Alors voilà voilà je le fais moi même, car je l'aime trop ce personnage 🥲
Il fait parti de mes crush !Donc voilà l'anime : Sousei no onmyoji
C'est un anime que je vous conseil à regarder !
Il est vraiment trop bien, vous pouvez aller le voir sur Anime-sama .Voilà voilà bisous bonne lecture !
_________________________
PDV T/p
Je le déteste ! Mais je l'aime en même temps ...
Je me présente je m'appelle T/p T/n, je suis là fiancée d'Unomiya Tenma, un cretin qui ne pense qu'à lui !
Il m'énerve !
Il prend tout le monde de haut ! Il donne des surnoms à tout le monde !
Même à moi il m'en a donner un, il m'a surnommée la gamine !Il m'énerve euh !
Enfaite je viens de me disputer avec lui, car il m'avait dit qu'il s'en fichait complètement si je l'épousais oui ou non .Alors que c'est la vie qui est en jeu !
Arima-san m'a dit que c'était mon devoir de donner naissance à prochain Unomiya qui succédera à la famille Unomiya à la place de Tenma .Mais sauf que Tenma le cretin qu'il l'est, il ne comprend pas mes sentiments pour lui ...
J'ai essayé de lui faire comprendre par les gestes et les mots, enfin je lui ai jamais dit je t'aime, mais j'ai essayée d'être gentille élégante dans tout pour qu'il me regard pour qu'il ai une toute juste toute petite attention sur moi, mais jamais rien ...
Je commençais à perdre patience ...
Et y'a des fois on me demande comment je suis devenue sa fiancée ...Enfaite dans la famille de générations en générations on fait des fiançailles avec la famille Unomiya .
Et donc le voilà fiancé à la famille Unomiya à Unomiya Tenma .
Aujourd'hui il y avait une grande bataille c'est aussi pour que j'étais particulièrement encore plus énervé .
Aussi pour la dispute mais aussi pour ça .
Car ils ont demander à la famille Unomiya d'y aller au front .Lui était en train de se préparer .
Arriver devant sa porte je toque et entend sa réponse .Et referme la porte derrière moi .
Tenma : Mmh, ce n'est que toi .
- Tu es vraiment bizarre depuis ce matin tu sais ? Non même, depuis quelque jour tu es très bizarre !
Tenma : Comment ? Explique toi .
- D'accord alors, dit moi pourquoi avoir couper la jambe d'Ikagura Shimon en revêtement mystique au tournoi ! Tel que je te connais tu aurais pu le battre sans ça, alors pourquoi ? En faisant ça tu as même été disqualifié !
Tenma : ... vu t'as détermination je n'ai pas trop le choix ... mais bon je n'ai pas le temps ... tu apprendras tout ça toi même quand tu apprendras ma mort .
- Hein ?... comment ça ?
Mais qu'est ce qu'il me raconte encor ce cretin !
Tenma : Je vais aller au front au véritable Magano, et je vais mourrir, en protégeant les étoiles jumelles .
- Quoi....
Non ... tu ne peut pas ... il a pas le droit ... il peut pas ...
- Non ...
Tenma : Finalement y'aura pas de successeur chez les Unomiya Mmh .
- ... tu n'as pas le droit ...
Je chuchotais donc il ne m'avait pas entendu .
Tenma : Tu as dit quelque chose ?
Il avait ce sourire en plus, ce sourire cachant sa tristesse, sa peur, tout les émotions qu'il avait enfoui au fond de lui, personne peut les voir peut être ... mais seule Arima-san et moi on a était capable de les voir .
- Je t'interdit de mourrir tu n'as pas le droit !
Tenma : Qu'est ce qui te prend encor ? Si tu veut encor parler des fiançailles ou autre je m'en fiche comple-
- Moi non ! Moi je m'en fiche pas !
Je suis en train de tout lâcher sur le coup de la colère .
- Tu n'as toujours pas comprit Tenma !? Moi je t'aime ! Je veut me marier avec toi, je veut que mon enfant soit de toi, je te veut juste toi ! Comprend le enfin ! Je t'aime !
Après m'être rendu compte de ce que je disais j'ai directement mis mes mains sur ma bouche .
J'étais tellement gêner que je sentais le rouge sur les joues et je me sentais chaude de l'intérieur .Tenma : ...
Je baisse la tête honteuse de moi les yeux fermer .
Quand jentend des pas se rapprocher de moi et lever ma tête avec des doigts sur mon menton et sentir quelque de chaud se poser sur les lèvres .J'ouvre les yeux et ...
Le visage de Tenma était prêt du mien .
Il était en train de m'embrasser .Alors je répond à son baiser sans réfléchir .
Il avait mit une de ces mains sur mon dos et l'autre se faufila dans mes cheveux .Après 1 min il mît fin au baiser .
Vu au manque d'air, en plus j'avais aussi des problèmes respiratoires .Tenma : Bien alors je n'ai pas d'autre choix que de revenir vivant, enfin je vais essayer .
Il disait sa en mettant son frond sur le mien .
Sa m'avais un peu surpris .Tenma : Tu voulais de l'attention de ma part non ? Alors voilà, bon je dois y aller .
Il me laisser même pas répondre .
Il partit et je n'ai plus eu de nouvelle de lui de toute la journée ..
.
.
Je vais le tuer c'est decider !
Il vient de passer à côtés de la mort .
Il m'avait pourtant dit lui même en plus qu'il allait essayer de venir vivant .Bon je suis avec lui en ce moment même .
Tenma : J'espère que tu as ramener des dango T/p ?
- Non j'en ai pas ramené .
Tenma : Mmh, t'es vraiment méchante sur ce coup là .
- Dit moi Tenma ?...
Tenma : Mmh ?
- Tu ... tu veut toujours ne pas m'épouser ?...
Tenma : Tu veut que je t'avoue ? J'ai fais tout ça pour que tu me détestes .
- Hein mais pour-
Tenma : Parce que je savais que j'allais mourrir, donc je ne voulais pas que tu sois triste ou autre, mais je vois que sa n'a servi à rien, mais que sa ma fait mal à moi même aussi, et sinon oui je vais t'épouser, de toute manière tu es à moi et à personne d'autre .
Je le frappe sur la tête et sort vite de la chambre d'hôpital dans lequel il était .
Je ferme la porte adosser contre celui ci .Alors il m'aime ?...
Dieu merci il m'aime lui aussi ...
- Je t'aime tellement Tenma ...