Désoler pour ce retard vraiment !
Avec ce que je fais à parti de cette semaine et que vu que ça va continuer jusqu'au mois de juin, et que j'aurais pas le droit au téléphone toute la journée .Du coup voilà, mais encore désoler et voilà une commande de o1k_awa
J'espère qu'elle te plaira en tout cas, j'ai aussi rajouter un peu de mon imaginations donc bon .
Bonne lecture !
_________________________
PDV T/p
Aujourd'hui, il y allait avoir un petit match entre le lycée seirin et la notre .
C'est mon petit ami Kasamatsu qui me la dit, qui est du club de basket .
Même si je suis manageuse de l'équipe, je dois aussi me concentrer sur mes études aussi .Donc y'a des moments c'est lui qui m'a raconté ce qui va passer .
? : T/p !
Oh, je me retourne et voit un garçon de ma classe .
Il s'appelle Yohi ( jugez pas le prénom s'il vous plaît 🥲) .
Depuis quelque temps j'ai remarquer qu'il n'arrêtait pas de me suivre, même il était trop collant .Et je n'ai jamais eu le temps de le dire à Kasamatsu .
- Salut Yohi, désoler mais je dois parti l'équipe de Bakset va avoir un match aujourd'hui, et en tant que manageuse de l'équipe je dois y aller !
Et je pars en courant en ignorent ses appels .
Arriver dans le gymnase je cherche Kasamatsu du regard quand ...
? : BOUH !
- AAAAAAHHHH !!!
C'était Kise qui s'amusait encore à me faire peur ...
- Kise !
Kise : Ahaha ! Désoler mais à chaque fois c'est trop dr-
Quand une main se mit sur son épaule .
Kise prit peur en savant déjà qui sa allait être .- Ah ! Kasamatsu, je te cherchais justement .
Kasamatsu : Oui je vois, et je vois aussi qu'on s'amuse à faire peur ma petite amie, hein Kise ?!
Et il se fait encore frapper .
Le pauvre ...Je cours dans ses bras .
- Tu sais Kasamatsu depuis quelque temps il y a un mec de ma classe qui n'arrête pas de me suivre partout où je vais, il est trop collant, sa en devient flippant à force ...
Kasamatsu : Bien alors dit moi qui sait j'irais le voir après !
- Calme toi ! Je te le montrerais après .
Kasamatsu : Bien, comme tu veut .
Il avait l'air agacer mais bon .
Leur match passa et se finit, au final notre équipe a perdu .Mais c'est pas grave .
Ce n'était qu'un petit match, une sorte d'exercice .Bon, Kasamatsu attend que je lui montre le mec .
Je lui monte au portail et il va le voir, j'ai remarquer que le mec s'excuse mais voulait juste me donnait sa lettre d'amour mais qu'au final il l'a reprit et s'est encore excuser .
Et il part .Kasamatsu revient vers moi et soupire en me regardant .
Kasamatsu : Il voulait juste te donner sa lettre d'amour, mais sauf que tu lui fuyais, je lui ai expliquais que tu étais déjà prise et donc il a reprit sa lettre d'amour et s'est encore excuser .
- Je vois, j'ai de la peine pour lui mais bon, au final c'était peut être moi qui ai encore fait n'importe quoi .
Kasamatsu : Comme d'habitude quoi .
- Hé oh ! Je te permets pas !
Il rigole et donc il m'accompagne pendant la route .
Kasamatsu, je l'aime vraiment, même si c'était pas réciproque, j'aurais quand même continuer à l'aime et prier pour qu'il soit heureux dans sa vie, qu'il lui arrive pas malheur .
Je t'aime, Kasamatsu .