Commande de MistyTimcanpyJ'espère qu'elle te plaira, j'ai vraiment fait de mon mieux !
Et sinon, est ce que je peut avoir un indice de ce qui va se passer dans les commandes que j'ai passer ? 👀😂Anime : 𝐁𝐮𝐧𝐠𝐨𝐮 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐃𝐨𝐠𝐬
_________________________
PDV T/p
Dazai-san !!!!!
Je vais le tuer !
Un jour où l'autre, je le tuerais !
Je laisserais même pas Nakahara-san essayer de le tuer, je le tuerais avant !Il a encore une fois essayer de se suicide en se jetant d'un pond .
Enfaite nous étions moi, Kunikida et lui venu dans les environs, car il y avait plein de plainte disant avoir vu un tigre bleu, si je m'en souviens pas .Et Dazai-san le suicidaire qu'il ait, il a dit que l'eau était beau et s'est ensuite jetée !
Même kunikida était en train de dire que si il l'attrape, il le tuera pour de bon .
Mais bon, après qu'on ait réussit à le trouver, on avait vu qu'il y avait quelqu'un avec lui .- Kunikida-san, c'est qui tu connais ?
Kunikida : Non, et de toute manière on s'en fiche y'a pas écrit dans mon planning qu'on va rencontrer un jeune garçon, et ta pas non plus écrit que Dazai sautera !
Hé bah, toujours avec son planning .
.
.
.
Bon, au final nous nous trouvons à manger avec le jeune garçon qui a sois disant sauver Dazai-san .
Après ça il se passa que dès qu'on commence le sujet sur le tigre il commença à essayer de s'enfuir, mais dommage car Kunikida-san l'attrape .
Après ça Dazai-san donna un bout de papier à Kunikida-san et parti avec le jeune garçon .J'avoue qu'il est plutôt mignon le petit .
Enfin, je dis petit, mais je sais même pas quelle âge a-t-il .
Moi j'ai 17 ans .
Donc bon .Kunikida : Il nous demande de réunir tout le monde, à l'adresse qu'il y a écrit ici, il a aussi écrit que le tigre sera là bas .
- Fait voir .
Je regard et on appelle les autres pour leur expliquer .
Et donc on attend les autres et ils arrivèrent .? : Hé bah, je vois que tu as fait des progrès T/p-chan .
- Merci Ranpo-san .
? : Tu es encor plus jolie aujourd'hui, tu es blessée ?
- Non Yosano, je ne suis pas blessée, et merci toi aussi tu es très jolie aujourd'hui .
Yosano : Merci .
? : Dites T/p-san, Kunikida-san, pourquoi vous nous avez appeler ?
Ranpo : C'est sûrement pour le tigre, j'ai raison, T/p ?
- Oui, vous avez raison Ranpo-san, c'est bel et bien pour le tigre .
Kunikida : Bon aller .
Et on part à l'adresse que Dazai-san a écrit sur la petite feuille .
En arrivant nous voyons le jeune homme par terre inconscient .
Puis après ça, il intègre l'agence des détectives armés à nos côtés .Ellipse quelque mois
Je dois faire quoi ...
Comment le lui dire ?
Alors, réfléchis T/p .