noir ténébreuse, ça lui allait du tout pas je préfère ces anciennes couleurs .

Le roi des fées lui, la couleur noir ténébreuse et la marque au torse du côtés gauche lui allait plutôt bien .

J'étais attirer par lui, et je crois bel et bien que moi la sœur de Zeldris fille du roi des démons ai un faible pour lui .

En ce moment même je suis en train de le chercher et je viens de le trouver .

- Hé ! Gloxinia je t'ai enfin trouver !

Gloxinia se retourne en entendent ma voix .

Gloxinia : C'est toi T/p, qu'y a t'il ?

- Oh rien juste j'avais besoin de compagnie .

Gloxinia : Si tu le dis, dit moi ?

- Je t'écoute ?

Gloxinia : Zeldris m'a dit que j'avais le droit tuer tout les humains qui se pointe devant moi, c'est vrai ?

Il me regarda dans les yeux et je vis une pointe de tristesse .
Oh Gloxinia, la mort de ta sœur ta rendu si triste que ça ?

Sans réfléchir je prend son visage avec mes deux mains, et rapproche nos deux visage à quelque centimètre .

On se regarde quelque minute puis ensuite je dirige sa tête vers mon cou .

Et je caresse sa tête en même temps .

- Oui, mon frère ne ta pas mentit, tu peut en tuer autant que tu veut, jusqu'est ce que ta douleur disparaisse, compte sur moi pour rester à tes côtés pour toujours quoi qu'il arrive, si tu meurs je mourrais avec toi ....

C'était trop tard pour faire marche arrière je me suis déclarée en une façon différent .
Gloxinia releva la tête pour me regarder quelque seconde dans les yeux pour ensuite s'approcher et sceller nos lèvres .

Il mit fin au baiser quelque seconde après .

Gloxinia : Promit ?

- Oui je te le promet !

Ellipse après 3 000

- Aie ! Ça fait mal !

Galand : Ahahah !

La sceau vient tout juste d'être brisée, donc j'ai étais sorti avec les 10 commandement .

- Hé ! Fraudrin tu m'expliques !

Fraudrin : Désoler mais je me suis réveiller il y a 10 ans et cela a prit du temps pour trouver le sang d'une déesse .

- Je vois je vois, et Gloxinia je peut venir dormir à l'intérieur ?

Gloxinia : Tu as déjà assez dormi comme ça T/p .

- Oh...

Je fis la moue et les autres commandement rigolent face à mon comportement .

Zeldris : Dit moi Fraudrin ? Il est toujours envi n'est ce pas ? Ce traitre de Meliodas bien sûr .

Pendant qu'ils parlèrent de mon frère je remarque la présence d'un humain .

- Tient mais dis moi? Qui es-tu humain ?

Je vole au dessus de lui la tête a l'envers nos visages proche .

Gloxinia : T'approche pas trop merci .

- Ohlala, arrête de faire ton jaloux Gloxinia tu sais très bien que je t'aime toi, bon et toi humain qui es-tu ?

Il avait l'air terrorisé .
En même temps je le comprend .

Mais bon.

Zeldris : T/p, on se bouge, on va se reposer à cause du sceau des déesses nos pouvoir magique sont affaibli, faut qu'on aille se reposer .

- Bien j'arrive grand frère .

Je les suivis donc .

Arrivée sur le lieu y'avait un grand Troue enorme .

Gloxinia et moi étions a l'écart des autres .

- Tu pense que c'est l'œuvre de mon frère .

Gloxinia : Je ne sais pas, moi je m'en fiche, tant que tu es a mes côtés je m'en fiche du reste du monde .

Je rougis face à ces mots, puis ensuite lui fit mon plus beau sourire .

- Oui, après tout je te l'ai promis, jamais je ne t'abandonnerais, car je t'aime Gloxinia .

Je vole à ses côtés et scelle nos lèvres pour quelque seconde .

Gloxinia : Moi aussi je t'aime plus que tout, T/p .

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant