𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

262 9 0
                                    



PDV T/p

Y'a des moments je me demande vraiment comment je fais pour me retrouver dans des situations comme celle ci ...

De base j'étais venu à Yorkshin City pour revoir Gon, Kirua, Leolio et Kurapika, et voilà que je me retrouve attacher avec des cordes des mains de la brigade !

Et Gon en train de faire un bras de fer avec un membre de la brigade ...

Je savais que j'aurais jamais dû les suivre, et les arrêter au lieu de cela .

Ça m'énerve !
Il y a un des membres derrière moi qui me sois disant surveille .

- Hé ! Tu peut me lâcher enfin ! Puisque depuis tout à l'heure je dis que je ne suis pas avec eux !

? : Arrête de parler et ferme la enfin .

? : Du calme Feitan .

Feitan : Tch

Alors comme ça il s'appelle Feitan, c'est noté .

Pendant que j'étais dans mes pensés à me demander comment j'allais sortir de cette putain d'endroit, jentend Gon crier .

Je lève la tête et voit qu'il a enfin battu le mec au samouraï au bras de fer !

- Oh ! Bravo Go-

Quand soudain le mec qui s'appelle Feitan se mit derrière lui et le plaqua sur le rocher .

Tout se passa vite ils ont fait pile ou face, parce que Feitan lui voulait torturer Gon, mais le mec au samouraï lui voulait qu'il le lache .

Donc pour décider ça ils ont fait pile ou face, pas mal comme truc, je pense que je vais faire la même chose avec Kirua pour qu'il ne prenne plus de risque .

Feitan : Tch

Ellipse 1h

Je me retrouve cette fois ci dans une pièce avec Gon et Kirua, et le mec au samouraï qui nous surveille .
Apparement il veut que Gon rejoin la brigade pour remplacer son ami mort .

En plus, les membres avait fait la description du type, j'ai directement penser à Kurapika .

Faut pas qu'ils me soupçonnent moi et Kirua .
Gon lui est trop bête pour directement deviner que c'est Kurapika .
Donc ça va pour lui, mais pour nous deux un seul mort suspect et nous sommes mort .

Après un petit moment Gon et Kirua défonce les murs de chaque côtés .

Donc moi qui n'avait rien comprit je me fis directement te-attacher .

Le type au samouraï etait parti les chercher .
Après 15 min il revint sans eux .

- Bah alors, on a perdu la trace de ses prisonniers mon cher samouraï ?

? : La ferme ! Et pour que tu arrêtes de m'appelles comme ça je vais te dire mon nom, je m'appelle Nobunaga c'est comprit !?

- Oui oui .

Ellipse 2h

Feitan : Nobunaga tu es vraiment nul .

Nobunaga : Commence pas comme la petite ici tu veut !

- Hé ! Je suis pas mérité j'ai au moins 18 ans ! Et je m'appelle T/p ! Retenez le bien !

? : T/p ? Sa me dit quelque chose ?

- Oh tient tout à l'heure je t'avais pas reconnu, c'est toi Machi ?

Machi : Attend, tu es T/p même celle que j'ai rencontrer il y a peu a la tour Celeste ?

- Oui c'est moi !

Machi : Oh ce n'est que toi alors moi aussi je ne t'avais pas reconnu en même temps, avec les cheveux en bataille, et quelque cicatrice sur le visage, on peut dire que tu as vraiment chercher Feitan toi ?

- C'est lui il m'a chercher il m'a trouver donc je lui ai répondu par les mots .

Feitan : Tu veut peut être qu'on refasse notre petit manège de tout à l'heure ?

Quand il me dit ça, les souvenirs de quand il m'avait torturer me reviennent à l'esprit, donc mieux vaut ne pas répondre et éviter ...

- ....

Feitan : Bien, on fait quoi d'elle maintenant ?

Machi : On devrait demander à Pakunoda de l'interroger ?

- ... mais puisque je vous dit que je ne savais que ce que mes amis faisait, je les ai juste croiser par hasard, et je les ai suivit et bien sûr qu'on vous m'avez vu aussi vous avez crier que j'étais avec eux ...

Feitan : Elle va jamais la fermer ...

- Hihi

Ellipse quelque jours

Je viens d'apprendre que Kurapika a utiliser son Nen sur Kuroro, donc il ne pourra plus utiliser son Nen .

Enfaite je ne suis plus attacher .
Ils ont décider de me laisser partir car au final cette Pakunoda à regarder ma memoire .

Mais moi, je refuse de partir, car j'ai eu un coup de cœur pour l'un d'eux .

Et cette personne c'est Feitan ...
Je me demande vraiment comment j'ai fait d'ailleurs .

Je suis toujours avec eux la même .
D'après ce que Machi m'a raconter sa fait leur deuxième membre mort .

Je veut bien remplacer Pakunoda .

J'ai pris cette décision sur un coup de tête mais je peut leur être utile avec ma technique de guérison en quelque seconde je peut aussi leur redonner de l'énergie et augmenter leur Nen .

Je leur avait déjà expliquer .

- Bon, j'ai pris une décision !

Feitan : Quoi encor ?

- Oh s'il te plaît Fei, écoute d'abord .

Feitan : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça .

- Oui oui, bon, que diriez vous que je remplace Pakunoda ? Je sais que pour quelqu'uns d'entre vous sa va pas plaire, mais moi je veut vous aider !

Feitan : Et pourquoi ça ? Pourquoi tu tiens tant que ça à vouloir être avec nous ?

- Je te le dirais quand le moment sera venu à toi ! Pour les autres membres he bien, c'est parce que je vous aime bien, je vous assure que ce n'est pas ce à quoi vous pensez, je n'essaye du tout pas d'aider Kurapika, à ce stade je suis même en train de le trahir à rester avec vous ... mais je m'en fiche ...

Phinks : Woah alors si je comprend bien

Sharnalk : Tu veut rejoindre la brigade et trahir ton ami ?

- Oui .

Feitan : Dit donc, bien alors j'accepte le fait qu'elle intègre la brigade en remplaçant Pakunoda, mais jamais je ne ferais équipe avec elle ou autre, elle parle trop .

- Sa me fait mal au cœur ça Fei ...

Je faisais mine d'être triste et Feitan s'énerve encore du au fait que je l'ai encor appeler Fei .

Tout le monde rigola face à la scène .

Enfaite c'est aussi pour autre que j'ai décider de rejoindre la brigade .

C'est parce que j'aime Feitan, et je serais prête à trahir et tuer n'importe qui pour lui .

Même si cela n'est pas réciproque je ferais tout pour lui .

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant