𝐇𝐚𝐨 𝐀𝐬𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

115 5 18
                                    



Alors encore un personnage qui me suit venu en tête, et un autre personnage du même anime arrivera !

Anime : Shaman King

Je vous le conseil vraiment ! Aller voir sur anime-sama il y'a même une suite Shaman King Flowers je pense c'est ça je m'en souviens plus très bien, mais en tout cas il est grave bien je vous le conseil fortement !

Bonne lecture !

_________________________

PDV T/p

Coucou, je me présente je m'appelle T/p T/n j'ai 17 ans et je suis une Shaman .
Et l'esprit qui m'accompagne s'appelle Fleuria .

Je vais participer au tournoi du Shaman King .
Je voudrais devenir le Shaman King pour restaurer la paix dans ce monde où la guerre sa n'en finit absolument pas .

Je suis en ce moment même en train de me diriger vers la ville des paches .

Enfaite sa avait déjà commencer, je suis tomber de l'avion .

Les paches sont vraiment cruelle des fois .

J'étais dans le désert total quand soudain .
Je sentis une énorme masse de Furyoku se dirigeait vers moi .

Dès que je me suis retrouvait je me suis retrouver face à un monstre rouge géant .

Mon dieu ...

Je regarde bien et au-dessus je vois un garçon au long cheveux maron clair ressemblant à Yoh .

? : Hé, tu as besoin d'aide ?

- Oh euh, à vrai dire je pense que je me suis perdu ... mais je sais pas si c'est de la triche de demande de l'aide au autre personne qui participe au tournoi ...

La personne ressemblait à Yoh qui m'avait adressée la parole sauta de la où il et pour atterrir debout en face de moi .

? : Non ne t'inquiète pas, il y'a pas de piège comme tricherie ou quoi que ce soit, après tout c'est un tournoi, oh je me présente je m'appel Hao, Asakura Hao .

Asa...kura ?...

- Je me présente alors moi aussi je m'appelle T/p T/n .

Hao : Ravi d'avoir fait ta connaissance T/p, et maintenant, que dirais-tu de mon aide ?

- Oh oui je veut bien merci, mais un simple merci ne suffira pas je pense, que puis je faire pour toi ?

Hao souriait comme ci il attendait déjà que je lui pose la question .

Hao : Que tu deviennes ma reine .

Hein ...

- Quoi ?...

.

.

.

Quelque temps est passée depuis, et j'ai appris à faire connaissance avec Hao .

Enfaite j'ai été surprise de moi meme quand j'ai accepter le fait d'être sa reine .
Car il ma promit que si il devient Shaman King il ferait en sorte que la paix règne dans le monde .

Je ne sais pas pourquoi dès à cet instant, mon instinct mon esprit me hurlèrent de lui faire confiance, et quand il m'avait tendu sa main, mon corps lui, a bouger tout seule .

Dès le contact de notre peau quand nos maison se sont toucher .
J'ai ressenti un frisson me parcoururent .

Je ne sais pour quelle raison .

? : Ça va ?

- Oh, Hao, oui ça va ne t'en fait pas .

Hao : Je croyais te l'avoir précisé, tu ne peut pas me mentir, puisque je peut lire dans l'esprit .

Je sentis le rouge me montait au joue .
Ah oui c'est vrai qu'il pouvait lire en quelque sorte dans les pensés des gens .

Hao : Ahaha, tu es vraiment drôle comme fille, rien que de lire dans ton esprit, sa me fait vraiment marrer .

- Pourtant je ne vois pas ce que j'ai de si spécial .

Hao : Ah bon ? Pourtant même mes alliées le voient ce que tu as de si spécial des autres .

- Si tu le dis .

Nous nous trouvons assit sur un rocher avec Opacho dans assit dans mes bras, nous étions arriver à l'endroit où nous devions venir .

- Sinon Hao ?

Hao : Oui ?

- Dans ton regard je vois de la tristesse et de la haine, mais une haine immense que je n'ai jamais sentis auparavant émanant de quelqu'un pourquoi ressens-tu cela ?

Il avait l'air vraiment surpris, tellement surpris que son sourire avait disparu .

- Et en plus de cela, tu es vraiment mystérieux comme garçon, tu es vraiment mature pour ton âge, tu parles comme un adulte, et il y'a quelque jours tu as saigner du front, enfin du crâne si on peut dire cela .

Hao : ... tu fais vraiment attention à tout les détails T/p .

- Hein ?

Hao : Et c'est justement pour cela que je t'aime bien .

Il m'avait fait un sourire qui avait fait battre mon cœur anormalement .

Soudain un avion se posa et Hao et une jeune fille se parlèrent .
Mais sauf que la façon dont Hao parler avec la fille m'avait fait mal aux coeur ...

Pourquoi ? On n'est pas un couple à ce que je sache ?

D'après ce que j'ai entend la fille s'appelle Anna .
Et c'est la fiancée de Yoh .

Yoh a une fiancée ? Je n'étais pas au courant de ça moi !

Après cela Hao finit de parler avec elle .

Hao : Bien, alors nous on va y aller .

Il me prit par la main gauche et Opacho aussi par la main droite .

Ellipse premier combat de Hao au tournoi

Hao ...
Quelle est donc cette haine que tu as envers ces humains ...

Il s'était battu contre trois membre des X Laws ( cher plus comment sa s'écrit dsl ) et d'après ce que j'ai vu il avait une haine profonde envers les humains .

J'étais en train de courir pour le rejoindre dans la forêt vu qu'il est y aller seul .

- Hao !

Je l'ai enfin trouver .

Il se retourna et me vit .

Hao : T/p ? Qu'est ce qu'il y'a ?

- Pourquoi ... pourquoi cette haine profonde envers les humains ?

Hao semblait plus que surpris .

Hao : Pourquoi cette question ?

- Parce que ... ta haine ta colère ta tristesse sont les émotions les plus profondes que j'ai jamais ressenti auparavant ... pourquoi ?...

Hao : Tout simplement parce qu'ils ont tuer ma mere ...

- Hein ?...

Hao : Bon, tu es ma reine non ? Donc autant tout te raconter sur moi .

Ellipse de l'histoire

Il m'avait tout raconter de A à Z ...
Hao ...

Sans comprendre pourquoi je le pris dans mes bras .

Hao : Qu'est ce qui te prends ?

- Je veut t'aider ... je sais que d'un côtés je trouve que ce n'est pas bien ce que tu fais, mais, si c'est pour apaiser cette douleur que tu avais depuis longtemps au plus profond de toi, je veut t'aider .

Hao me prit la main et remonte sa tête, nos visage plus qu'à quelque centimètre .
Au lieu de cela, il dépose un baiser sur mon front .

Hao : Je te fais confiance, ma reine .

Je souris face à ce surnom qu'il m'avait donner, ma reine .

- Je t'aime, Hao .

Hao : Moi aussi T/p, je t'aime .

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant