Commande de ChotoEroiYugiJ'espère que sa te plaira !
En plus je n'attendais que ça qu'on me demande d'en faire sur un des personnages de Tokyo revengers !Anime : Tokyo Revengers
__________________________
PDV T/p
J'étais en train de ranger mes cahiers dans mon sac, quand un garçon vient me demander de le rejoindre derrière le gymnase .
Je lui dis que je range mes affaires et que j'arrive .
Donc ensuite j'y vais le rejoindre .
Il m'avait fait une déclaration, que j'avais rejetée .
Car je ne crois pas en l'amour ...
Oui je ne crois pas en l'amour !
Je ne vois a quoi sa pourrait servir après tout .
Après avoir rejeter la déclaration de cet personne je décide de rentrer chez moi .
Mais comme une imbécile, j'ai décidée de prendre une ruelle .
Et comme de par hasard à chaque fois que je veut pas passer par cette ruelle y'a personne, mais quand je le veut y'a toujours des délinquants .
C'est quoi ça sérieux !
Alors j'avance, sans trop me préoccuper de tout ces garçons autour de moi, enfin délinquants .
Quand on m'attrape par le bras, pour me plaquer au mur .
Arghh mon dos !
Putain !- Hé mais ça va pas ou quoi ?!
Mec1 : Mais c'est qu'elle est rebelle en plus ?
Ah oui ... merde alors je suis dans la merde ... je sais pas me battre ... mais par contre, quand il s'agit d'insulter où de répondre, je suis là, comme de par hasard .
Mec3 : Elle a l'air bonne en plus .
- Va plutôt essayer de dire ça ta meuf, au lieu de draguer bouffon !
Il commence à avoir les veines qui sort sur son front, signe que je l'ai énervée .
Je ferme les yeux prête à recevoir des coups comme toujours, mais rien .
Allez j'ouvre les yeux et voit tout ces mecs sui étaient prêt à me violer et frapper, tous a terre .
Quoi ...
Je vois un garçon debout .
Il avait les yeux d'un violet qui pouvait envoûter n'importe qui, et des cheveux blancs comme la neige, et la peau d'une couleur bronze marron clair .
Il est beau ...? : Ça va ? Tu n'as rien ?
Il me regarder avec un regard vide sans émotions .
- Oh euh oui...OH EUH JE SUIS DÉSOLÉE ! Merci d'ailleurs !
Je m'incline, signe que je le remercie et le respecte pour m'avoir sauvée .
? : Ce n'est rien, la prochaine fait attention, et ne passe pas par les ruelles de ce genre .
- Oh euh oui d'accord encor merci .
Il part puis ensuite disparaît de mon champ de vision ... mais attendez ?
Pourquoi je viens de me comportez comme ça moi ?
Pfff pas le temps .
Je rentre chez moi, mais je faisais toujours que de repenser à ce garçon .
Je décide d'appeler Kakucho, pour lui expliquer, mais un moment il m'a dit qu'il connaissait le garçon .
Qu'apparemment, c'était le chef de son gang .- Hé tu rigoles là ?!
Kakucho : Non si tu veut être quand même sûr je t'invite à venir à l'adresse **** on sera réuni là bas .
- D'accord !
Le lendemain
J'étais arriver à l'endroit où ils allaient se réunir tous .
Enfin tous, vu qu'apparemment c'est sur un toit d'un immeuble gigantesque, sans compter que j'ai le vertige donc, mon dos coller au mur à côtés de la portée d'entré du toit .
Quand soudain la porte s'ouvrît, et deux personne enfin non trois !
Kakucho !- Kakucho !
Il se retourne et le vit surpris .
Kakucho : Je m'attendais à ce que tu sois en bas de l'immeuble pas sur le toit .
- Ouais bah précise la prochaine fois !
Les deux autres personnes nous regardait ne comprenant pas la situation .
Kakucho : Oh les gars je vous présente T/p, T/p voici les frères Haitani .
Oh les frères Haitani .
J'allais parler quand une autre personne arriva .
C'était lui .
C'était le garçon d'hier .
Il me regarde puis ensuite s'approche de moi .
Nos visages a quelque centimètre .? : Que dirais-tu ? D'être ma reine T/p ?
Attendez ! Comment connaît mon prénom !
Je vois Kakucho rigoler derrière .
Oh le sale traitre ! Moi je t'explique ma sıtuation et toi tu fais ça !
Mais par contre pourquoi avoir dit reine ?- Pourquoi Reine ?
? : Parce que moi Izana Kurokawa Chef de Tenjiku mais aussi le roi, il me manque une seule et unique chose une reine .
Attendez ... il vient de me faire une sorte déclaration !
- Je ne crois pas en l'amour .
Même pas le temps de le regarder dans les yeux, qu'il me fit un baiser sur la joue .
Izana : Si ce n'est que ça, laisse moi te dire qu'avec moi, tu croiras en l'amour .
Je sentis un frisson me parcourir tout le corps au contact de ses lèvres sur la joue .
- Mmh ... si tu le dis essaye toujours .
Kakucho : Bon T/p, tu vas arrêter de te coller au mur ?
- Hé non ! J'ai le berge sale bouffon, si tu crois que je vais bouger d'ici tu peut rêver !
Kakucho : Hé oh combien de fois je t'ai dit pour le vocabulaire !
- Je m'en fiche !
Je lui tire la langue et les frères Haitani semblait amusée de notre chamaillerie .
Ellipse quelque mois
Quelque mois étaient passées depuis, Izana Kurokawa ...
Tu as réussis à me faire tomber amoureuse de toi ...
Maintenant il faut juste que je lui dise .
Mais bon après je m'en fiche si il me rejette .
Tient un message .
C'est lui .
On va faire un tour en moto vite fait .
Et je vais en profiter de cela, pour lui déclarer mes sentiments pour lui .
Au bout de quelque minute, nous arrivions devant une lac, magnifique .
Et Izana lui aussi regarder la lac .
Y'a des moments il peut être violent, il l'a déjà était avec moi quelque fois, car j'ai parler avec des garçons qu'il ne connaissait pas .
Mais il s'excusait à chaque fois après .- Izana ....
Izana : ?
- Je dois te dire quelque chose ...
Izana : Je t'écoute ma reine ?
- Je t'aime ... tu as réussi à me faire tombé amoureuse de toi, Izana Kurokawa ...
Sans plus attendre il sa rapproche de moi, et place directement ses lèvres sur les miennes .
Au bout de quelque seconde, il mît fin au baiser, du au manque d'air .
Il me souriait avec un sourire fier de luiIzana : Tant mieux alors .
Izana Kurokawa, moi qui j'y croyait pas en l'amour tu as réussi à me faire tomber amoureuse de toi .