Voici une commande de Romane567336Et toute les autres viendront d'elle !
J'espère que les autres aussi te plairont comme celle ci !Bonne lecture .
Anime : Seraph of the end
Vous pouvez les trouver sur anime-sama aussi !
__________________________
PDV T/p
Notre allait mal, très mal .
Jusqu'à ce jour je ne croyais pas en vampire ou autre ...Je me présente T/p T/n, j'ai 17 ans .
Je suis une humaine .Pourquoi est ce que je dis ma nature ?
Parce que les vampire les démons existent vraiment .Je suis une amie de Guren, enfin pour lui je suis sa seule amie à qui il peut vraiment se confier .
Guren est quelque qui ne parle pas beaucoup vraiment .
Et y'a des moments sa l'inquiete vraiment .
Je ne fais pas parti de l'armée .
Je n'ai pas envi .
Si c'est pour tuer des vampires pour après qu'il y a un qui arrive à nous tuer sans facon .Je préfère rester en dehors de tout ça .
Jusqu'aujourd'hui j'ai toujours réussi à le cacher quand y'avais des vampires dans les parages, mais aujourd'hui alors que j'étais y aller chercher à manger dans un magasin abandonnée, je me suis blessée sans faire .J'arriverais jamais à comprend je fais .
- Mince, j'espère qu'il n'y a pas de vampire dans les parages pour qu'ils sentent mon sang ...
Je disais ça sans savoir ce qui allait se passer dans quelque seconde .
? : Alors c'est pas toujours de chance alors .
Je me retrouve, brusquement je me sens plaquer au sol .
Je regard l'interlocuteur au-dessus de moi me tenant les deux poignet avec une seule au dessus de ma tête .
- Oh ce n'est que toi ... Lacus .
Lacus : Ahlala pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas contente de me voir ?
Il disait sans avec le sourire qu'il a toujours .
- Parce que plus je te vois, plus je me sens mêler à vos histoire de guerre entre les humains et les vampires, mais encor, j'ai l'impression d'avoir trahi la confiance d'un ami à moi faisons parti de l'armée .
Lacus : Encor c'est sottises .
Il déboutonne la première, ensuite le deuxième boutons de ma chemise .
Lacus : Si je suis là c'est parce que ton sang m'avait manquer, aussi sucrée comme le tien on en trouve rarement tu sais .
Enfaite, moi et Lacus nous sommes rencontrer alors que j'étais en train de m'enfuir des monstres qui me poursuivait .
Il m'avait sauver pour ensuite m'attaquer pour essayer de boire mon sang .
Mais dès qu'il avait goutter mon sang avec une seule goutte .
Il m'avait dit qu'il ne me tuerait pas car d'après lui j'avais un sang vraiment sucrée, et que c'était rare d'en trouver comme le mien .Mais plus le temps passer plus je commençais à ressentir des choses étrange en moi .
Je lui en ai jamais parler par peur, et je n'ai pas parler à Guren aussi de peur ...
J'ai quand même en quelque sorte trahi sa confiance en faisant cela, et je me sens coupable un peu .
Mais sur le coup après quand il m'avait proposer un marcher de me laisser faire pour qu'il vienne boire mon sang j'ai accepter directement car je ne voulais pas aussi laisser mon ami seul, alors que personne arrive à le comprendre et il n'aura plus personne à qui se confier .