𝐆𝐞𝐧 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

250 8 5
                                    


Voici une commande de medjbarchaou 

J'espère qu'elle t'e plaira bonne lecture !

Anime : Dr.stone

_________________________

PDV T/p

Je me présente je m'appelle T/p T/n, non je ne suis pas du clan de ce Tsukasa .
Oui c'est vrai peut être qu'il y a des gens qui ne mérite de vivre et tout .
Mais, ce n'est pas une raison d'en profiter que tout le monde se soit pétrifier en statut, pour les tuer et détruire .
Enfaite, il y a longtemps de cela, une lumière verte nous a aveuglée tellement sa brillait, et à mon réveil, c'était Senku qui m'avait libéré .
Et après cela, nous avons sans faire exprès en se faisant courser par un tigre lion j'avais même pas regarder exactement, parce que monsieur Taiju Oki n'a pas voulu qu'on emmène Yuzuriha Ogawa, dans notre repère pour la libérer là-bas, et donc nous nous sommes ensuite fait courser comme je viens de le dire, et notre seul chance de survit était en face de nous, Tsukasa ...
Donc nous l'avons libérée mais c'était une erreur .
Mais bon au moins nous nous sommes pas fait bouffer c'est bien .

En ce meme je suis en train de chercher des champignons .
Avec Gen, qui est Gen ?

Gen est un jeune homme mince, de la même taille que Senku. Ses cheveux sont divisés en deux parties : une moitié droite, qui est blanche avec les cheveux atteignant son menton et une moitié gauche qui est courte et noire. Ses yeux sont noirs et celui de gauche a une marque de pierre dentelée. Sa cicatrice de pétrification est guérie par sa deuxième dépétrification.

Je dois avouer que j'ai un petit faible pour lui, enfaite c'est depuis qu'il est arriver ici, de base il avait été envoyer par Tsukasa, pour détruire le royaume de la science que Senku et en train de construire .
Mais bon au final il fait parti l'un des nôtres maintenant .
Chaque fois qu'il s'approche de moi j'ai le cœur qui bat la chamade .
J'ai toujours chaud de l'intérieur après .
Donc je suis bel et bien tomber amoureuse de lui .
Enfaite moi aussi j'ai un cicatrice, j'en ai une qui commence de l'oreille droite et qui va jusqu'à mon menton .
Et sa me dérange pas .

Gen : Ta finis ?

- Oh euh oui, il me reste juste encore à trouver 3-4 champignon .

Gen : D'accord alors faisons vite .

Sa simple présence suffit à faire mettre mon cœur .
Oh tient, il y a des avocat dans cette arbre !

- Gen je reviens !

Gen : Hein quoi !

Il n'a même pas eu le temps de parler, que je monte dans l'arbre .

- Oh c'est bon j'en ai attraper au moins 4 !

Oh mince ...
Je regarde le sol ... et je vois que c'est vraiment haut !

- Merde merde merde ...

J'ai le vertige ...
Mais sa semblait pas si haut que ça quand je regardais en bas .

Gen : Et voilà, t'es contente maintenant tu es rester bloquer là-bas !

Gen me regarder d'en bas .
Il criait pour que je puisse m'entendre .

- Ouais bah aussi, j'aime trop les avocats, et sa fait longtemps en plus j'en ai pas manger !

Gen : Non mais je vous jure ! Bref aller descend !

- Je peut pas !

Gen : Et pourquoi ça ?!

- J'ai vertige !

Gen : Manquer plus ça !

Il regarda ensuite autour de lui, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs .
Pour m'aider à descendre ?
Ou chercher de l'aide ?

Gen : Bon

Je regarde Gen, et il écarte ses bras mais en les levant un peu haut .

Gen : Aller saute, je te rattrape !

Attendez !
Moi être dans les bras de Gen ?!
Au putain ce serait gênant vraiment ...
Déjà que je n'arrive pas à contrôler mes émotions, alors de la être dans ses bras, je ne contrôlerais même plus mes rougeurs .

- Non !

Gen : Hein ?

- Enfin je veut dire que ...

Et voilà, même pas besoin d'expliquer enfaite je suis déjà rouge .

Gen : Arrête un peu et descend de la T/p !

- Je ... je peut pas !

Gen : Et pourquoi ça ?

- Je ...

Gen : Je vois alors tu me détestes tant que ça ?!

Quoi ?

- Mais qu'est ce que tu racontes ?

Gen : A chaque fois que je m'approche de toi tu recules de quelque mètre, quand je te regarde dans les yeux tu évites mon regard, même quand j'essaye de te parler !

- C'est ...

Gen : Tu veut que je te dise !

- ...

Gen : Moi je t'aime !

Hein ?

Gen : Tu m'as taper l'œil des que je suis arrivée ! Je me suis dit peut être de l'attirance physique mais non, plus je te voyais plus je ressentais un sentiments en moi, et chaque fois que je te voyais avec un autre garçon sa me render jaloux, du fait moi tu m'évites mais que aux autre tu leur parles !

Moi aussi ... je te t'avouer ...

- Je ne te déteste pas !

Gen : Alors pour quoi m'évites tu ?!

- Parce que je t'aime aussi !... mais aussi car je sais pas contrôler mes émotions !...

Il avait était surpris, mais ensuite il souriait, c'est un sourire qui montrait de la joie .

Gen : Je te redis une dernière fois .

Il écarte encor ses bras en les levant un peu .

- Je saute !

Gen : Fait moi confiance !

Alors ni une ni deux je pense à rien et me lance .

.

.

.

J'ouvre tout doucement les yeux, et je regard le bas, et voit que je suis assis au sol, mais dans les bras de quelqu'un, qui avait une de ces mains sur mon dos comme pour me tenir .

Gen : Voilà ta vus quand tu veut .

Je regard Gen, et nos visages était vraiment proche .
Moi je n'avais que 17 ans .
Et je me suis promit que je n'embraserais que la personne que j'aime de tout mon être, et que je suis sûr que ce serait avec cet personne que je voudrais finir ma vie .
Mais à la place, je m'approche de lui mais au lieu de l'embrasser sur les lèvres je dépose un baiser sur sa joue .

Gen : Euh ... bon eh bien, maintenant on peut dire que tu es ma petite amie .

Il souriait en me regardant .
Moi aussi j'étais contente .

- Oui, à partir de maintenant, je suis ta petite amie .

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant