𝐘𝐮𝐤𝐢𝐨 𝐊𝐚𝐬𝐚𝐦𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

154 5 2
                                    


Voici une commande de Chifuyu62

J'espère qu'elle te plaira !

J'ai l'impression que l'histoire et un peu court mais j'ai de mon mieux pour qu'elle soit au moins bien !

Anime : Kuroro Basket

__________________________

PDV T/p

Aujourd'hui, je suis allée voir un match de basket, pour la première fois .
Mais il n'y avait qu'un seul joueur, qui m'avait intéressait .
C'était Yukio Kasamatsu, il fait parti de l'équipe de Kaijou .
Il était vraiment beau .
En plus quand j'y pense nous sommes dans le même lycée .
Je crois bien que j'ai eu le coup de foudre, c'est ce que je me suis dit mais impossible .
Bon donc en ce moment même je vais y allé manger a un petit restau avec Kise .
Il m'avait envoyer un message disant qu'il m'attendait, et sinon pour ce match aussi c'est lui qui m'y a forcer à venir .
Mais quand je suis arrivée, ce beau garçon qui est le capitaine de l'équipe de basket du lycée Kaijo était là aussi .

- Hé Kise, tu m'as pourtant dit que on sera que tout les deux !

Enfaite, moi et Kise, nous connaissons depuis petit .
Mais bon, je ne suis pas comme ces autres fille a lui coller ou lui envoyer des messages, car moi je suis juste son amie .

Kise : Désolée désolée mais après notre victoire je voulais aussi que tu rencontrer mon capitaine !

- Bon si ce n'est que ça ce n'est a pas grave, mais ce que j'essaye de te dire prévenir au moins !

Kasamatsu lui, était en train de nous regarder enfin, plutôt de me regarder moi .
Ensuite il prend la parole .

Yukio : Bonsoir T/p je me présente Yukio Kasamatsu .

- Si tu me connais c'est sûrement à cause de ce gros debile ici présent ? Mais bon passons, moi c'est T/p T/n, ravi de te rencontrer aussi .

Je soupire a cause de Kise, puis sourit à Yukio .

Yukio : Je suis totalement d'accord avec toi, c'est un gros debile, à chaque fois avant un match il fait que de saluer les filles .

Kise : Hé oh je vous entends, je suis juste à côtés de vous quand même !

- Oui, et c'est parce que t'es à côtés de nous, qu'on le dit mon cher Kise .

Je lui fis mon sourire provocatrice et il soupire .
Je suis fier de moi hihihi .

Plus le temps passer et plus je me rapprocher de Yukio Kasamatsu .
Et donc à chaque qu'il me parlait mon cœur ne battait plus comme d'habitude il battait encore plus rapidement et je ne fais que l'éviter aussi .

Ellipse 5 mois

Merde alors ... ils viennent de perdre contre l'équipe de l'académie Tōō.
Kasamatsu doit être triste à l'heure qu'il est ...
J'aimerais tellement le réconforter, mais il ne me répond pas .
J'ai demander à Kise mais, il m'a dit qu'il devait rester seul pour un moment que ce serait mieux pour lui...

Cela va faire 1 semaine .
1 putain de semaine que je le vois plus !
J'en ai marre, il est où !
Je vois Kise, et l'attrape par le bras .

- Hé monsieur le gros debile, où est le gros debile numéro 2 !

Kise : Attend parce qu'en plus tu nous donne des numéros, j'arrive pas à y croire ...

Il soupire exaspérer par mon comportement, mais répond .

Kise : Il est sûrement au gymnase .

- Bien merci .

Je le laisse, puis me dirige vers le gymnase .
J'ouvre les portes et ... il est enfin là ... il était de dos mais je l'ai reconnu puisque de toute manière il était seul dans le gymnase .
Mais il me prend pour Kise ...

Yukio : Je te l'ai déjà dit Kise, arrête de revenir j'ai perdu le match et je ne peut pas dire à T/p que je l'aime tu comprend ...

Il se retourne pour me voir, ensuite la balle qu'il avait dans les mains tomba par terre au sol, faisant un bruit résonnant dans tout le gymnase .
Et moi, mon cœur palpitait comme jamais .

- T-tu ...

Je n'arrivais pas à faire une phrase, je suis sûr que je suis rouge tomate là .

Yukio soupira, pour ensuite me regarder dans les yeux .

Yukio : Tu as entendu ?

J'hoche timidement la tête pour dire oui .

Yukio : Je vois ... eh bien alors tant que j'ai commencer, autant continuer ...

Attend quoi !

Yukio : Je t'aimes ... au début je me suis le jour de notre rencontre, que c'était peut être de l'attirance physique ou autre mais non, petit à petit j'ai commencer à développer des sentiments pour toi, mais je me l'ai promis que je te l'avouerais que si je gagne contre Tōō, mais après avoir perdu je ne voulais plus faire face à toi, car je me suis dit que même si je l'avoue ce n'est peut pas réciproque, mais je vais encor te le dire quand même, je t'aime T/p T/n .

Je sentais une chaleur en moi ...
Il m'avais fait une déclaration j'arrive pas à y croire .
Alors nos sentiments sont bel et bien réciproque !

- Moi aussi ! Moi aussi je t'aime Yukio Kasamatsu ! Moi aussi au début je te trouvais juste beau et attirant, mais par la suite, moi aussi j'ai commencer à développer des sentiments pour toi ! Je t'aime Yukio Kasamatsu !

Il me regardait surpris, mais ensuite il eu un sourire et il s'approcha de moi pour me prendre déjà ses bras .
J'étais bien là, dans des bras jusqu'est ce que j'entends un clic ...
On se lache pour ensuite regarder derrière moi et pour voir un Kise avec son téléphone à la main ...

- Hé Kise ...

Kise : Oui quoi ?

Il avait un sourire tout fier de lui en plus .

- Je vais te tuer !

Yukio nous regardez désespérer .
Mais bon, après il sourire me voyant .
Je l'aime après tout, et lui aussi .
Et maintenant nous sommes ensemble .

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant